Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Quel sont les alliances qui ?

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

Gatine
Co-pilote
Posté le 22/09/2007 à 23:57:52
Voir le profil de Gatine Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/12/2006

Bonsoir

Juste pour savoir par curiosité. J'aimerais savoir quel sont les alliances qui ne font rien payer a leurs membres ?

Pas de cotisation par semaine.
Pas de location payante pour les avions.

Etc...

Merci pour vos réponses.

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 23/09/2007 à 00:00:30
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

chez nous pour le moment personne ne payent rien a part leur benef qu'il place dans l'alliaces c'est tous et pour les avions areil on plac et on retire

John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 23/09/2007 à 01:07:51
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe

Depuis : 11/08/2007

La Shumiteam n'impose rien pour l'instant (pourvu que ça dure !!)

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

Nikos
Commandant
Posté le 23/09/2007 à 09:25:52
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

L' alliance Air france ne demande rien la location d' avions est gratuite, chacun met tout son bénéf !

Jean Le Maingre
Pilote
Posté le 23/09/2007 à 10:00:34
Voir le profil de Jean Le Maingre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jean Le Maingre

Depuis : 21/12/2006

L'Harmony Aeroteam n'impose rien, car la contrainte ne rime à rien !

Le moine ne fait pas l'habit ...

schumi62
Pilote
Posté le 23/09/2007 à 13:54:05
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

Depuis : 11/04/2007

oui la schumiteam n'impose rien car sa tourne comme sa et donc je ne suis pas pres de changer john sa tourne restons comme sa

rifi
Pilote
Posté le 23/09/2007 à 13:58:12
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi

Depuis : 08/04/2007

la the best alliance non plu n impose rien de tout sa

Vonamadeus
Mécanicien
Posté le 23/09/2007 à 23:17:56
Voir le profil de Vonamadeus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vonamadeus

Depuis : 21/09/2007

mon alliance n'impose rien... par rapport aux cotisations hebdomadaires,... ou placer les bénéfices dans l'alliance...

rougou
Chef de cabine
Posté le 23/09/2007 à 23:21:14
Voir le profil de rougou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rougou

Depuis : 07/01/2007

chez airoconut

pas de cotisation
la location d'avion sera peut être payante (marge de 20% probablement pour l'alliance)
par contre, il ya un systéme de dons lorsqu'un joueur fait un prêt

la souri
Co-pilote
Posté le 24/09/2007 à 16:51:43
Voir le profil de la souri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à la souri

Depuis : 08/07/2007

Chez la OneWorld,

pas de cotisation. Il est demandé au menbre de placé de l'argent au minimum toute les semaines mais rien de plus.
Pourles avions, ils sont à la dispositions de tout le monde^^

La Souri

Afilnit
Commandant
Posté le 24/09/2007 à 17:21:27
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Moi j'ai une alliance qui ne demande pas aux membres, mais qui leur donne !

Ceux qui arrivent ont une prime de 45 millions. Ils reçoivent 19 millions fixe par semaine. Et on leur demande, tout de même, pour qu'il fassent quelque chose, de retirer quelques millions de l'alliance d'eux-même, sans que l'on doive leur demander. Le mieux encore c'est qu'ils fassent régulièrement un petit vol aussi. On leur donne les avions, et s'ils ont un crash, on leur en rend 2. Et les impôts ? Eh bien c'est très simple : on s'engage à leurs rembourser, et même à leur donner le triple, en réserve, on ne sait jamais.

D'où vient tout cet argent sans qu'eux ne donnent rien ? Vous vous le demandez ? Moi aussi.

gaven
Pilote de chasse
Posté le 24/09/2007 à 18:16:33
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

Afil pour la biac tu as choisi le systeme diamétralement opposé à celui ci, effectivement ça l'a menée sur les premieres marches du podium, mais il y a des grandes alliances qui ne demandent pas de sommes fixes à leur membres et qui tournent très bien

denis42
Stewart/hôtesse
Posté le 24/09/2007 à 18:27:52
Voir le profil de denis42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à denis42

Depuis : 07/09/2007

bonjour a tous , l alliance transport offre tous a leurs menbres et leurs demande juste de verser le plus possible , aucune cotisation et aucune location , avions offert avec plein de kero , et pendant la penurie kero gratuit .

jeanneca
Apprenti-pilote
Posté le 24/09/2007 à 18:32:38
Voir le profil de jeanneca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeanneca

Depuis : 31/05/2007

Je confirme, aucune cotisation d'aucune sorte n'est demandée dans l'alliance transport

Afilnit
Commandant
Posté le 24/09/2007 à 22:36:11
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Citation de gaven :
Afil pour la biac tu as choisi le systeme diamétralement opposé à celui ci, effectivement ça l'a menée sur les premieres marches du podium, mais il y a des grandes alliances qui ne demandent pas de sommes fixes à leur membres et qui tournent très bien

Je ne parle pas de BIAC. Pourquoi viens-tu avec elle ? Je faisais allusion à autre chose, de bien précis. Que seul certains peuvent comprendre ici. Les plus anciens et futés...

gaven
Pilote de chasse
Posté le 24/09/2007 à 22:41:32
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

je la donnais en exemple, étant donné que tu en est le créateur ça me paraissait logique d'en parler pour te répondre

si tu veux parler d'alliances de multi je ne vois pas vraiment le rapport

obic
Commandant
Posté le 24/09/2007 à 23:00:18
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

on ne voit jammais le rapport

Afilnit
Commandant
Posté le 24/09/2007 à 23:16:27

Citation de gaven :
je la donnais en exemple, étant donné que tu en est le créateur ça me paraissait logique d'en parler pour te répondre

si tu veux parler d'alliances de multi je ne vois pas vraiment le rapport

Non plus. Ce n'est pas ça

totorouen
Apprenti-pilote
Posté le 25/09/2007 à 19:09:23
Voir le profil de totorouen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totorouen

Depuis : 28/07/2007

Une alliance qui ne fait payer rien à ses membres, qui n'imposent pas des cotisations hebdomadaires, ou autres?

bah il y a

AMBRE AIRWAYS
ET
AMBRE AIRWAYS GOLD

Aucune obligation financière et pourtant deux alliances qui se portent merveilleusement bien, comme quoi c'est possible...

Vonamadeus
Mécanicien
Posté le 29/09/2007 à 19:38:03
Voir le profil de Vonamadeus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vonamadeus

Depuis : 21/09/2007

et il ya aussi la Air Hansa

Franck Airlines
Contrôleur aérien
Posté le 30/09/2007 à 03:33:26
Voir le profil de Franck Airlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck Airlines

Depuis : 16/03/2007

Meme chose pour la WeedAirline

On ne demande aucun dépot fixe a nos membres les avions ainsi que l'équipement et le personnel cest l'alliance qui les paient

J'ai pour dire que si les membres veulent évoluer ils vont faire des missions pour avoir la réputation et du même coup il déposent leurs profit dans l'alliance et ca fonctionne numéro 1 comme ça

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024