Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Recherche Alliance + Responsabilité | ||||
totorouen Apprenti-pilote |
Posté le 16/08/2007 à 23:00:36 |
||||
Hors ligne Messages : 393 Depuis : 28/07/2007 |
Bonjour, je me suis inscrit au jeu air start il y a à peine 2mois, et je trouve ce jeu vraiment sympathique . En 2 mois j'ai réussi à acquérir un entrepot 18places, et je possède une flotte importante dont 9 boeing 777 . Aujourd'hui j'ai envie de rejoindre une alliance pour partager aussi bien des conseils, que des simples discussion. Ayant une formation d'expertise compta, je met à votre disposition mon expérience pour avoir accès à des fonctions de responsabilité, au niveau gestion, trésorerie, banque. J'attend vos propositions, soit sur ce forum ou par contact MP à totorouen. En attendant je souhaite une très bonne continuation à l'enssemble des joueurs d'air start ...et MERCI AUX ADMINISTRATEURS pour leur travail... __________________________ | ||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 370 Depuis : 09/06/2007 |
toto faut que je te parle lorsque tu sera sur msn merci bye __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
Le mort
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
n'ouvre pas 2 posts, ferme un des 2 __________________________ |
||||
schumi62
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
contacte moi ( fondateur de la schumitem) __________________________ |
||||
mame
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 98 Depuis : 13/06/2007 |
je te souhaite bonne chance __________________________ |
||||
plp29
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 513 Depuis : 14/07/2007 |
salut, comme j'ais vu que tu cherchais une alliance je te propose d'aller voir notre forum de l'alliance "Air-France" : http://air-france.forumparfait.com ou contacte moi par mp .
__________________________ |
||||
schumi62
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
moi jai peut etre un bon post pour toi et une alliance qui est en constante evolution!!
__________________________ |
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Il est deja dans une alliance a savoir Ambre. Je locke __________________________ IP |
Page : 1 |