Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   recherche une alliance!!!

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 12/08/2007 à 23:17:43
Voir le profil de kimi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/06/2007

voila suite a la fermeture de mon alliance j'aimerais adhérer a une autre allaince voila faite moi des proposition j'etuedirais je suis un menbre très actif pour peut qu'il est une recompense a la fin

bye

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 12/08/2007 à 23:57:19
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

Salut kimi bon vu qu'on se connait super vien je t'invite a la O.C.B. tu connais comment on est

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 13/08/2007 à 00:00:05
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

mdr yohan je réfléchis j'attends d'autres propositions alors venez venez je suis actif et jai neuf aérogare

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 13/08/2007 à 00:01:11
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

mais non venez pas il vient chez nous

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 13/08/2007 à 00:08:23
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

nan la il deconne c'est pas sur encore faite vos proposition je dirais dans quel alliance j'ai été ne vous en faite pas aller a++ futur collaborateur

jloof22
Pilote
Posté le 13/08/2007 à 04:19:05
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

Salut à toi kimi, je comprend qu'une alliance peu parfois etre difficile à gérer, je t'offre donc mes condoléances! je déconne!

Mais il me ferais un grand plaisir de t'acceuillir parmis notre alliance; QuébecJet. Une alliance basée sur la confiance entre nos membres. Dans la dernière semaine nous avons rejoint le TOP16 du classement général des alliance, mais en raison des prêts, on a quelque peu chuter au classement général

Si ma proposition t'intéresse, contact moi par MP car il est rare depuis quelques semaines, que j'aille du temps à consacrer sur le forum de AS, donc contact moi par MP si tu es intéressé!

À bientôt,
jloof22
PDG QuébecJet

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 13/08/2007 à 08:50:03
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Rien que pour ennuyer yohan , la Bosphore Airlines serai prête à t'accueillir. Bonne ambiance garanti, des prêt te seront accordé dès ta rentrée dans l'alliance. Des conseils te seront donés, des astuces aussi pour avoir plus d'argent. Donc voila si tu as des questions, tu peux les poser. Sinon pour t'inscrire, c'est ici
http://bosphoreairlines.winnerforum.net/

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 13/08/2007 à 09:24:34

je vois que vos alli sont rempli de membre deja lol et oui mon alli a moi la Ice Airways elle etait bien mais bon tout a une fin snif je n'ait pas trouver encore alors faite des proposition j'etuedit vos alliances elles sont toutes très sympaen enfaite et mon choix est difficile

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 13/08/2007 à 10:27:29
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Tu prend es bout de papier et tu tire au hasard lol

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 13/08/2007 à 10:29:18

Citation de Gaëtan Haas :
Rien que pour ennuyer yohan , la Bosphore Airlines serai prête à t'accueillir. Bonne ambiance garanti, des prêt te seront accordé dès ta rentrée dans l'alliance. Des conseils te seront donés, des astuces aussi pour avoir plus d'argent. Donc voila si tu as des questions, tu peux les poser. Sinon pour t'inscrire, c'est ici
http://bosphoreairlines.winnerforum.net/

il viendra chez nous

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 13/08/2007 à 10:30:58

ne l'influence pas, qu'il choisisse de lui même

schumi62
Pilote
Posté le 13/08/2007 à 10:51:31
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

Depuis : 11/04/2007

salut kimi!!
tu connait peut etre la schumiteam??
nous avons 11 membres et maintenant nous cherchons plus que des membres tres actif car on en a eu des pas tres actif du tout et voila c'est les moins fidele en plus!!!
le but de notre alliance et d'aggrandire le max de personnes et le plus vite possible ( se n'est pas trop notre ambition pour le moment d'etre dans le top 10 car si nos membre sont a 3 avions on ne pouura pas y rester tres longtemps)
pour plus d'info contacte moi par mp ou va sur notre forum shumiteam.asiafreeforum.com
cordialement schumi62

ps: nous avons une ambiance qui est au beau fixe!!
et merci de me dire si tu retiens ou pas ma demande

plp29
Co-pilote
Posté le 13/08/2007 à 11:12:15
Voir le profil de plp29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plp29

Depuis : 14/07/2007

Salut !
Air-France recrute, nous sommes 2 pour le moment ... avec des h9.
Nous ne pouvons pas dire pour le moment notre capital car l'argent a été utilisé comme prêt. va sur notre forum : http://air-france.forumparfait.com
Pour plus d'infos contacte moi par mp !
Merci et bon vols à tous !

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 13/08/2007 à 11:23:58
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

salut kimi

nous voudrions que tu viennent chez la air ocb des pret te seront accorder aussi et nous avons nous aussi un forum et la bonne ambiance est assurés

plp29
Co-pilote
Posté le 13/08/2007 à 11:46:57
Voir le profil de plp29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plp29

Depuis : 14/07/2007

ne loupe pas cette occation
viens chez nous

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 13/08/2007 à 11:50:36

pas la peine il vient chez nous

enfin j'espere

--Message édité par Yohan59 le 13/08/2007 à 11:50:55--

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 13/08/2007 à 11:53:33

Mais laissez le choisir

Nounou
Pilote
Posté le 13/08/2007 à 12:03:18
Voir le profil de Nounou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou

Depuis : 06/07/2007

-L'alliance Air-Monde est tres nouvelle (31 juillet 2007)et elle est fondée par MNLK62 Moi et pouchopa alors si vous voulez entrez dans notre toute nouvelle alliance alors postez votre demande dans [url=AirMondeforum.goodforum.net[/url] et a tous .
Les regles de l'alliance:
-Il faut deposer au moins 250000$ par semaine
-Pas d'insultes entre les membres
-Participer aux sondages dans le forum
-Respecter l'Admin et les membres
-Deposer au moins un avion par mois
-Visiter le forum de l'alliance au moins une fois par semaine

Regles du forum:
-Ce forum a été creer par Nounou le 30 juillet 2007 minuit et il y a pour l'instant 7 utilisateurs :Nounou Pouchopa MNLK62 FCM-06 ptiju62 triv159.
Les regles du forum :
pour ce forum il y a des regles tres importantes que les joueurs respectent comme ne pas faire des insultes pas de flood et de majiscules comme ca on peut faire le respect ici et voici les postes de ce forum:
L'admin:c'est celui qui administre le forum(Nounou)
Les modos:ce sont ceux qui garde le respect dans le forum(pouchopa et MNLK62)
Le tresorier:c'est celui qui accepte les emprunts d'avions ou d'argent(MNLK62)
Le recruteur:c'est celui qui recrute les nouveau membre de l'alliance (Nounou)
Les membres de l'alliance:ce sont les utilisateurs du forum qui sont des membres a l'alliance Air-Monde(tous les membres de l'alliance)]AirMondeforum.goodforum.net[/img] et a tous .
Les regles de l'alliance:
-Il faut deposer au moins 250000$ par semaine
-Pas d'insultes entre les membres
-Participer aux sondages dans le forum
-Respecter l'Admin et les membres
-Deposer au moins un avion par mois
-Visiter le forum de l'alliance au moins une fois par semaine

Regles du forum:
-Ce forum a été creer par Nounou le 30 juillet 2007 minuit et il y a pour l'instant 7 utilisateurs :Nounou Pouchopa MNLK62 FCM-06 ptiju62 triv159.
Les regles du forum :
pour ce forum il y a des regles tres importantes que les joueurs respectent comme ne pas faire des insultes pas de flood et de majiscules comme ca on peut faire le respect ici et voici les postes de ce forum:
L'admin:c'est celui qui administre le forum(Nounou)
Les modos:ce sont ceux qui garde le respect dans le forum(pouchopa et MNLK62)
Le tresorier:c'est celui qui accepte les emprunts d'avions ou d'argent(MNLK62)
Le recruteur:c'est celui qui recrute les nouveau membre de l'alliance (Nounou)
Les membres de l'alliance:ce sont les utilisateurs du forum qui sont des membres a l'alliance Air-Monde(tous les membres de l'alliance)

--Message édité par Nounou le 13/08/2007 à 12:05:56--

schumi62
Pilote
Posté le 13/08/2007 à 12:04:13
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

oui je pense quil ne faut pas forcer quelqun a venir car il ne sera pas pareil que dans une alliance quil a choisi

iceman77
Contrôleur aérien
Posté le 13/08/2007 à 12:54:54
Voir le profil de iceman77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à iceman77

Depuis : 18/05/2007

Comment postuler chez Virgin ?

En déposant votre candidature, vous certifiez avoir pris connaissance de la chartre ainsi que du règlement intérieur de Virgin.

Déposez votre candidature dans le topic recrutement, en faisant part de votre intérêt en 2/3 lignes, en ajoutant la liste de vos avoirs actuels (fiche d'aéroport complète, et votre situation. Vous devez impérativement garder le même pseudo que sur Air-Start.
Une réponse vous sera communiquée après 24 heures maximum.
Une fois accepté, l'Administrateur confirmera votre inscription et adhésion finale chez Virgin.

http://virgin-alliance.heberg-forum.net/portal.php

(ou MP a Iceman77)

schumi62
Pilote
Posté le 13/08/2007 à 14:16:45

jaivait jamais remarquer mais vous faites du recrutement avec du copier colller aussi!!! une alliance aussi haute que la virgin bravo je felicite moi je nose pas

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024