|
Auteur |
Pret airlines pas de cotisations, h18 mini |
|
|
alcapone2 Chef de cabine |
 |
Posté le 15/01/2008 à 20:03:51 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 104
Depuis : 29/08/2007
|
|
nouvelles directives
Mesdames, Messieurs de l’alliance « prêt airlines », nous avons des choses importantes a vous révéler.
Je vais vous révéler les nouvelles directives du jeu de notre alliance.
1) cotisations
2) locations
3) agrandissements
4) forum
5) les gestionnaires
6) les messages personnels (MP) ou messages ingame.
1) les cotisations n’existent plus, c'est-à-dire que déposer de l’argent n’est plus obligatoire, dans le cas ou vous placer le plus que vous pouvez, l’argent sert aux agrandissements de tous.
2) les locations d’avions sont gratuites, pour les personne mettant tout ce qu’elles peuvent dans l’alliance, passez quand même par le gestionnaire des locations, une durée de prêt sera accordée, il as carte blanche.
Pour ceux ne mettant pas tout ce qu’ils peuvent, ce sera de 400.000$ la semaine de location
3) les agrandissements seront opérés très rapidement mais uniquement pour les personnes déposant leurs bénéfices quotidiens à l’alliance
4) le forum a une nouvelle forme, les règles sont strictes, tout le monde dois passer sur le forum pour quelque demande que ce soit, je vais tous les jours dessus et donc je réponds en soirée.
5) Les gestionnaires sont la pour vous aider, chaque semaine je créerai des graphes des mouvements de l’alliance pour les fonds, que les membres propose des idées
6) les messages personnels ne doivent pas êtres utilisés constamment pour n’importe quoi, le forum es la pour cela.
Bien le bonjour sur notre nouveau topique d’alliance, la « prêt airlines », cette alliance est une alliance très démocratique ou chacun as son mot a dire et ou chacun peut s’exprimer
Cette alliance date du 01/01/2008, et as une grande vision de l’avenir, j’espère vous convaincre de son efficacité. Apres 10 jours, elle reçois, chaque semaines plus de 16.000.000$ dans ses fonds, pour permettre son accroissement. Les membres de l’alliance ont eux même choisis leurs chefs, afin que cette alliance reste le plus démocratique possible. Pour les H3, et H9, elle permet de les développés grâce a ses membres qui prêtent de l’argent.
Enfin ma petite introduction faite, passons directement au vif du sujet. Notre alliance es composée a l’état actuel de 12 membres.
Notre forum es assez fréquenté depuis le 10/01/2008, et différents jeux s’y pressent,.
Pour éviter des problèmes, celui-ci est en grand parti ouvert uniquement aux membres, mais il es assez grand pour vous tous. De plus, nous sommes maintenant plus a gérer l’alliance, donc les arrivées sont bien mieux accueillies, mais un post sur le forum est important, car cette alliance étant démocratique, les membres ont le droit a la parole.
La hiérarchie est la suivante et des votes sont en cours pour élire les nouveaux, qui souhaitent participer plus amplement a l’alliance.
Notre alliance n'as plus de cotisations
Les emprunts d’avions permettent le remboursement d ceux-ci
Les emprunts d’argent se font par les joueurs qui le peuvent, pour les petits ; et les gros par l’alliance
Le fondateur informe régulièrement par forum ses compatriotes pour tous changements votés par les membres du conseil.
La hiérarchie actuelle est la suivante
FONDATEUR
alcapone2
ADMINISTRATEUR
razord
GESTIONNAIRES
-alcapone2 => (argent)
-neovia =>(locations)
RECRUTEURS
-arkannos
-lordzy
-pobron2405
-...........
Nous sommes ouverts a vos propositions, n’hésitez plus et pour un recrutement rapide passez sur le forum directement
adresse aller sur
pret-airlines.forums-actifs.net
alors a bientôt
amicalement, alcapone2
pour toute question, n'hesitez pas
--Message édité par alcapone2 le 31/01/2008 à 22:37:50-- __________________________
|
|
|
RED BULL TIME Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 15/01/2008 à 22:58:53 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 157
Depuis : 16/10/2007
|
|
oui ya une sacré ambiance ^^ je conseil a tous (surtout les non inscrit) d'aller y faire un tour ! c'est l'entraide ! pas seulement pour le jeu : ex: je donne des banniere (bon la j'avoue jai fait trés rapidement la mienne mais c'est pour moi aussi donc c'est different ) aller a+ et bon jeu a tous --Message édité par RED BULL TIME le 15/01/2008 à 22:59:21-- __________________________
 |
|
|
alcapone2 Chef de cabine
|
 |
Posté le 17/01/2008 à 22:12:47 |
|
|
|
|
|
|

|
|
88.000.000 de capital en 16 jours __________________________
|
|
|
gregdu14 En formation
|
 |
Posté le 19/01/2008 à 21:12:16 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5
Depuis : 06/12/2007
|
|
on se prensent e ici ???? __________________________
|
|
|
alcapone2 Chef de cabine
|
 |
Posté le 31/01/2008 à 22:31:19 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Mesdames, Messieurs de l’alliance « prêt airlines », nous avons des choses importantes a vous révéler.
Je vais vous révéler les nouvelles directives du jeu de notre alliance.
1) cotisations
2) locations
3) agrandissements
4) forum
5) les gestionnaires
6) les messages personnels (MP) ou messages ingame.
1) les cotisations n’existent plus, c'est-à-dire que déposer de l’argent n’est plus obligatoire, dans le cas ou vous placer le plus que vous pouvez, l’argent sert aux agrandissements de tous.
2) les locations d’avions sont gratuites, pour les personne mettant tout ce qu’elles peuvent dans l’alliance, passez quand même par le gestionnaire des locations, une durée de prêt sera accordée, il as carte blanche.
Pour ceux ne mettant pas tout ce qu’ils peuvent, ce sera de 400.000$ la semaine de location
3) les agrandissements seront opérés très rapidement mais uniquement pour les personnes déposant leurs bénéfices quotidiens à l’alliance
4) le forum a une nouvelle forme, les règles sont strictes, tout le monde dois passer sur le forum pour quelque demande que ce soit, je vais tous les jours dessus et donc je réponds en soirée.
5) Les gestionnaires sont la pour vous aider, chaque semaine je créerai des graphes des mouvements de l’alliance pour les fonds, que les membres propose des idées
6) les messages personnels ne doivent pas êtres utilisés constamment pour n’importe quoi, le forum es la pour cela.
aigle01 En formation
|
 |
Posté le 07/02/2008 à 20:46:05 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4
Depuis : 13/11/2007
|
|
bonsoir j'ai votre site via un amis qui es chez vous je voudrais rejoindre la troupe merci __________________________
|