|
Auteur |
VOL ET TRICHERIE |
|
|
John Fox Commandant |
 |
Posté le 07/01/2008 à 01:09:40 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
NOTRE ALLY VIENT DE SE FAIRE VOLER SON CAPITAL DE 97000000 PAR UN JOUEUR TRICHEUR AU PSEUDO DE airtululu
JE DEMANDE OFFICIELLEMENT LE BANNISSEMENT DEFINITIF DE CE JOUEUR DU JEU DANS LES PLUS BREFS DELAIS
LES ADMINISTRATEURS SERONT ALERTES PAR MAIL PRIVE ET JE SOUHAITE AVOIR UNE PETITE CONVERSATION RAPIDE PAR MAIL AVEC TANGTANG POUR LUI DIRE 2 /3 CHOSES
J.F
PAS CONTENT DU TOUT __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
|
Dadou5173 Pilote de tests
|
 |
Posté le 07/01/2008 à 01:57:08 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 17 521
Depuis : 14/01/2007
|
|
Le joueur "airtululu" a bien été banni du jeu avec succès
en plus d'avoir volé il a redéposé l'argent dans une autre alliance !
je suis en attente d'explications de ce joueur __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
John Fox Commandant
|
 |
Posté le 07/01/2008 à 02:06:15 |
|
|
|
|
|
|

|
|
merçi pour ta rapide action
je demande officiellement et sérieusement
- le remboursement d'une manière ou d'une autre de notre capital social de 97000000 dans les plus brefs délais à verser à notre trésorier pilouair qui les reversera dans la caisse de notre ally
- pour moi personnellement un poste de modérateur du forum du jeu afin de pouvoir proteger les membres bons et honnetes joueurs d' AS et ceux de mon ally en particulier
J.F
qui attends des réponses rapides et positives __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
 |
Posté le 07/01/2008 à 06:31:59 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
pour information si tu deviens modo,cela n empeche pas les voles,justement,tu deviens une cible pour tout en n importe quoi!!!
et en plus cela ne protegera pas plus ton alliance!!!
puisque pour celle ci,cela ne change rien!!! __________________________
 |
|
|
Big Z Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 07/01/2008 à 07:29:58 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 67
Depuis : 17/10/2007
|
|
J'espère sincèrement que tu récupèrera l'argent John...
Il faut vraiment être C...rétin pour faire ce genre de chose!!!
Good luck __________________________
 |
|
|
John Fox Commandant
|
 |
Posté le 07/01/2008 à 11:09:43 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de Moalan : pour information si tu deviens modo,cela n empeche pas les voles,justement,tu deviens une cible pour tout en n importe quoi!!!
et en plus cela ne protegera pas plus ton alliance!!!
puisque pour celle ci,cela ne change rien!!! |
salut
je ne suis pas du tout convaincu de cela (et je parle en fonction de l'expérience que j'ai pu avoir sur d'autres fofos )
je pense au contraire que avoir une partie meme symbolique du controle d'un forum assure une certaine protection, mais ce n'est pas le plus important pour l'instant, pour moi ce qui compte avant tout c'est de récupérer TRES VITE et j'insiste lourdement exprès, notre argent
ma confiance a été abusée, en principe je suis plutot du genre cool fun et rock and roll, mais j'ai vraiment passé l'age de passer pour un imbécile ! ! !
donc si il en a qui veulent jouer aux cons avec moi, pas de problèmes, je peux arranger leur affaire, mais ce serait dommage, çà plomberait l'ambiance grave ! ! !
par ailleurs le patron de l'ally qui a récupéré nos 97000000 est prié de me contacter urgemment pour qu'on voit comment il peut me rendre cette somme qui lui a été indument versée et cela vraiment très vite ! ! !
on doit pouvoir arranger çà tranquillement mais très vite et si possible avant ce soir minuit, parceque
- après je fais comme beaucoup, je dors
- sinon je sortirais le pistolet blaster
ET JE SUIS TRES SERIEUX ! ! !
l'argent doit etre versée à notre trésorier pilouair qui se chargera de le remettre à sa place, c'est à dire dans notre caisse
J.F __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
|
Dadou5173 Pilote de tests
|
 |
Posté le 07/01/2008 à 12:06:08 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 17 521
Depuis : 14/01/2007
|
|
en aucuns cas le fait d'etre modo forum ou jeu empechera le vol  __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|