Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
L'Agence tout Risque | ||||
jome Mécanicien |
![]() |
Posté le 25/10/2007 à 19:18:23 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 14 Depuis : 24/10/2007 |
L'Agence tous Risque recrute, anciennement la Sabena Belgium World. j'ai recreer cette alliance par defis. je recherche de future membres motivés de participer a cette nouvelle alliances pour faire simple nous avons un forum priver auquel il faut etre inscrit et presenter avant d'etre fait membres de l'alliance, chaque vendredi il vous sera demander de faire un copier coller de votre aeroport ainsi que de verser une cotisation qui correspondera a votre nombre d'avions * 100.000$ ( exp: avion posseder 5= 5*100.000$=500.000$). Et quand l'alliance sera un peu plus grande, plus de membres des responsabilité diverse seront demandée a un ou plusieurs membres. Une feuille de calcule avec tous se qui conserne l'argent verser et preter seront indiqué et ne seront visible que par les personnes inscrite dans l'alliance. voila si vous etes pret a faire partie de notre aventure. repondé a se poste ou ecrivez moi sur airstart mon pseudo est "jome01" bon vol a tous jome01 administrateur de l'alliance " L'Agence tous Risque" __________________________ venez nous rejoindre dans notre alliance | ||||
jome
Mécanicien |
![]() |
||||
Voici une petite idée de ce que represente notre alliance.
__________________________ venez nous rejoindre dans notre alliance |
||||
iceman77
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 239 Depuis : 18/05/2007 |
Bonne chance pour la suite Jome ! __________________________ Notre Forum ![]() |
||||
jome
Mécanicien |
![]() |
||||
merci iceman __________________________ venez nous rejoindre dans notre alliance |
||||
jome
Mécanicien |
![]() |
||||
voici le classement ce samedi 27/10/2007
1 Jome 587,375,449 $ +82% 2 Loti 275,132,818 $ +57% 3 Mousti 46,723,016 $ +60% 4 Devel 27,515,833 $ +159% 5 Max67 7,788,503 $ Entrée dans le classement Bon courage au petit nouveau dans le classement __________________________ venez nous rejoindre dans notre alliance |
||||
putto
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 176 Depuis : 10/03/2007 |
juste une question c'est l'alliance de mister looping ou pas car sont aéroports a le même nom __________________________ ![]() |
||||
jome
Mécanicien |
![]() |
||||
non pas du tout qu'est ce qui ce passe que plusieurs personne me pose cette question __________________________ venez nous rejoindre dans notre alliance |
||||
oiseauvert
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 320 Depuis : 15/01/2007 |
bonjour
__________________________ Oiseauvert - oiseau airline |
||||
putto
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 176 Depuis : 10/03/2007 |
et vraiment c'etait un membre desabreable je l'ai eu dans mon alliance (IATA=>http://iata.superforum.fr/) et je regrete ses attitudes... --Message édité par putto le 02/11/2007 à 19:47:49--__________________________ ![]() |
||||
jome
Mécanicien |
![]() |
||||
||||
jome
Mécanicien |
![]() |
||||
Citation de putto :
ha ben non je connais pas cette personnes mais merci de prevenir comme ca si il veut entrer dans l'alliance un jour ou l'autres il pourra rester ou il sera merci a vous et bon vol a tous jome01 __________________________ venez nous rejoindre dans notre alliance |
||||
alger
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 40 Depuis : 15/11/2007 |
Nom de votre aéroport : rafika airline
__________________________ |
||||
jome
Mécanicien |
![]() |
||||
pour vos candidature envoyer moi un message par mp sur airstart c'est plus facile pour moi
||||
jome
Mécanicien |
![]() |
||||
Voici la situation de notre alliance a ce jour
voila pour ce qui est de notre alliance en chiffre si maintenant vous etes interesser par notre alliance poster moi votre candidature ,
--Message édité par jome le 25/12/2007 à 19:43:03--mais sacher que dans notre alliance il est demander de verser chaque vendredi une cotisation de 100.000$ par avion posseder le vendredi en question , et de faire aussi un copier coller en meme temps sur notre forum priver. la cotisation sert a faire evoluer l'alliance c'est a dire que dés que vous aurez besoin d'un pret pour vous agrandir. il n'y aura pas de favoritisme pour l'acceptation des pret le premier demandeur est le premier servi et il ne sera pas question que ce soit les plus grand qui auront les plus vite les pret ou vis vers sa . La seule chose que l'on demande c'est d'etre serieux c'est a dire: faire sa demande serieusement s'insrire au forum priver (imperatif avant d'etre accepter dans l'alliance faire sa presentation sur le forum ainsi que de poster un copier coller de son aeroport verser sa cotisation chaque vendredi et faire son copier cooller (dans son poste de presentation) rembourser ou plus vite son pret ( le remboursement doit etre votre priorité, n'oublié pas que si vous ne rembourser pas c'est d'autre joueurs qui seront penalisé) tout membres qui quitteras l'alliance sans avoir rembourser son pret sera consideré comme voleur et tout vol sera communiqué a l'equipe d'air-start je vous souhaite de bonne faite de fin d'année et un bon vol sur air-start __________________________ venez nous rejoindre dans notre alliance |
||||
Il Palazzo
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Bonne chance a votre alliance et __________________________ IP |
||||
jome
Mécanicien |
![]() |
||||
Citation de Il Palazzo :
tu trouve, non je voudrai juste faire evoluer les membres de l"alliance, mais je suis deja telement tonmber sur des gens qui s"en foute pas mal que maintenant je cherche des personne motivée a jouer a airstart au sinon merci pour ton message d'encouragement __________________________ venez nous rejoindre dans notre alliance |
||||
jome01
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 228 Depuis : 19/01/2007 |
bonjour a tous nous recrutons nous avons un capital qui frole les 200.000.000$ et nous sommes six membres
__________________________ jome01 |
||||
kiki1988
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 228 Depuis : 15/03/2007 |
Bonjour __________________________ |
||||
jome01
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 228 Depuis : 19/01/2007 |
bonjour c'est a jome01 sur airstart je repondrai a tes questions avec grand plaisir. __________________________ jome01 |
||||
kiki1988
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 228 Depuis : 15/03/2007 |
Ok , merci je vais "arriver" alors ... __________________________ |
||||
jome01
Contrôleur aérien |
![]() |
||||