Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Quel sont les alliances qui ? | ||||
Gatine Co-pilote |
Posté le 22/09/2007 à 23:57:52 |
||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Bonsoir Juste pour savoir par curiosité. J'aimerais savoir quel sont les alliances qui ne font rien payer a leurs membres ? Pas de cotisation par semaine. Pas de location payante pour les avions. Etc... Merci pour vos réponses. __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ | ||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
chez nous pour le moment personne ne payent rien a part leur benef qu'il place dans l'alliaces c'est tous et pour les avions areil on plac et on retire __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
John Doe
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 236 Depuis : 11/08/2007 |
La Shumiteam n'impose rien pour l'instant (pourvu que ça dure !!) __________________________ Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
||||
Nikos
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
L' alliance Air france ne demande rien la location d' avions est gratuite, chacun met tout son bénéf ! __________________________ |
||||
Jean Le Maingre
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 483 Depuis : 21/12/2006 |
L'Harmony Aeroteam n'impose rien, car la contrainte ne rime à rien ! __________________________ Le moine ne fait pas l'habit ... |
||||
schumi62
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
oui la schumiteam n'impose rien car sa tourne comme sa et donc je ne suis pas pres de changer john sa tourne restons comme sa __________________________ |
||||
rifi
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 447 Depuis : 08/04/2007 |
la the best alliance non plu n impose rien de tout sa __________________________ |
||||
Vonamadeus
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 23 Depuis : 21/09/2007 |
mon alliance n'impose rien... par rapport aux cotisations hebdomadaires,... ou placer les bénéfices dans l'alliance... __________________________ |
||||
rougou
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 130 Depuis : 07/01/2007 |
chez airoconut
__________________________ adresse du simulateur d'investissement : http://www.air-coconut.net/avion/index.php |
||||
la souri
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 559 Depuis : 08/07/2007 |
Chez la OneWorld,
__________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Moi j'ai une alliance qui ne demande pas aux membres, mais qui leur donne !
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
Afil pour la biac tu as choisi le systeme diamétralement opposé à celui ci, effectivement ça l'a menée sur les premieres marches du podium, mais il y a des grandes alliances qui ne demandent pas de sommes fixes à leur membres et qui tournent très bien __________________________ |
||||
denis42
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 61 Depuis : 07/09/2007 |
bonjour a tous , l alliance transport offre tous a leurs menbres et leurs demande juste de verser le plus possible , aucune cotisation et aucune location , avions offert avec plein de kero , et pendant la penurie kero gratuit . __________________________ |
||||
jeanneca
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 360 Depuis : 31/05/2007 |
Je confirme, aucune cotisation d'aucune sorte n'est demandée dans l'alliance transport __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Citation de gaven :
Je ne parle pas de BIAC. Pourquoi viens-tu avec elle ? Je faisais allusion à autre chose, de bien précis. Que seul certains peuvent comprendre ici. Les plus anciens et futés... __________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
je la donnais en exemple, étant donné que tu en est le créateur ça me paraissait logique d'en parler pour te répondre
||||
obic
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 273 Depuis : 02/01/2007 |
on ne voit jammais le rapport __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Citation de gaven :
Non plus. Ce n'est pas ça __________________________ |
||||
totorouen
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 393 Depuis : 28/07/2007 |
Une alliance qui ne fait payer rien à ses membres, qui n'imposent pas des cotisations hebdomadaires, ou autres?
AMBRE AIRWAYS
ET AMBRE AIRWAYS GOLD Aucune obligation financière et pourtant deux alliances qui se portent merveilleusement bien, comme quoi c'est possible... __________________________ |
||||
Vonamadeus
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 23 Depuis : 21/09/2007 |
et il ya aussi la Air Hansa
||||
Franck Airlines
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 217 Depuis : 16/03/2007 |