Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   L'alliance Will Airport recrut

Bas
  Page : 1  
Auteur

Nightmark
Mécanicien
Posté le 12/12/2007 à 23:54:31
Voir le profil de Nightmark Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nightmark  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/08/2007

Salut a yous
L'alliance Will Airport est nouvelle, mais j'espere grandira tres vite.

Pour commencer le million que vous avez payer pour intégré l'alliance vous sera soit remboursé soit je vous offrirai un b777

Les regles :

- objectifs :

L'objectif principal de cette alliance est le developement rapide de chacun et l'évolution de l'alliance ( achats de nouveaux avions ect..)

POur que l'alliance grandisse et evolue rapidement, une participation est nécéssaire. Chaque membre devra versé en fin de semaine une somme a l'alliance.

H3 > au mieux selon vos disponibilité.
H9 > 2M
H18 > 10M
ect..
Pas d'obligation en cas de probleme de flotte ou d'agrandissement... ( prevenir un admin )

- Les prets :

Vous pouvez a tout moment retiré un avion pour une durée de 1 semaine ou plus selon les disponibilité,sans aucun frais demandé.
POur les prets d'argent, contacté un admin, il vous repondra trés vite, aucun interet est demandé si le pret est remboursé ds la semaine, passé ce delai le taux d'interet est de 5% par jours.
Remboursé au plus vite est mieux pour tout le monde

POur un agrandissement d'aeroport, 1/4 de la somme total vous sera versé sans remboursement nécéssaire au compte de l'allaince.

Pour tout recrutement ou info pv directement Nightmark ou Valishka.

Merci
a bientot
-

--Message édité par Nightmark le 19/12/2007 à 19:24:07--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024