Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Vol dans l'alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Vol dans l'alliance  

artin
En formation
Posté le 14/08/2007 à 19:27:11
Voir le profil de artin Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à artin  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/08/2007

Bonjour,
notre alliance s'est fait voler par "ticanonj972". Il y avait 4.000.000 de dollards dans les caisses et il est parti en emportant tout avec lui!!! J'aurai donc voulu porter plainte contre ticanonj972 ! Voila j'èpere donc que la plainte aura une suite et que ce joueur sera sanctionné. Je remerci d'avance l'admin'

Cordialement,
Artin

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 14/08/2007 à 19:28:01
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Le joueur serra banni, dès qu'un admin aura vu ce message

artin
En formation
Posté le 14/08/2007 à 19:31:34
Voir le profil de artin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à artin

D'accord ça serait bien parce-que j'ai les boules!!Merci

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/08/2007 à 19:33:11
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Le joueur est d'hors et deja banni depuis le 13-08-2007 à 23h40 ... Une plainte avait deja ete deposée

artin
En formation
Posté le 14/08/2007 à 19:43:37
Voir le profil de artin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à artin

Oh désolé d'avoir reporté plainte alors je n'étais pas au courant!Mais je vous remerci quand même!

Cordialement,
Artin

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Vol dans l'alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025