Bas |
Page : 1 |
Auteur |
CHERCHE ALLIANCE TRES PROFESSIONELLE | ||||
KonigTiger Pilote |
![]() |
Posté le 03/09/2007 à 14:10:41 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Bonjour à tous, nous sommes deux joueurs très actifs ( KonigTiger, elrad) et nous voulons intégrer une alliance pro. Nous possédons chacun une flotte de 18 777-300 ER, et nous rapportons plus de 8 millions par jour (quand toutes les missions sont finies). Nous voulons intégrer une très grande alliance afin de figurer dans le top niveau, et ainsi pouvoir évoluer le plus vite possible. Nous sommes des joueurs très sérieux qui avons une très grande envie de faire évoluer notre propre aéroport ainsi que l'alliance qui nous accueillera. Nous possédons une très grande expérience car nous jouons depuis très longtemp à Air-Start. Nous faisons uniquement du fret ce qui réduit les coûts de salaire du personnel étant donné qu'il a une hotesse par mission ! Nos principal destinations à partir de la France sont : Argentine, Chili, Japon, Etats-Unis (Honolulu exclusivement). Nous allons poster nos fiches d'aéroports dans le prochain message. J'espère que notre demande sera entendue, et nous sommes prêt à s'intégrer et à faire vivre l'alliance le mieux possible. Je rapelle que nous cherchons une alliance qui a du capital, et qui arrive à gérer son argent. Sincères Salutations KonigTiger et Elrad __________________________ ![]() ![]() Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 | ||||
Gringo
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 027 Depuis : 13/12/2006 |
Je deplace le sujet a l'endroit indiqué __________________________ |
||||
KonigTiger
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Voilà ma fiche d'aéro et je rappelle que mes avions sont tous des 777-300ER
__________________________ ![]() ![]() Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||
Radament
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 498 Depuis : 02/08/2007 |
--Message édité par Radament le 03/09/2007 à 14:52:14-- __________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Salut, la Bosphore Airlines aiment ce genre de joueurs, motivés et voulant aller très haut. Ce serai avec grand plaisir que nous vous accueillons. Nous avons plus de 100 millions $ ( 5ème place du classement) et nous pouvons vous prêter une dizaine de million pour continuer votre progression. Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas, et n'hésitez pas non plus à posez votre candidature sur notre forum officiel
__________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Bonjour,
||||
jloof22
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
Bonjour à vous 2!
||||
Nounou
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 235 Depuis : 06/07/2007 |
juste venez a http://airmondeforum.goodforum.net __________________________ ![]() |
||||
Radament
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Nounou dsl pour mais il a rejoin une alliance il sont chez les Ambre __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
Entre nous, il(s) aurait(ent) peut-être pu(s) signaler sur le topic qu'il(s) avait(ent) trouvé(s) une alliance. Ca me paraît logique. Et polit. M'enfin bon... __________________________ |
||||
Radament
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
exact Afilnit mais bon ........... que veut tu c'est le monde .... __________________________ |
||||
Nounou
Pilote |
![]() |
||||
__________________________ ![]() |
||||
Pinturicchio
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 155 Depuis : 10/03/2007 |
Mais ou va le monde? lol __________________________ Administrateur de la BIAC - http://biac.xooit.biz/index.php - http://biac.skynetblogs.be |
||||
Radament
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
je te le demande Pinturicchio __________________________ |
||||
Nounou
Pilote |
![]() |
||||
__________________________ ![]() |
||||
davidmlr
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 997 Depuis : 21/12/2006 |
__________________________ ![]() **** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! **** |
||||
Pinturicchio
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 155 Depuis : 10/03/2007 |
Heu... cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils aient été chez vous hein __________________________ Administrateur de la BIAC - http://biac.xooit.biz/index.php - http://biac.skynetblogs.be |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
Je dis simplement que lorsqu'on crée un topic à la recherche d'une alliance, question de politesse, on prévient quand on a trouvé. Le fait qu'ils soient allé chez Ambre, chez X ou chez Z, j'en ai rien à faire, mais laisser d'autres personnes proposer leur alliance sur le topic, sans prévenir qu'on a trouvé, je trouve ça un peu...
||||
Radament
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Citation de Afilnit :
tous afais mais bon de toute facon malheuresement on y pourra rien .... aller bon vols a vous tous!! ![]() __________________________ |
||||
Nounou
Pilote |
![]() |
||||
allez les gars on arrete il a oublié c tt __________________________ ![]() |
Page : 1 |