Bas |
Page : 1 |
Auteur |
l'alliance francophone Folding@home | ||||
nikita@quebec Chef de cabine |
![]() |
Posté le 15/11/2007 à 23:45:29 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 139 Depuis : 27/05/2007 |
Bonjour a tous! Qui nous sommes Nous avons crée cette alliance pour regrouper tout les membres de notre équipe qui participe activement au projet Folding@home depuis plusieurs années C'est un projet qui nous tiens beaucoup à coeur et qui aide la recherche médicale. pour plus d'information je vous invite a consulter ce lien http://alliancefrancophone.org/presentation.html Pourquoi nous joueons à air-start? -Premièrement c'est pour faire de la publicité pour notre alliance, bien que vous ne verez pas de bande annonce referant notre projet , nous voulons offrir une présence discrète pour ceux qui comme nous voudrais aider la science médicale. -Deuxièment nous voulons offrir une petite compétition entre les membres de notre équipe sur un jeu gratuit que tout le monde peux jouer. -Troisièment, plusieur d'entre nous ont une participation limiter a Folding@home car nous avons des vies qui parfois ne nous permettre pas d'avoir d'ordinateur dédier a folding. Pour ceux la, le fait de pouvoir se "battre" en eux a savoir celui a le plus gros aéroport est valorisant et permet de démontrer le talent de chaqu'un sans etre fortune pour avoir des quad core ![]() Combien nous sommes? Pour le moment nous sommes une 15aine de membres qui jouons à air-start sur les 13710 membres que notre alliance compte. Règlement -Tout nouvel arrivant dans notre alliance d'air-start se voit donner un supersonic dès sont arriver a condition d'avoir un hangar à 3 emplacement plein. -les emprunts sont sans intéret -les avions de l'alliance sont a tout les membre et leur retrait ne demande pas de permissions Les plus dans notre alliance -Page de statistiques mise a jour a chaque soir ![]() http://www.nicolasdesign.com/air-start/index.html -les prets sont flexible et remboursable sur plusieur semaine Nous sommes ouvert à tous! ![]() --Message édité par nikita@quebec le 15/11/2007 à 23:55:35-- __________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? | ||||
Chouch73
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 124 Depuis : 05/06/2007 |
Bonne chance à votre alliance et à tous les foldingueurs __________________________ |
||||
titoune42
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 16 Depuis : 21/11/2007 |
Un ptit UP au cas où certains voudraient donner de leur puissance inutilisée de leur ordi à la science. __________________________ |
||||
drikus
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 201 Depuis : 14/08/2008 |
Bonne chance pour votre alliance et bonne continuation pour la recherche.... __________________________ ![]() Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité |
||||
tsord
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 709 Depuis : 11/08/2008 |
Je conaissais le programme Folding@Home depuis une paire d'année ( enfin les dérivés surtout ) et je mettez même inscrit dans le temps, mais je n'y penser plus, je m'y suis remit __________________________ ![]() |
||||
nelly71
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 Depuis : 29/08/2008 |
bjr je suis nouvelle te je me suis inscrite dans l'alliance
__________________________ |
Page : 1 |