Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Ouverture de l'alliance Tunisair | ||||
guillaume936 Stewart/hôtesse |
Posté le 15/09/2007 à 12:31:37 |
||||
Hors ligne Messages : 50 Depuis : 01/04/2007 |
L'alliance Tunisair vient d'ouvrir ces portes en ce matin du 15 Septembre 2007. Nous recrutons dors et déja des membres aisni que des administrateur et des responsable pour notre alliance et forum . Si vous etes interressé(e), postez ci dessous avec la fiche de votre aéroport silvouplait aisni que les noms des alliance()s précédements fréquentée(s). Cordialement Pour plus d'info : http://air-tunisair.forumactif.fr/index.htm __________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair | ||||
Radament
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 498 Depuis : 02/08/2007 |
Bonne chance a toi et a on alliance
__________________________ |
||||
guillaume936
Stewart/hôtesse |
|||||
Euh Oui Oui comme tu peut le voir ma Bmw est stationné juste devant le forum et mon jet privée dans mon jardin qui est juste derrière toi
__________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair |
||||
guillaume936
Stewart/hôtesse |
|||||
N'hésitez pas à vous inscrire ! __________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair |
||||
schumi62
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
bonne chance de la part de la schumiteam __________________________ |
||||
guillaume936
Stewart/hôtesse |
|||||
Merci beaucoups de vos nombreux messages d'encouragements malheuresement le recrutement n'avance pas grandement c'est bizard pourtant ... __________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair |
||||
Radament
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 498 Depuis : 02/08/2007 |
c'est une question de patience ete convaincant donner d bon argument aller chercher les membre et tous etre super actif c'est bcp de boulot une alliance faut bcp s'investir surtous quand on et le chef __________________________ |
||||
KonigTiger
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Bonne chance à vous __________________________ Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||
guillaume936
Stewart/hôtesse |
|||||
Merci , oui uje suis très actif sur ce jeu depuis de nombreux mois maintenant , j'espere que sa va marcher ... __________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Nounou
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 235 Depuis : 06/07/2007 |
La Air-Monde vous souhaite la resussite et le bonheur
||||
plp29
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 513 Depuis : 14/07/2007 |
Bonne chance à toi !
||||
guillaume936
Stewart/hôtesse |
|||||
Merci encore pour tout vos encouragement ! __________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair |
||||
guillaume936
Stewart/hôtesse |
|||||
Recrutement en Masse de membres et d'administrateurs , Recrutement désormais via le Forum de l'alliance !
__________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair |
||||
guillaume936
Stewart/hôtesse |
|||||
Alliance toujours ouverte , recrute toujours des membres et admin euh plutot admin ! __________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair |
||||
guillaume936
Stewart/hôtesse |
|||||
Je recrute toujours des personne pour m'aider au niveau de l'administration de l'alliance ,
||||
xavier555
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 78 Depuis : 24/03/2007 |
bonne chance ,
__________________________ xavier555 fondateur de l'alliance : chez les ch'tis ! |
||||
guillaume936
Stewart/hôtesse |
|||||
ERF merci bien comme meme , je m'attendais à avoir une recrus , c'est rapé , dommage ! __________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair |
||||
joa2
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 170 Depuis : 25/08/2007 |
si tu cherche un admi je veut bien
||||
guillaume936
Stewart/hôtesse |
|||||
san problème , on continue cette conversation par MP __________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair |
||||
guillaume936
Stewart/hôtesse |
|||||
L'alliance vient d'aquérir son premier memebre , le recurtement d'admin experimenté reste néanmoin toujours ouvert __________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair |
Page : 1 2 >> |