Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Quel sont les alliances qui ? | ||||
Gatine Co-pilote |
![]() |
Posté le 22/09/2007 à 23:57:52 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Bonsoir Juste pour savoir par curiosité. J'aimerais savoir quel sont les alliances qui ne font rien payer a leurs membres ? Pas de cotisation par semaine. Pas de location payante pour les avions. Etc... Merci pour vos réponses. __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ | ||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
chez nous pour le moment personne ne payent rien a part leur benef qu'il place dans l'alliaces c'est tous et pour les avions areil on plac et on retire __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
John Doe
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 236 Depuis : 11/08/2007 |
La Shumiteam n'impose rien pour l'instant (pourvu que ça dure !!) __________________________ ![]() Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
||||
Nikos
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
L' alliance Air france ne demande rien la location d' avions est gratuite, chacun met tout son bénéf ! __________________________ ![]() ![]() ![]() |
||||
Jean Le Maingre
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 483 Depuis : 21/12/2006 |
L'Harmony Aeroteam n'impose rien, car la contrainte ne rime à rien ! __________________________ ![]() Le moine ne fait pas l'habit ... |
||||
schumi62
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
oui la schumiteam n'impose rien car sa tourne comme sa et donc je ne suis pas pres de changer john sa tourne restons comme sa __________________________ |
||||
rifi
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 447 Depuis : 08/04/2007 |
la the best alliance non plu n impose rien de tout sa __________________________ ![]() ![]() |
||||
Vonamadeus
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 23 Depuis : 21/09/2007 |
mon alliance n'impose rien... par rapport aux cotisations hebdomadaires,... ou placer les bénéfices dans l'alliance... __________________________ |
||||
rougou
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 130 Depuis : 07/01/2007 |
chez airoconut
__________________________ adresse du simulateur d'investissement : http://www.air-coconut.net/avion/index.php |
||||
la souri
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 559 Depuis : 08/07/2007 |
Chez la OneWorld,
__________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Moi j'ai une alliance qui ne demande pas aux membres, mais qui leur donne !
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
Afil pour la biac tu as choisi le systeme diamétralement opposé à celui ci, effectivement ça l'a menée sur les premieres marches du podium, mais il y a des grandes alliances qui ne demandent pas de sommes fixes à leur membres et qui tournent très bien __________________________ ![]() |
||||
denis42
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 61 Depuis : 07/09/2007 |
bonjour a tous , l alliance transport offre tous a leurs menbres et leurs demande juste de verser le plus possible , aucune cotisation et aucune location , avions offert avec plein de kero , et pendant la penurie kero gratuit . __________________________ |
||||
jeanneca
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 360 Depuis : 31/05/2007 |
Je confirme, aucune cotisation d'aucune sorte n'est demandée dans l'alliance transport __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
Citation de gaven :
Je ne parle pas de BIAC. Pourquoi viens-tu avec elle ? Je faisais allusion à autre chose, de bien précis. Que seul certains peuvent comprendre ici. Les plus anciens et futés... __________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
je la donnais en exemple, étant donné que tu en est le créateur ça me paraissait logique d'en parler pour te répondre
__________________________ ![]() |
||||
obic
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 273 Depuis : 02/01/2007 |
__________________________ ![]() |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
Citation de gaven :
Non plus. Ce n'est pas ça ![]() __________________________ |
||||
totorouen
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 393 Depuis : 28/07/2007 |
Une alliance qui ne fait payer rien à ses membres, qui n'imposent pas des cotisations hebdomadaires, ou autres?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ET ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aucune obligation financière et pourtant deux alliances qui se portent merveilleusement bien, comme quoi c'est possible... __________________________ ![]() ![]() |
||||
Vonamadeus
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 23 Depuis : 21/09/2007 |
et il ya aussi la Air Hansa
||||
Franck Airlines
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 217 Depuis : 16/03/2007 |
Meme chose pour la WeedAirline __________________________ La Tri-Force PasdeBol |
Page : 1 2 >> |