Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Recherche alliance urgent !!! | ||||
kiki6988 Chef de cabine |
Posté le 05/08/2007 à 10:47:54 |
||||
Hors ligne Messages : 104 Depuis : 14/03/2007 |
Voici la fiche de mon aero : Nom de votre aéroport : Villié-Morgon Vos entrepôts peuvent contenir 9 avions Vous avez au total 9 avions Le pays où est situé votre aéroport : France Votre réputation : 18,616 Nombre de pistes de décollage : 3 (actives pour 9 avions) Vous avez 3 radars dont 3 actifs (pour 9 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 18 (actifs pour 9 avions) Votre aéroport vaut : 87,349,244 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 33 pilotes que vous payez 247,500 $ par semaine Vous avez 27 hôtesses que vous payez 81,000 $ par semaine Vous avez 3 contrôleurs aérien que vous payez 10,500 $ par semaine Vous avez 20 agents de sécurité que vous payez 60,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 399,000 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Vos stocks de kérosène : Actuellement Vous avez 3 citernes pouvant contenir 750,000 litres Utilisation de vos citernes : 122 / 750,000 litres Toute ma flotte sont des B 777 soit 9 au total Je vais bientot passer au hangar superieur, faites moi vos offres d'alliances et j'etudierais ainsi les propositions faites !! Ceux qui font des "entretient d'embauche" avec mes motivation dans le jeu, mes objectifs et tout et tout oubliez moi, ej suis la pour m'eclater tout de mmeme pasp our me prendre la tete ...tout en restant dans le respect du jeu Allez tchao futur collaborateur, peut etre... __________________________ | ||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 370 Depuis : 09/06/2007 |
ET bah bienvenue dans l'alliance Ice airways si tu veux des precisions sur notre situation envoie moi un MP sur AS mon pseudo est kimi dans le jeux je t'expliquerai tout ce qu'il y a a savoir. Sinon Va faire un tour sur notre forum http://ice-airways.clicforum.fr/ et pose t'es question observe tout et puis fait moi savoir ton choix meme s'il est négatif allé bon jeux et jespere a très bientot
__________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
Nounou
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 235 Depuis : 06/07/2007 |
__________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
kimi edite tes post __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 370 Depuis : 09/06/2007 |
ok sill désolé
__________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
zecou2b
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue avec des poste important a pourvoir .Tu peut aussi visiter notre forum a l'adresse suivante http://ccmairline.leforum.eu
__________________________ [ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
La Bosphore Airlines recrute des joueurs ayant un hangar 9 places. Nous te prêtons 6 millions pour te développer, ou pour mettre en banque etc. Si tu es interessé, pose ta candidature sur notre forum à cette adresse
||||
Franck Airlines
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 217 Depuis : 16/03/2007 |
La WeedAirlines serait heureuse de t'accueillir
__________________________ La Tri-Force PasdeBol |
||||
legroscharly
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 03/08/2007 |
tu es le bienvenu chez U-W-P(united world of planes) ! l'alliance des débutants voulant réussir vite ! les inscriptions sont ouvertes de nombreux avantages à la clefs ! __________________________ |
||||
schumi62
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
tu as trouver? sinon la schumiteam taccepte __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
C'est quoi toutes ces alliances qui sautent dessus ?!
||||
thgloj
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 48 Depuis : 06/08/2007 |
vous serez le benvenu chez North Wings vous aurez comme bonus un b737-700 ou un a320 selon votre choix en plus d'un bonus de 20,000 $ veillez me contacter par mp pour vou montré les procédure a faire . veillez envoyé lmp a thgloj.merci __________________________ V.N.P : Very Normal Person |
||||
plp29
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 513 Depuis : 14/07/2007 |
J'ais vue que tu cherchais une alliance, bah viens chez nous !
Exemple de candidature :
--Message édité par plp29 le 09/08/2007 à 18:33:06--Salut, je m'appelle ... j'ais ... ans . J'ais découvert l'alliance part le biais du/de ... .Je voudrait m'inscrire a une alliance pour dans le but de ... .J'ais un capital de ... $. (Mettre votre copier coller de votre aèroport ici) Merci et bon vol à tous ! __________________________ |
||||
schumi62
Pilote |
|||||
plp ton annonce de recrutement c du copier coller __________________________ |
||||
Nikos
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
Nous on fait tout le temp de la meme pub sa te dérange
||||
schumi62
Pilote |
|||||
il ne derange pas mon message si unmodo me demande de lenlever je le ferrait et c'est juste une remarque car vous pub c'est tre flague voila c'est tout tout le monde l'avait vu donc on ne va pas se facher pour sa! __________________________ |
||||
Nikos
Commandant |
|||||
pk t atrein de té excuser a une autre personne arete de chercher des embrouilles a tout le monde! __________________________ |
||||
schumi62
Pilote |
|||||
pour airport society? sa c'est different tu ne c'est pas l'histoire et sa fait quoi se message c'est meme pas sur votre topic principal!! __________________________ |
||||
nath77
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 19 Depuis : 05/08/2007 |
schumi62 ma poser des questions un peut attaquante mais le probleme est regler et sans rencune ....voila a+ __________________________ |
||||
Nikos
Commandant |
|||||
ok c' est pas greave tout de facon , pas d' histoire pour sa __________________________ |
||||
schumi62
Pilote |
|||||
ba j'estpere bien!! lol __________________________ |
Page : 1 2 >> |