Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   PILLEUR ET VOLEUR : AIR FRANCE83 !!! ATTENTION !!!

Bas
  Page : 1  
Auteur

Tom_cat
Commandant
Posté le 19/12/2006 à 10:47:20
Voir le profil de Tom_cat Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/12/2006

AIR FRANCE83 est entré dans notre alliance ! on lui a donné un B 717, et 50.000 $.
Sous prétexte qu'il n'avais pas de radar, il a encore demandé 10.000 mais il a pris 900.000.
Puis, il a quitté l'alliance en disant : regarde ton comptre !

Méfiez vous de ce type !

Tantang, je demande le bannissement immédiat de ce gamin (IP compris), s'il te plait!

--Message édité par Tom_cat le 19/12/2006 à 11:05:18--

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.

Tom_cat
Commandant
Posté le 19/12/2006 à 10:51:13
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat

Tantang, s'il te plait, il faut absolument qu'une demande d'argent soit proposée officiellement et puisse être acceptée ou refusée par le chef ou un administrateur.

je pense que c'est une priorité sur ce jeu de prévoir un dispositif pour lutter contre les voyous malfaisants.

J'espère que sa caution de 1.000.000 sera perdue pour lui et viendra compenser notre perte.

En attendant une modification, je conseille à tous, de vider la banque en n'y laissant que le montant du prêt, puis remettre la totalité et bloquer les retraits.
mais alors : bonjour le classement, et bonjour l'ambiance !
Dommage ... mais nous ferons comme cela dorénavent.

--Message édité par Tom_cat le 19/12/2006 à 11:09:18--

jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 19/12/2006 à 10:56:24
Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll

Depuis : 01/12/2006

oui en effet ce air france83, n'est qu'un voyou, il nous a pillé la banque et en + il m'envoi ce message
Interlocuteur
air france83 Re : Re : Re : forum re 19/12/2006 à 10:40:05
voila nous sommes b.....
donc mefiez vous de ce sale type, qui devrait etre banni de ce jeu.
( ce pose le probleme du systeme de dons, il faudrait pouvoir allouer une somme déterminée afin que le membre ne puisse prendre ce qu'il veut des que l'admin principal a debloqué les dons )
BREF MEFIEZ VOUS DE CE GARNEMENT !!!!!

--Message édité par jack pitchmoll le 24/12/2006 à 13:39:07--

-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two

MisterBen
Co-pilote
Posté le 19/12/2006 à 11:19:21
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

Je pense que vous avez la bonne attitude en signalant à Tantang ce comportement mais il est clairement expliqué quelque part que de toutes façons l'admin d'une aliance est seul responsable de qui il engage. Ceci dit ce n'est pas une attitude correcte de la part de cet individu et je remercie Tom_cat de nous avoir prévenu

jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 19/12/2006 à 11:27:38
Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll

oui tu as raison, c'est une bonne leçon que nous prenont là.
mais nous ne nous feront pas avoir de si tôt

MisterBen
Co-pilote
Posté le 19/12/2006 à 11:30:04
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

ceci dit c'est dégu... (je ne sais pas si je peux dire le mot entier) c'est comme si moi je m'étais tiré hier avec le prêt concenti par mon alliance.

Tom_cat
Commandant
Posté le 19/12/2006 à 11:33:41
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat

Je suis certain que lorsque ce jeu sera terminé, ce probleme ne se posera plus jamais.

Je sais que Tantang a encore beaucoup de choses a faire dans l'ensemble, et je sais aussi qu'une solution définitive sera en place un jour.

Tom_cat
Commandant
Posté le 19/12/2006 à 11:36:31

Citation de MisterBen :
Je pense que vous avez la bonne attitude en signalant à Tantang ce comportement mais il est clairement expliqué quelque part que de toutes façons l'admin d'une aliance est seul responsable de qui il engage. Ceci dit ce n'est pas une attitude correcte de la part de cet individu et je remercie Tom_cat de nous avoir prévenu

Quand je lis cela au sujet de l'admin responsable ( JE SUIS RESPONSABLE, je l'avoue) dois je en conclure que, un débutant étant toujours un inconnu, il ne faut plus aider personne à connaitre ce jeu ?
Allons, soyons sérieux ... reglons ce probleme définitivement, c'est possible.

Ce jeu est formidable, il s'améliorera forcément.

--Message édité par Tom_cat le 19/12/2006 à 11:40:36--

Balthazar
Commandant
Posté le 19/12/2006 à 13:35:38
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

je me suis occuper de air france83
directement

faites attention a qui vous prennez dans votre alliance'
Le vol dans les alliances est interdit
donc ban du membre.

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

Tom_cat
Commandant
Posté le 19/12/2006 à 13:38:44

Merci Baltazar, tu es un grand chef

Jespère que, banni par la porte, il n'entrera pas par la fenêtre ...

Merci encore

--Message édité par Tom_cat le 19/12/2006 à 13:39:51--

Balthazar
Commandant
Posté le 21/12/2006 à 04:01:24
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

faut fermer les fenetres alors

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

TSP
Stewart/hôtesse
Posté le 25/12/2006 à 22:18:04
Voir le profil de TSP Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TSP

Depuis : 23/12/2006

Tout le monde crie au loup, mais pourtant, un jeu est amusant lorsqu'il y a moyen de contourner parfois légèrement les règles, à mon sens, le risque 0 ne devrait pas exister afin qu'il reste un peu d'adrénaline, ...

--Message édité par TSP le 26/12/2006 à 22:47:12--

Romano2k4
Apprenti-pilote
Posté le 25/12/2006 à 22:22:27
Voir le profil de Romano2k4 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Romano2k4

Depuis : 08/12/2006

ben pas a notre gout !! desolé

jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 25/12/2006 à 22:27:15

oui tu n'as pas tout a fais tort TSP, mais de là a tricher je pense qu'il y a des limites, tricher c'est aller a la facilité, comme dans la vie la vraie ! tricher c'est risquer d'avoir a faire face a ceux qui ont édité les regles et donc a payer cher cette tricherie.
donc pas de regrets concernant cet individu, qui ne doit certainement pas prendre le même plaisir que ceux d'entre nous( la majorité ) qui réfléchissent, investissent pour arriver en haut du classement en toute honneteté.

--Message édité par jack pitchmoll le 25/12/2006 à 22:28:19--

TSP
Stewart/hôtesse
Posté le 26/12/2006 à 22:44:19
Voir le profil de TSP Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TSP

Depuis : 23/12/2006

Une autre façon, avec les règles du jeu et les "failles" de la programmation, nous venons d'établir une procédure interne et une charte qui devrait nous prémunir de gros risques majeur au sein de notre alliance.

Il suffit qu'un seul compte en banque soit créé pour le trésorier de l'alliance, chaque action est avalisée ou non par les membres, et ensuite le trésorier ne laisse que le montant de la demande disponible et sur rendez-vous...

Le jour ou l'on veut arriver au top du classement, on se réuni et on sort tout d'un coup, en plus l'avantage, c'est que les concurents auront un indice en moins pour suivre notre rythme de croissance ^^.

A bon entendeur, ...

Pour Romano, je suis fan de jeu de gestion, et je dois avoué qu'au début cela m'a miné de voir quelques brigands brigander sur les routes, mais ensuitte, cela à donné plein de sens au jeu (qui possède plus de 50000 joueurs, ...) comme de quoi, un peu de stress permet d'entretenir l'intérêt ^^. Sinon, comment faire pour rattraper les plus anciens joueurs de ce jeu, les premiers ont une longueur d'avance, et en plus les investissements permettent une augmentation exponentielle du capital si l'on gere bien,...

Le seul moyen d'arriver en tête dans les "charts", c'est d'éspérer que les alliances de tête se lassent de jouer et de recrutter du monde , monde qui ne rêve que d'une chose, faire partie de la meilleure alliance ^^.

Toujours certain de ne pas vouloir une chance supplémentaire pour gravir un peu plus vite les échellons ? ;o) (au fait il y a pas plus honnête que moi, mais j'adore déjouer les pièges et jouer avec les allumettes depuis tout petit !)

Bonnes fêtes à tous

--Message édité par TSP le 26/12/2006 à 22:46:20--

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 26/12/2006 à 23:07:37
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

pas mal pas mal comme philosophie TSP

A faire appliquer par tout le monde dans l'alliance maintenant lol

A+

Tom_cat
Commandant
Posté le 29/12/2006 à 11:51:47

Tricher ne sert à rien sinon du tort aux victimes !

Le tricheur étant banni illico, il ne profitera pas de son larçin !

Il reviendra sous un autre pseudo ? ce sera un départ à zéro !
et comme en général il a un style littéraire bien à lui, on le repèrera paut être.

Je remarque que les posts de notre topic sont bien lus et mis en pratique, super !(cf tsp)

--Message édité par Tom_cat le 29/12/2006 à 11:52:19--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025