Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   airport society

Bas
  Page : 1  
Auteur
   airport society  

le pilote du 37
Stewart/hôtesse
Posté le 13/08/2007 à 11:02:49
Voir le profil de le pilote du 37 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à le pilote du 37  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/12/2006

cher alliance...
je voulais juste vous dire que votre règlement, m'as énormément toucher mais c'est bizarre il me rappelle exactement le même que celui de l'alliance de dudul37 (mon père)...bref, cher indiablo toi qui n'est pas capable de créer ton règlement toi même, et cela est-ce interdit de plagier nos cher camarade, oui non...?? je ne pense je trouve cela totalement irrespectueux, cher indiablo, toi deteneur de plusieurs comptes, ( on accuse pas sans preuve, oui c'est vrai, mais j'en ais)...je voulais vous remercier, et a toutes son alliance, je voudrais dire, vous allez vous faire avoir comme nous as eu notre cher indiablo...et grâce a toi dudul37 a était banni...
merci de comprendre ce message...je ne fais pas ce message pour vous ennuyer au contraire, juste pour vous faire comprendre a vous membres de cette alliance que la confiance il ne faut la donner a n'importe qui...merci

amicalement le pilote du 37

schumi62
Pilote
Posté le 13/08/2007 à 12:11:55
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

Depuis : 11/04/2007

bravo je suis tres impressionner car je me disait aussi que tous sa nétait pas normale et jen ai parler sur le forum et je suis pas mécontent que dudul soit banni car il narreter pas de menvoye des mp a propos de ce qque javais mis sur aiport society je suis a 100% avec toi et moi meme je suis fondateyr dune aliance et en aucun moment je n'est passer a prendrre les psses de mes membres

le pilote du 37
Stewart/hôtesse
Posté le 13/08/2007 à 12:14:25
Voir le profil de le pilote du 37 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le pilote du 37

tu as mal compris quand je parlais de dudul37 c'étais ironique, car ce n'est pas dudul37 qui demandais les mot de passe mais bien indiablo...je cris injustice

le cannard 37
En formation
Posté le 13/08/2007 à 12:17:58
Voir le profil de le cannard 37 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le cannard 37

Depuis : 29/06/2007

je suis aussi dans l'alliance de dudul37,et le pilote a bien raison c'est bien indiablo qui m'as demandé mon mot de passe, et j'ais trouver ca louche au debut mais je lui est accorder ma confiance, mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi dudul a était banni...

schumi62
Pilote
Posté le 13/08/2007 à 12:18:08
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

Depuis : 11/04/2007

a ok mais dudul les demande aussi je croit!!

le pilote du 37
Stewart/hôtesse
Posté le 13/08/2007 à 12:19:50
Voir le profil de le pilote du 37 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le pilote du 37

en aucun cas dudul n'as deùander de mot de passe, je peux le savoir vu que je vis sous son toit....

Il Palazzo
Commandant
Posté le 13/08/2007 à 12:30:14
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Citation de dudul37 :

je vais être sincer avec toi je leur demande un mot de passe le dimanche soir pour que je leur verse leur salaire et apres il le changermes c eut qui joue pas moi jai mon aeroport pour quoi avent le raz je me suis fait voler six cent million donc je protege mon alliance tu c j ai 55 ans a la retaitet j aime se jeu donc je te demande de pas me banir dit moi se que je doit faire merci de ta compreantion dudul37

Voici ce je j'ai recu par MP hier. Je pense que c'est assez explicite pour le commenter.

le pilote du 37
Stewart/hôtesse
Posté le 13/08/2007 à 12:38:43

sur ce point je suis d'accord mais comme tu le marque les membres changaient de mot de passe ensuite...et puis j'ais vu un topic fait par balthazar ou il expliquer clairement que si les "tricheurs" avouer leur culpabliter ne serais pas banni, il l'as avouer n'est-ce pas..? la reponse est oui bien evidemment....le fait est la il a avouer,mais sache que les mots de passe était recuperer par notre ancien recruteur indiablo qui les remeter a dudul, complice..? oui peut etre, mais honnete..? j'en suis certain...a vous de juger, je ne suis pas administrateur

Il Palazzo
Commandant
Posté le 13/08/2007 à 12:45:44
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Je te signale au passage que indiablo est ausi banni. Et que tes admins pourrait l'etre prochainement au vu de ce qu'il y a ecrit dans le reglement de ton alliance. J'en profite pour te rappellé qu'il est totalement interdit de donner son pass a qui que ce soit meme si celui ci est temporaire. C'est quelque chose de personel. J'estime qu'il y a d'autre moyens pour verser un salaire tel que demander a ses membres de le retirer.

--Message édité par Il Palazzo le 13/08/2007 à 12:46:06--

le pilote du 37
Stewart/hôtesse
Posté le 13/08/2007 à 12:46:58

precision le reglement a était entierement ecrit par indiablo

mame
Chef de cabine
Posté le 13/08/2007 à 12:50:37
Voir le profil de mame Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mame

Depuis : 13/06/2007

oui peut etre mai ton dudul la accepter je pense

Il Palazzo
Commandant
Posté le 13/08/2007 à 12:55:41

Qui est déjà banni.... On tourne en rond. Ecrire un tel reglement es punissable mais l'appliquer aussi. Et les regles de ton alliance n'ont pas l'air d'avoir changer.

Citation de le pilote du 37 :
je voulais juste vous dire que votre règlement, m'as énormément toucher mais c'est bizarre il me rappelle exactement le même que celui de l'alliance de dudul37 (mon père)...bref, cher indiablo toi qui n'est pas capable de créer ton règlement toi même, et cela est-ce interdit de plagier nos cher camarade, oui non...??

Enfin tu te contredis car la tu dis que indiablo n'est pas capable d'ecrire un reglement et qu'il a plagier celui de l'alliance de ton père.

mame
Chef de cabine
Posté le 13/08/2007 à 12:57:52
Voir le profil de mame Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mame

a oui c vré

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 13/08/2007 à 12:58:02
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de le pilote du 37 :

cher indiablo, toi deteneur de plusieurs comptes, ( on accuse pas sans preuve, oui c'est vrai, mais j'en ais)

Quels comptes et quelles preuves ?

le pilote du 37
Stewart/hôtesse
Posté le 13/08/2007 à 12:59:30

qu'il a plagier le reglement qu'il avait ecrit pour l'alliance de mon pere...bref topic forum de notre alliance....dans le reglement ceci a était rajouter par indiablo hier soir>>>
11) un mot de passe tye sera demander le dimanche soir pour verser ton salaire et tu le rechangera le lundi apres midi merci (Dernière édition par indiablo le Dim 12 Aoû - 19:47, édité 1 fois)...ceci n'y était pas avant...

mame
Chef de cabine
Posté le 13/08/2007 à 12:59:36

tient 1 super adminisrateur mdr tj a l'affut de nouvelle

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 13/08/2007 à 13:02:33
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de mame :
tient 1 super adminisrateur mdr tj a l'affut de nouvelle

Au passage merci de lire ceci :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10567&sous_cat=2&login=1

Car je crois que cela te concerne en plein ..

le pilote du 37
Stewart/hôtesse
Posté le 13/08/2007 à 13:11:28

king$ton j'ais repondu a ta questions par MP...
merci a toi

kponeinc
Stewart/hôtesse
Posté le 14/08/2007 à 22:29:18
Voir le profil de kponeinc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kponeinc

Depuis : 10/08/2007

je vx bien ml'inscrire a vore alliance.veulliez m'indiquer 'adresse de votre forum afin de poster ma candidature

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   airport society

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024