Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Pourquoi tout le monde est contre LES EXPERTS ???

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

nico21
Stewart/hôtesse
Posté le 17/08/2007 à 09:45:50
Voir le profil de nico21 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nico21  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/12/2006

Je voudrais comprendre pourquoi tout le monde veut que les Experts se fasses bannir leur admin a fait du bon boulot avec une très bonne stratégie et maintenant tout leur membres sont banni pour avoir "triché".

Je ne comprends pas je faut m'expliqué !

Pas que a moi mais à tout le monde !

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 10:11:31
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Parce que leur stratégie n'est pas légal envers les autres alliance

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 17/08/2007 à 10:31:07
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Depuis : 09/06/2007

il ont fait du setting de compte c'est comme si il avait fait du multi compte pour que leur alliance marche plus donc c'est de la tricherie et ce n'est pas très très bien envers les autres c'est tout

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 10:32:42
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Ca c'est recement, sinon depuis fort longtemps ils demandaient aux admins d'autres alliance de venir chez eux, en leur offrant de grosse sommes d'argent, comme ça ils avaient les "grosses têtes" des autres alliance. C'est du pillage tout simplement

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 17/08/2007 à 10:34:55
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

ouai mais sa c'est le jeu qui est comme sa sa s'appele la concurence je comprend que c'est pas très beau mais quand meme il peuvent attirer les autres joueur ce n'est pas un crime

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 10:37:12

Non c'est pas bien, mais c'est un jeu, donc pourquoi vouloir tout piquer aux autres

Afilnit
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 10:42:33
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Moi je ne suis pas au courant des trucs qui se passent, mais si c'est vrai, je ne leur reproche rien, aux Experts. C'est leur droit de procéder comme ça. C'est même chouette de voir qu'il y a ça dans un jeu, ça le pimente un peu...
Enfin, je ne vois vraiment pas où est le problème !

Par contre le sitting ça ce n'est peut-être pas très correct.

--Message édité par Afilnit le 17/08/2007 à 10:42:41--

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 10:44:04

Afilnit imagine que plusieurs de tes membres partent chez eux, et que tu apprend qu'ils offrent de l'argent à ces membres, tu réagi comment ?

obic
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 11:00:21
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

oui se sont des methodes qui pourrait donner matiere a discution on dirais olas qui alors que l'ol est assez fort essaye encore de recruter des joueurs dans des equipe adverse dans le seul but de les destabiliser ou les affaiblir.....voila quelqun qui aime le sport et la concurence..enfin... ...moi je trouve ces pratique bien que legales a vomir puis pour le sitting geant jsuis super ettonné puis pour s etre servie des pouvoir dun ancien modo .... re

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 17/08/2007 à 11:01:14
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan

Depuis : 30/05/2007

Réponse au sujet:
    Citation :
La jalousie engendre le Mal... La jalousie, c'est le Mal !
(Agatha Christie)

Notre alliance a été banni entièrement une première fois pour sitting. Depuis notre stratégie a changé et nous ne faisons plus aucun sitting à ma connaissance.
Alors pourquoi rebannir à vie les fondateurs de l'alliance pour la même raison ?

Jusqu'à présent, Balt n'a fourni aucune preuve si ce n'est qu'une log de dépots d'argent durant la nuit (encore le jour donc au québec et états-unis). Et donc ? Les membres n'ont pas le droit de jouer à 4h du mat' ???

Comme dit précédemment sur ce forum, tout le monde n'est pas blanc comme neige, à commencer par certaines personnes admins du jeu. Mais les Experts étant 1er au TOP10 depuis longtemps, on s'acharne sur nous.

Vous vous prenez beaucoup ttop au sérieux les admins, ce n'est qu'un jeu bordel !!!

supr_2725
Co-pilote
Posté le 17/08/2007 à 11:07:02
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725

Depuis : 10/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 17/08/2007 à 11:20:45

mais enfin la pratique d'attirer des personnes importantes pour qu'elle participe a notre but personnelle en locurence attirer des gens dans les experts pour avoir de l'argent n'est pas un crime dans toutes les entreprises du monde cela existe et si ils quittent une alliance pour aller ailleur c'est qu'il y a une raison alors pour qu'il restent il faut trouver des solutions mais sa c'est la vie elle est comme cela ce n'est pas que dans air start alors reveiller vous un peu quoi sur le faite qu'ils attirait des personnes chez eux n'est pas un crime et puis de deux si setting il y avait ils ont été puni alors il faut arreter de debattre la dessus il ont fait une erreur il faut assumer et comme souvent dans ce genre d'histoire ils ont entrainer d'autre personnes mais comme je l'est dit c'est comme sa dans la vraie vie bordel et pour finir peut etre que les modo et admin ne sont pas blanc comme neige mais il reste les patron donc il faut aussi un peu les respecter et en ce qui concerne les preuves ils n'ont pas a tout deballer devant nous mais il aussi le droit de nous tenir au courant alors bon soyez tous indulgent nous ne savons pas tout dans cette histoire

nico21
Stewart/hôtesse
Posté le 17/08/2007 à 11:28:01
Voir le profil de nico21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nico21

Depuis : 31/12/2006

Chacun a sa stratégie !
Si les autres membres sont attiré par Les Experts je ne voix pas ce qu'il y a de mal et surtout pour bannir tous les membres des Experts !
Ils ont rien fait de mal !!
c'est mon avis !!
je joue a AS depuis le 15 décembre 2006 et le jeu était vraiment bien mais depuis que les admins bannisse tout le monde ca vraiment moins intéréssant !!

Afilnit
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 11:33:03
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Citation de Gaëtan Haas :
Afilnit imagine que plusieurs de tes membres partent chez eux, et que tu apprend qu'ils offrent de l'argent à ces membres, tu réagi comment ?

Je serais déçu. Je trouverais les membres en questions stupides et peu évolués. De plus, chez BIAC, on prend un engagement quand on s'inscrit. C'est un gage supplémentaire de fidélité.
Bref, je n'en mourrais franchement pas. En fait, je le prendrais bien : je me dis que si quelqu'un part pour aller ailleurs, c'est qu'il ne vaut pas sa place chez BIAC.

Citation de rerwan :
Notre alliance a été banni entièrement une première fois pour sitting. Depuis notre stratégie a changé et nous ne faisons plus aucun sitting à ma connaissance.
Alors pourquoi rebannir à vie les fondateurs de l'alliance pour la même raison ?

Jusqu'à présent, Balt n'a fourni aucune preuve si ce n'est qu'une log de dépots d'argent durant la nuit (encore le jour donc au québec et états-unis). Et donc ? Les membres n'ont pas le droit de jouer à 4h du mat' ???

Comme dit précédemment sur ce forum, tout le monde n'est pas blanc comme neige, à commencer par certaines personnes admins du jeu. Mais les Experts étant 1er au TOP10 depuis longtemps, on s'acharne sur nous.

Vous vous prenez beaucoup ttop au sérieux les admins, ce n'est qu'un jeu bordel !!!

Je ne sais pas grand chose sur vos procédé, mais je vois quand même quelque chose de louche en votre alliance. La vitesse à laquelle les liquidités augmentent, ... Je ne sais pas combien vous êtes, et si votre procédé est le all-in, mais s'il n'y a pas de couinerie là derrière, prenez cette remarque comme un compliment.

supr_3187
Contrôleur aérien
Posté le 17/08/2007 à 11:38:10
Voir le profil de supr_3187 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3187

Depuis : 09/05/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 17/08/2007 à 11:40:28

enfin quelqu'un qui a compris comment sa marchais merci mouki il ont fait des chose mal point barre c'est tout il ont tricher il faut les bannir

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 17/08/2007 à 11:41:12
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan

Citation de Afilnit :
Je ne sais pas grand chose sur vos procédé, mais je vois quand même quelque chose de louche en votre alliance. La vitesse à laquelle les liquidités augmentent, ... Je ne sais pas combien vous êtes, et si votre procédé est le all-in, mais s'il n'y a pas de couinerie là derrière, prenez cette remarque comme un compliment.

Merci. Nos liquidités n'augmentent pas plus que les autres alliances (je parle à nb de hangars identique en comparaison), tout le reste n'est que gestion, comme n'importe quelle entreprise.

C'est mathématique, il suffit de se rendre compte en lisant les règles de certaines alliances qui se crééent pour deviner, à l'avance, qu'elles seront moins performantes que d'autres alliances (mauvaise gestion, mauvais choix d'avions, de salaires reversés, ...)

Et c'est ce qui fait le charme de ce jeu ! Jouer, optimiser via l'alliance ou en solo !

Apparemment, ça ne plait pas et on veut casser cela

Afilnit
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 11:43:07

Citation de rerwan :
    Citation de Afilnit :

Merci. Nos liquidités n'augmentent pas plus que les autres alliances (je parle à nb de hangars identique en comparaison), tout le reste n'est que gestion, comme n'importe quelle entreprise.

C'est mathématique, il suffit de se rendre compte en lisant les règles de certaines alliances qui se crééent pour deviner, à l'avance, qu'elles seront moins performantes que d'autres alliances (mauvaise gestion, mauvais choix d'avions, de salaires reversés, ...)

Et c'est ce qui fait le charme de ce jeu ! Jouer, optimiser via l'alliance ou en solo !

Apparemment, ça ne plait pas et on veut casser cela

Ok, oui, je vois les choses exactement comme toi

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 17/08/2007 à 11:47:47

total d'accord mais je pense quand meme pas qu'il virerait les gens les plus présent sur le jeux pour le plaisir c'est qu'il ont une bonne raison je pense et meme si certaine personne ont été accusée a tort c'est comme cela. Quand une entreprise fait faillite elle emporte tous les employée avec elle et elle fait faillite a cause d'une erreur d'un dirigeant et bah la c'est pareil donc voila je suis desolé que cela vous soit arriver mais c'est la vie faut passer a autre chose je pense ou essayer de trouver les preuves qui contrediront ce qu'il ont dit

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 17/08/2007 à 11:56:32

Citation de kimi :
total d'accord mais je pense quand meme pas qu'il virerait les gens les plus présent sur le jeux pour le plaisir c'est qu'il ont une bonne raison je pense et meme si certaine personne ont été accusée a tort c'est comme cela. Quand une entreprise fait faillite elle emporte tous les employée avec elle et elle fait faillite a cause d'une erreur d'un dirigeant et bah la c'est pareil donc voila je suis desolé que cela vous soit arriver mais c'est la vie faut passer a autre chose je pense

Il ne s'agit pas de la faute d'un dirigeant qui entraine la faillite de l'alliance, mais de la décision d'un admin/policier/justicier qui l'a jeté en prison pour le priver de jouer.

Citation de kimi :
ou essayer de trouver les preuves qui contrediront ce qu'il ont dit

Ne t'inquiètes pas pour ça, nous irons jusqu'au bout

Radament
Apprenti-pilote
Posté le 17/08/2007 à 12:32:38
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament

Depuis : 02/08/2007

Enfin il doit y avoir un minimum de preuve pour que il y est une telle decision de la par des administrateur

Enfin on vera bien ... jattend
Vous nous donnere des nouvelle j'espere hein ... promis vous le ferais

--Message édité par Radament le 17/08/2007 à 12:33:13--

Page : 1 2 >>

Aller à :

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024