Bas |
Page : 1 |
Auteur |
recherche bonne aliiance pour joueur tres motivé | |||||
kheiser En formation |
Posté le 08/10/2007 à 03:59:57 |
|||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 11/06/2007 |
salut a tous et a toutes , je recherche une bonne alliance je dispose de 8 avions bientot 9 . Je suis un joueur tres tres motivé ainsi que sérieux je suis tous les jours sur le jeu donc voila merci a vous tous .Voila je dépose ma candidature a celui qui voudrai bien m accepter __________________________ | |||||
b4dboy
Stewart/hôtesse |
||||||
Hors ligne Messages : 53 Depuis : 04/09/2007 |
Fais ta demande dans la Queberline airports nous t'atendons avec impatience.nous croyons que tu seras tres heureux parmis nous.nous croyons aussi que tu peut apporter beaucoup a notre allainces et que notre allainces te rendra l'appareil.alors on t'attends __________________________ |
|||||
supr_841
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 351 Depuis : 20/12/2006 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
John Doe
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 236 Depuis : 11/08/2007 |
L'alliance ZEUS t'acceuilles sans problèmes. __________________________ Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
|||||
Nounou
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 235 Depuis : 06/07/2007 |
Click sur ma banniere et lis les tegles car Air BuG te veut 20millions de capital + 5H9 1H3 et en attente de H18 __________________________ |
|||||
plp29
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 513 Depuis : 14/07/2007 |
Bonsoir kheiser,
__________________________ |
|||||
mimidu57
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 248 Depuis : 04/03/2007 |
vien a air pilote coeur tu trouvera tous ceux dont tu as besoin sur notre nouveaux forum et si tu veut venir noublie pas ta candidature sur le forum voila biz a toi __________________________ |
|||||
mimidu57
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 248 Depuis : 04/03/2007 |
|||||
Nikos
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
mimi édite tes messages
|||||
Gaëtan Haas
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
La Bosphore Airlines accepterai de te recruter. Nous sommes 3ème au classement avec près 300 millions de dollars (le record depuis la RAZ). Contacte moi au même pseudo si tu es intéressé __________________________ |
|||||
Afilnit
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Citation de Gaëtan Haas :
Pourquoi des dollars ? A noter que kheiser était "passé" chez BIAC il y a quelque temps (plusieurs semaines), et qu'il n'a plus donné signe de vie à ce moment-là. Je l'avais donc viré. Je n'ai jamais eu de nouvelles ou au moins un mot pour me dire ce qu'il en était. Pas très correct... __________________________ |
|||||
schumi62
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
la schumiteam serait pres a taccueuillir mais seulement si tu es pret a montrer ce que dis alfinit est faut car je crois alfinit __________________________ |
|||||
Gaëtan Haas
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de Afilnit :
Le jeu est bien en dollars non ? __________________________ |
|||||
schumi62
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
oui sur ce coup je n'est pas tout compris non plus!! __________________________ |
|||||
jeanneca
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 360 Depuis : 31/05/2007 |
tu peux postuler dans l'alliance transport si tu le souhaites __________________________ |
|||||
jeanneca
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 360 Depuis : 31/05/2007 |
tu as trouvé une alliance ? __________________________ |
|||||
b4dboy
Stewart/hôtesse |
||||||
Hors ligne Messages : 53 Depuis : 04/09/2007 |
il a belle et bien trouver il fais partis de notre allainces la Queberline airports et il es devenue notre banquier officiel.il me semble etre un joueur tres motive.alfinit peut-etre que kheiser a eu quelque chose qui l'empechais detre present a se moment la du jeu mais il aurais quand emem du te donner des nouvelle __________________________ |
|||||
simonlou
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 598 Depuis : 21/02/2007 |
Citation de Gaëtan Haas :
Oui le jeu est en dollards mais dans le jeu y en a pas que pour l argent y li a aussi une bonne entente ou une bonne ambiance si tu a le choix entre deux alliance comme une ou il ne font que de se crier desus mais ou il ont plein d argent ou alors celle ou il y a une bonnene ambiance avec peu d argent je choisis la deuxieme persos __________________________ schumiteam |
Page : 1 |