Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   question sur alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   question sur alliance  

Tilou74
Mécanicien
Posté le 09/08/2007 à 17:01:11
Voir le profil de Tilou74 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tilou74  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/08/2007

Bonjour à tous,

Cela fait 1 mois que je joue à Air-Start et j'ai réussi à amasser 4M de $ tout seul . J'épargne régulièrement afin d'agrandir mon aéroport et je voulais savoir s'il était vraiment indispensable de rejoindre une alliance pour réussir.

En fait, je voudrais vraiment qu'on m'explique le fonctionnement des alliances et les avantages (à part ceux financiers).
En fait je me pose une question qui me parait essentielle : Peut-on utiliser l'avion d'un membre de l'alliance (et inversement) qui se pose dans notre pays afin de le remplir au retour pour que le vol soit plus rentable et que je puisse gagner de l'argent sans utiliser un avion de mon stock.
Car si ce n'est pas possible, je ne vois pas l'utilité de rentrer dans une alliance.

J'espère avoir été clair et que vous pourrez répondre à ma question.
Si ce n'est pas le cas, dites-moi ce que vous n'avez pas compris

D'avance merci
Tilou74 (Swiss Intl Airlines staff)

schumi62
Pilote
Posté le 09/08/2007 à 17:04:27
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

Depuis : 11/04/2007

je croi que c n'est pas possible

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 09/08/2007 à 17:05:28
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

bon alors l'avantage d'une alliances est que des que tu as assez de réputation souvent elle t'agrandisse au hangar supérieur. Tu ne peut pas faire voler d'avion des membre de ton alliances mais tu peut faire des echanges d'avion par exemple et aussi une aliances sert a s'entraider.
Ensuite se n'est pas indispensable de rentrer dans uen aliances mais c'est mieux car sa peut t'aider pour beaucoup de choses par la suite

--Message édité par Sillveolia le 09/08/2007 à 17:06:45--

hadxparty
Apprenti-pilote
Posté le 09/08/2007 à 17:10:43
Voir le profil de hadxparty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hadxparty

Depuis : 22/05/2007

tu n'est absolument pas obligé de rentrer dans une alliance. les avantages d'une alliance sont tous d'abord financier, elles permettent de t'agrandir plus, vite à l'aider de pret. au stade ou tu en est, si tu rejoins une alli, tu pourra passer au hangar 9 par exemple.
le deuxiéme avantage, qui est pour moi le plus interressant, c'est que si tu trouve une bonne ally avec des joueurs que t'aprécie, ca de donne plus envie de venir sur air-start, c'est plus simpas de partager ses réussites (et aussi ses echec quand ca arrive) avec des membre de ton alliance que tout seul.

Voila les principal avantage des alliances. Libre a toi de faire ton choix. Le principale est que tu t'éclater en jouant.

Bon vol

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/08/2007 à 17:12:24
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Ca te fera connaitre d'autres personnes, t'amuser, poser des questions, etc..

eratiti007
Apprenti-pilote
Posté le 09/08/2007 à 17:19:58
Voir le profil de eratiti007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eratiti007

Depuis : 03/06/2007

j'ai rien a ajouter mis a part que je suis entierement d'accord avec hadxparty. c'est super motivant une alliance.

Tilou74
Mécanicien
Posté le 09/08/2007 à 17:24:31
Voir le profil de Tilou74 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tilou74

Merci à tous pour ces infos.
Je vais y réfléchir alors.

Par contre, j'ai essayé de contacter l'alliance Swissair afin de rester dans ma compagnie et l'administrateur "cybercop" ne m'a jamais répondu
Comment pourrais-je le contacter autrement que par mp?

schumi62
Pilote
Posté le 09/08/2007 à 17:48:04
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

tu peu allez sur leur forum

Tilou74
Mécanicien
Posté le 09/08/2007 à 17:55:32
Voir le profil de Tilou74 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tilou74

il faut que je pose un topic sur le forum en demandant à cette alliance de me contacter, c'est ça?

schumi62
Pilote
Posté le 09/08/2007 à 18:03:10

nan sur leur forum celui de lalliance

Il Palazzo
Commandant
Posté le 09/08/2007 à 18:21:04
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Le plus important selon moi, c'est l'ambiance. Ca donne un autre aspect du jeu, progresser ensemble c'est toujours plus sympa que tout seul.
Une alliance c'est un mode de fonctionnement different, c'est la volonté de faire progresser les autres autant que soit, ca donne d'autres objectifs.
Maintenant, la reputation fait beaucoup et donc une alliance a moins de pouvoir sur les agrandissement qu'auparavant ou celle ci pouvait te faire passer de trois a 36 en un clin d'oeil.
Perso, je suis a présent tout seul mais j'ai ete membres puis fondateurs d'une alliance et cela m'a donné beaucoup de plaisir, de travail ( si on peut appeler ca du travail ), mais aussi des deceptions et des desillusions.
Une alliance ca se vit comme une entreprise et meurre de la meme facon mais avec un groupe sympa et actif, tu prendras beaucoup de plaisir et tu payeras moins d'impots.

--Message édité par Il Palazzo le 09/08/2007 à 19:24:44--

schumi62
Pilote
Posté le 09/08/2007 à 19:16:16

sinon va sur shumiteam.asiafreeforum et decouvre mon allinace

Tilou74
Mécanicien
Posté le 10/08/2007 à 11:05:15

et comment savoir à l'avance si une alliance est mieux qu'une autre?

schumi62
Pilote
Posté le 10/08/2007 à 11:11:38

ba celon ce que te dit les admin de lallaicne en question

zefir
Pilote
Posté le 10/08/2007 à 19:04:19
Voir le profil de zefir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zefir

Depuis : 16/07/2007

Citation de Tilou74 :
et comment savoir à l'avance si une alliance est mieux qu'une autre?

Commence par lire les différents posts des alliances.

A toi de te faire une idée en fonction de ce que tu recherches.

Lorsque tu as choisi une alliance et bien à toi de postuler, bien que ce ne soit pas forcément la pratique sur ce jeu, beaucoup préférant "se vendre".

**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service*

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   question sur alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025