Bas |
Page : 1 |
Auteur |
j ai tricher dudul37 | ||||
Dartagnan2 Apprenti-pilote |
Posté le 01/09/2007 à 19:08:48 |
||||
Hors ligne Messages : 293 Depuis : 23/12/2006 |
bonjour a tous les joueurs de airt start je vient vous dire s que j ai fait n est pas bien j avoue avoir fait pendant 4 jours du sitting je vous le dit pourquoi il y a a peine d une semaine mon alliance a était voler et plus un sous donc pour que l ont puisse avoir de l argent rapidement je me suis permis d envoyer des avions a un de mes membres c vrais que c pas bien mes quand vous êtes administrateur d une alliance vous fait tous et vous oublier qu il y a des règlements et pas vue pas pris mes la c pas le k je voulais aussi m excuser auprès des administrateurs de AIR START de ma mal conduite en ver eux et je vous dis a tousse la triche ne rapport pas car je suis banni et je voudrais aussi m excuser au près de mes membres mais le problème a cause de moi mes membres sont bloque car c moi qui a la clef de l alliance et pas d autres AMICALEMENT DUDUL 37 --Message édité par Dartagnan2 le 01/09/2007 à 19:38:29-- __________________________ | ||||
Radament
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 498 Depuis : 02/08/2007 |
courageux bavo mais c'est pas bien __________________________ |
||||
iceman77
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 239 Depuis : 18/05/2007 |
Une faute avouée, n'est pas a demis pardonnée ?
__________________________ Notre Forum |
||||
Le mort
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
Bonne initiative __________________________ |
||||
rerwan
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 178 Depuis : 30/05/2007 |
LOL
__________________________ |
||||
jeanneca
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 360 Depuis : 31/05/2007 |
tricher c'est pas bien et ne pas partager ça fini par poser problème __________________________ |
||||
zigolus
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 569 Depuis : 06/06/2007 |
dudul37 je vois que sa t'as servit de leçons.
__________________________ "Les généreux" recrute ! Avec un capital social de 6,088,520 $ Vous gagnerez 1 000 000 $ dès votre intégration à l'alliance http://airstart-lesgenereux.xooit.com |
||||
laurye
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 284 Depuis : 15/05/2007 |
et pour combien de temps ???? tu es banni parsque je devais m'agrandire si tu te rapellle bien !! car je rentre de vacanses donc voila je rentre l'alliances plus rien mais désu mais bon comment on va faie !!!!je vousdrait savoir merci !!!!!!!!! __________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||
jeanneca
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 360 Depuis : 31/05/2007 |
changer d'alliance __________________________ |
Page : 1 |