Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   *A-C* les news

Bas
  Page : 1  
Auteur
   *A-C* les news  

kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2007 à 13:57:24
Voir le profil de kevdu53 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/05/2007

salut tout le monde, alors voila, je voulais juste vous tenir au courant des dernières nouvelles d'Air-conquerror...

comme certains le savent peut-être, j'ai créer une 2ème alliance :
-la première pour les nouveaux
-la deuxième pour les hangars plus évoluers.

Cependant, la première, *A-C* les news, j'en ai laisser le contrôle à Alcapone2, qui c'est permis de tout changer :

mes règles : mettez tout ce que vous pouvez (en argent), participez sur le forum...
les siennes : JE CHANGE VOS MOTEURS (gazoil) EN ECHANGES DE DONNATIONS A L ALLIANCE
contacter alcapone2

L ALLIANCE DOIT VIVRE AVEC UN CAPITAL

TOUT INACTIVITEE SERA SANCTIONNEE D UN RENVOI EN ATTENTE JUSQU A DONNAT° ...

Capital social : 0 $

(je vous ai mis le capital social, pour que vous voyez combien l'alliance est riche, sachant qu'avant que je parte, il y avait 5 million, et près de 11 avions...

voyons maintenant ce qu'il a pris :
2 A319
1 B747-400 CLF
2 B717
1 A340-200
1 A320
1 B737
2 B717

+ 5.804.478$

ce qui je trouve est légèrement osé, surtout que je lui avait demander de me tenir au courant de toutes ses actions...

j'ai déjà créer un forum pour que ce problème soit résolut, cepandant, Alcapone se connecte, continue à prendre de l'argent mais ne se résoud pas à me répondre, faire ce que je lui demande, ni de mettre tonydu53, mon petit frère en fondateur... (j'ai confience en lui, et si il y a des prblèmes, on peut en parler a la maison, donc c'est plus facile^^)

c'est pour cela que je veux que vous m'aidiez, j'ai mis du temps avant de pouvoir monter cette alliance, beaucoup de gens attendent de l'aide de la part d'Air-conquerror, et se retrouvent sans rien...

je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour m'aider, mais faites quelque chose SVP, surtout moalan, s'il peu, car c'est lui qui m'a dit qu'avoir 2 aliance n'était pas dans les règles, mais que le vol était passible d'un bannisement...
j'aimerais que vous mettiez vos opinions en dessous SVP, car un peu de réconfort ne me ferais pas de mal...

toujour en attendant la réponse de moalan...
kevdu53

--Message édité par kevdu53 le 01/09/2007 à 14:00:07--

tintinc
Pilote
Posté le 01/09/2007 à 14:00:26
Voir le profil de tintinc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tintinc

Depuis : 31/12/2006

Non il a dit que l'on pouvait avoir 2 alliances mais pas avec le même compte !!

kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2007 à 14:05:02
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53

Depuis : 08/05/2007

je sais, mais il a aussi sit que tout vol était passif d'un bannissement, et je considère cela comme un vol...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   *A-C* les news

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024