Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

Il Palazzo
Commandant
Posté le 06/08/2007 à 15:11:02
Voir le profil de Il Palazzo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/12/2006

La Fantasy Airlines n'est plus ( c'est presque fait).

La faute a une alliance qui pille les autres alliances en faisant miroiter une puissance financiere importante, qui contacte par MP les membres actifs des autres alliances afin de les recruter et afflaiblir les concurents. Je trouve ce procédé scandaleux. Le vol d'argent dans les alliances est sanctionner d'un ban definitif mais il n'en ai rien du vol de membres.

Afin de contrer la menace du monopole d'une seule alliance qui a des procédés plus que douteux dans sa facon de recruter la Fantasy Airlines se voit contrainte de fusionner avec un concurrent afin de garder ses meilleurs elements.

J 'en suis amer car la Fantasy Airlines etait mon alliance et cultivait un certain etat d'esprit d'entraide et de convivialité.

C'est sur cette triste nouvelle que je demande a mes membres :
Ctimi
Mathios
El gringo
Daishi
Matthkl

De rejoindre le air OCB afin de former une alliance puissante capable de se battre avec les meilleurs tout en gardant un etat d'esprit de convivialité et non d'usine a gaz.
Reprenez ce que l'alliance vous doit afin d'entrer a la OCB. Vous serez accepté dans la foulée par un de leur administrateur. Pour ceux qui me suivent je les remercie quand a ceux qui souhaite s'en aller je leur souhaite bonne chance.

--Message édité par Il Palazzo le 06/08/2007 à 15:11:41--

matthkl
Apprenti-pilote
Posté le 06/08/2007 à 15:22:18
Voir le profil de matthkl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à matthkl

Depuis : 22/05/2007

Il Paladzo, je comprends ton amertume. Mais, ces mouvements de joueurs font de AS une simulation proche de la réalité.

Il Palazzo
Commandant
Posté le 06/08/2007 à 15:26:42
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

C'est pour ca que l'on fusionne car comme dans la réalité les petits se font absorber par les gros pour pouvoir rester competitifs.
C'est la methode de recrutement que je comdamne.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 06/08/2007 à 15:27:18
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Il faudrai trouver une amélioration pour éviter ça

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 06/08/2007 à 15:28:08
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

Je suis assez d'accord Paladzo mais bon je ne m'eternise pas la dessus.

Pour la OCB c'est avec plasir que l'ont vous acceuilles ,nous avons une vrai convivialité hesitez pas a venir chez nous!

--Message édité par Yohan59 le 06/08/2007 à 15:28:49--

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 06/08/2007 à 15:28:20
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

oui mais venez dans la air ocb quand meme

matthkl
Apprenti-pilote
Posté le 06/08/2007 à 15:28:29
Voir le profil de matthkl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à matthkl

Depuis : 22/05/2007

Citation de il paladzo :

Dans la vie réelle, c'est le travail à plein de temps de certaines personnes de débaucher. On parle de chasseur de têtes. Ce qui montre bien le côté rude de la méthode.

--Message édité par matthkl le 06/08/2007 à 15:30:43--

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 06/08/2007 à 15:29:55
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Moi le jour ou ont me fera partir de OCB ben je pense pas qu'il arrivera

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 06/08/2007 à 15:31:43
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

moi aussi meme si c'est une alliance hyper riche qui me recrutent je partirais pas car je sais coment et la air ocb et tous donc voila

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 06/08/2007 à 15:32:28
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

la richesse ne fait pas le bonheur de toute façon

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 06/08/2007 à 15:33:14

Moi je cherche pas d'alliance "riche" je mise sur leurs membre et convivialité , aller dans une alliance et passer pour un "numero" non je suis pas interresser

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 06/08/2007 à 15:35:33

moi non plsu j'aime bien la air ocb pour sa sympatie envers les autres

Il Palazzo
Commandant
Posté le 06/08/2007 à 15:36:08
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Citation de matthkl :
    Citation de il paladzo :

Dans la vie réelle, c'est le travail à plein de temps de certaines personnes de débaucher. On parle de chasseur de têtes. Ce qui montrent le côté rude de la méthode.

C'est tout aussi condamnable dans la vie reel.
Cela dit moi je privilegie le contact, la bonne ambiance avant le profit meme si il est vrai que j'aspire a faire parti des meilleurs.
Et c'est pour pouvoir concurrencer les meilleurs que je fusionne l'alliance.
Mais je ne souhaite pas faire parti des meilleurs a tout prix comme me retrouver dans une alliance puissante mais qui ne me plait pas.
Je prefere un mode de fonctionnement convivial et ou l'ambiance qui regne est bonne et de ce point de vue la je sais ou je met les pieds.

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 06/08/2007 à 15:37:23

en tous cas pour ton post de moderateurs du forum

Il Palazzo
Commandant
Posté le 06/08/2007 à 15:38:21

Merci je vais essayer d'etre a la hauteur de cette responsabilité.

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 06/08/2007 à 15:38:47

oui felicitation

Sinon je suis en accord avec Paladzo sur certaine methode de recrutement.

brianne
Co-pilote
Posté le 06/08/2007 à 17:50:56
Voir le profil de brianne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à brianne

Depuis : 30/11/2006

Citation de Gaëtan Haas :
Il faudrai trouver une amélioration pour éviter ça

Pourquoi pas les clauses de non concurrence ?

* * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * *

Afilnit
Commandant
Posté le 06/08/2007 à 18:10:49
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Citation de il paladzo :
La Fantasy Airlines n'est plus ( c'est presque fait).

La faute a une alliance qui pille les autres alliances en faisant miroiter une puissance financiere importante, qui contacte par MP les membres actifs des autres alliances afin de les recruter et afflaiblir les concurents. Je trouve ce procédé scandaleux. Le vol d'argent dans les alliances est sanctionner d'un ban definitif mais il n'en ai rien du vol de membres.

Afin de contrer la menace du monopole d'une seule alliance qui a des procédés plus que douteux dans sa facon de recruter la Fantasy Airlines se voit contrainte de fusionner avec un concurrent afin de garder ses meilleurs elements.

J 'en suis amer car la Fantasy Airlines etait mon alliance et cultivait un certain etat d'esprit d'entraide et de convivialité.

C'est sur cette triste nouvelle que je demande a mes membres :
Ctimi
Mathios
El gringo
Daishi
Matthkl

De rejoindre le air OCB afin de former une alliance puissante capable de se battre avec les meilleurs tout en gardant un etat d'esprit de convivialité et non d'usine a gaz.
Reprenez ce que l'alliance vous doit afin d'entrer a la OCB. Vous serez accepté dans la foulée par un de leur administrateur. Pour ceux qui me suivent je les remercie quand a ceux qui souhaite s'en aller je leur souhaite bonne chance.

Je ne sais pas de qui il s'agit, mais c'est un peu le jeu.
Et, si certaine personnes quittent une alliance pour en rejoindre une autre, c'est franchement naze.
Ce qui est chouette avec une alliance, c'est quoi ?
C'est d'évoluer ensemble. D'avoir un nom en commun et de voir ce nom monter dans le classement. D'avoir une ambiance super cool et que tout se passe bien.
Perso., je ne vois pas l'intérêt de rejoindre une alliance qui a déjà 15 milliards et qui est première. Qui plus est avec des gens que je ne connais pas spécialement.
A la limite, il y aura peut-être un peu plus de fonds pour m'aider. Et encore. Ce sont souvent (pour ne pas dire tout le temps) les plus riches les plus radins.
Donc bon, ceux qui sont partis pour aller ailleurs, franchement (pour rester polis), ce sont des paumés. Ils n'ont rien compris au principe.

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 06/08/2007 à 18:18:59
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

C'est sure, je trouve dommage Fantasy etait une super Ally, J'éspere que Air O.C.B vont aussi m'aidé pour m'agrandire au H18.

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 06/08/2007 à 18:20:39

oui t'iquiete pas vous allez vos agrandir assez vite mais on essaye d'agandir se qui sont encore a 3 aviosn avant

obic
Commandant
Posté le 06/08/2007 à 22:52:20
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

oui se sont des methodes qui pourrait donner matiere a discution on dirais olas qui alors que l'ol est assez fort essaye encore de recruter des joueurs dans des equipe adverse dans le seul but de les destabiliser ou les affaiblir.....voila quelqun qui aime le sport et la concurence..enfin... ...le seule moyen de ne pas ce laisser prendre ces de laisser croire au joueur qui part quil trouevera mieux ailleur de toute facon si il part ces quil netait pas fait pour l'alliance ou quil ne connait pas la reel signification de ce mot...

--Message édité par obic le 06/08/2007 à 23:06:00--

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024