J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de SKY AIRLINE.
L'alliance a pour vocation unique d'aider tous les nouveaux joueurs fans de AIR START à passer de H3 à H9.
Pour ce faire, elle propose, en location, sans dépôt de garantie des B777-200ER à ses adhérents (3 maximum par adhérent). Chaque avion est livré avec le plein et des moteurs neufs. L'adhérent s'engage à payer 15$/km parcouru.
Philosophie :
Actif et sérieux je serais
Motivé à passer rapidement en H9 je serais
Respectueux de mon alliance je promets
Tricheur moi jamais
Règlement :
1° L'alliance est ouverte à tous joueurs H3 désireux d'évoluer rapidement vers H9
2° Le joueur doit disposer de détecteurs de métaux actifs en nombre suffisant pour chaque avion prêté.
3° L'adhérent s'engage à réaliser des missions marchandises exclusivement aves les avions empruntés.
4° Le paiement des KM parcourus se fait chaque mercredi sur le compte de l'alliance. Le capital obtenu sera réinvesti systématiquement dans de nouveaux avions.
5° L'adhérent s'engage à quitter l'alliance au plus tard après 10 semaines consécutives de location ou dès qu'il passe en H9.
6° Lors de son départ, l'adhérent s'engage à payer le solde des km parcourus entre son dernier règlement et la restitution de l'appareil. Il s'engage aussi à remettre l'appareil dans l'alliance avec des moteurs neufs (type 1) et son plein de kérosène.
L'alliance souhaite la bienvenue à ceux qui veulent la rejoindre et bon vol à ceux qui en sortent après avoir grandit.[img][/img] __________________________
supr_2871 Pilote de chasse
Posté le 11/01/2008 à 23:45:11
Hors ligne Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Posté le 11/01/2008 à 23:49:24
Hors ligne Messages : 547
Depuis : 09/12/2006
Bonne chance et bon vol
__________________________ Command,Fondateur de King Airline
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !