Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Les Experts paranos

Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Les Experts paranos  

godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 17/08/2007 à 18:27:09
Voir le profil de godsavethefunk Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/12/2006

c'est bizarre, dès qu'un membre des Experts ouvre un post, il est vérouillé dans la demi heure.
Regardez dans rassemblement d'alliance et Discussions diverses, il y a 4 ou 5 exemples en 12 heures.
C'est louche tout ça !!! Voudrait on nous faire taire?

Balthazar
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 18:37:23
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

oui je crois que vous devenez parano
car aucun topic dans rassemblement d'alliance n'a ete fermer
a ma connaissance
je crois plutot que vous chercher la petite bete non?

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

Il Palazzo
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 18:37:38
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

A aucun moment on essaye de faire taire qui que ce soit. Seulement pour pas avoir a bannir a la pelle certain commentaire mal venu de joueur qui ne sont pas de l'alliance "Les Experts" tel que celui la

Citation de kimi :
vasi moi j'arrete de parlez sur ce foutu forum on peut rien dire sans etre traité de sous **** sa va bien maintenant. Donc oui nous ne savons que de vulgaire bribes parce que personne ne veut jouée le jeu de la transparence vous avez des preuve et bah que les deux camps les montre a la lumiere du jour plutot que de faire sa en coulisse.

Et ce n'est peut etre qu'un jeu mais pour qu'un jeu marche il faut que les gens s'entende entre eux et pour l'instant les modo et admin sont plutot bas dans les sondage alors je voudrais pas me poser en donneur de leçon mais je serais vous je ferais un truc pour redorée votre blason sinon je pense que cela finira mal après vous faite ce que vous voulez

Il est preferable je pense d'eviter les debordements verbaux qui pourrait amener des bans a des gens qui ne se sont pas méler de ce qui les regarde pas.
Cela dit le forum est un lieu d'echange et chacun a le droit de s'exprimer mais pas sur des choses dont il n'a ni les tenants ni les aboutissants.

Edit: Si Balth j'en ai clos un

--Message édité par Il Palazzo le 17/08/2007 à 18:38:52--

schumi62
Pilote
Posté le 17/08/2007 à 18:38:25
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

Depuis : 11/04/2007

je croi que si vous arreter de creer plein de topic sa ira deja mieu

Balthazar
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 18:39:19
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Citation de schumi62 :
je croi que si vous arreter de creer plein de topic sa ira deja mieu

tout a fais d'accord sur ce point

bon jeu et encore merci

godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 17/08/2007 à 18:40:03
Voir le profil de godsavethefunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk

Non Balth, on cherche à comprendre, on ne sait plus à qui se fier, c'est tout. Et surtout on est triste et dégouté pour des ami(e)s que l'on ne verra peut etre plu.

Balthazar
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 18:41:29

pas peut etre !!!!

bon jeu et encore merci

Mister Looping
Chef de cabine
Posté le 17/08/2007 à 18:46:05
Voir le profil de Mister Looping Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister Looping

Depuis : 19/03/2007

Dictateur: investi temporairement de tous pouvoirs , s'étant emparé du pouvoir , gouverne arbitrairement et sans contrôle démocratie ,autocrate .personne très autoritaire ,Régime politique instauré par un dictateur.....

Balthazar
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 18:48:10

desoler mais tu cherche tu as trouver

bon jeu et encore merci

godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 17/08/2007 à 18:51:22
Voir le profil de godsavethefunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk

Alors apportez nous les preuves, car le sitting j'ai prouvé que l'on en faisait plus, l'histoire avec le compte d'un ancien modo on sait toujours pas, et pour les insultes, il y a de quoi etre énervé quand on se fait bannir 2 fois dans la meme semaine sans preuves apparentes. Voilà sujet clos, je pense vous dire au revoir pour la derniere fois.

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 17/08/2007 à 18:53:46
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

alors mais sivous arretier de creer plein de topic les admin et modo serait peut etre plsus ympa avec vous et si ils vous on banni c'est qu'ils ont des bonne raison car je ne connais aucun mais vraiment aucun jeu ou l'on banni les membres car on a envie de les embeter

Balthazar
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 18:54:56

sillveolia merci de ton appuis

bon jeu et encore merci

Il Palazzo
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 18:57:28
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Bizarrement ca sort juste après le premier ban:

Citation de brianne :
Comme promis à certaine et certains, je lance donc le débat :

Devons nous interdire totalement la pratique qui consiste à s'occuper du compte de quelqu'un en son absence ?

Devons nous clarifier ce point de détail épineu et sujet à pas mal de discordes ?

Le réglement est ambigue et de plus il pouvait, peut et pourrait être mal interprétré.

Dans l'attente de vous lire .....

N'est ce pas assez revelateur ???

Merci Sill

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 17/08/2007 à 19:00:39
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan

Depuis : 30/05/2007

Citation de il paladzo :
Bizarrement ca sort juste après le premier ban:

Citation de brianne :
Comme promis à certaine et certains, je lance donc le débat :

Devons nous interdire totalement la pratique qui consiste à s'occuper du compte de quelqu'un en son absence ?

Devons nous clarifier ce point de détail épineu et sujet à pas mal de discordes ?

Le réglement est ambigue et de plus il pouvait, peut et pourrait être mal interprétré.

Dans l'attente de vous lire .....

N'est ce pas assez revelateur ???

Merci Sill

Débat qui a échoué d'ailleurs, quand on voit les admins du jeu en face, ça ne m'étonne guère...

godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 17/08/2007 à 19:07:55

ok balth mais apres ton 1er ban, on a jamais recommencé et je te l'ai prouvé. Alors arretez avec ça et dites nous la verité car meme si vous vous en foutez, il y a encore 16 membres qui vont partir et au rhytme de ces derniers temps il va plus resté grand sur ce site génial à mon grand regret.

Il Palazzo
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 19:08:15

Ce n'est pas un débat qui était demandé mais une autorisation de tricher...

Le sitting permanent des aeroports de son alliance est du multicompte, je crois qu'on a été assez clair la dessus, non ?

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 17/08/2007 à 19:09:51
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

le debat a echoué car se que vous demandiez c'etait d'aller sur le cmpte d'un de vos anciens membre pour recuperer les avions c'est meme king$ton qui la dit et si le debat a echoué c'est que dans le compte du membre il y avait des choses qu les joueurs n'ont pas besoin de voir

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 17/08/2007 à 19:11:36
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan

Depuis : 30/05/2007

Justement, le débat portait sur le sitting occasionnel et non permanent. Nous avons été banni pour cela, je pense qu'on a compris la leçon.
Et ce qui pouvait être apporté/amélioré sur cette faille du jeu (c'est comme ça que je l'appelle).
Bref je ne suis pas là pour refaire ce débat.

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 17/08/2007 à 19:12:07

Citation de godsavethefunk :
ok balth mais apres ton 1er ban, on a jamais recommencé et je te l'ai prouvé. Alors arretez avec ça et dites nous la verité car meme si vous vous en foutez, il y a encore 16 membres qui vont partir et au rhytme de ces derniers temps il va plus resté grand sur ce site génial à mon grand regret.

16 membre se n'est que 16 membre combien sont parti avant le raz et combien sont venus apres ? un grand nombre et je suis sur que si 16 membre arrete cela ne va pas fair couler le jeu car il y a des personens qui resteront pour jouer

Balthazar
Commandant
Posté le 17/08/2007 à 19:15:20

plus aucun sitting ne sera tolerer et ce a partir de maintenant

des qu'il y a sitting il y aura bann des deux personne et raz du compte

c'est cela que vous voulez
bien ceci est effectif a partir de maintenant

ps: desoler pour ceux qui étaient honnetes

comme cela il n'y aura plus d'ambigüité

--Message édité par Balthazar le 17/08/2007 à 19:16:45--

bon jeu et encore merci

brianne
Co-pilote
Posté le 17/08/2007 à 19:15:49
Voir le profil de brianne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à brianne

Depuis : 30/11/2006

Citation de il paladzo :
Ce n'est pas un débat qui était demandé mais une autorisation de tricher...

Le sitting permanent des aeroports de son alliance est du multicompte, je crois qu'on a été assez clair la dessus, non ?

Bonjour à tous, j'arrive en plein milieu d'une discussion passionnante !

J'ai raté quelque chose ?

Il paladzo, connais tu le règlement d'air start ?

* * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * *

Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Les Experts paranos

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025