|
Auteur |
petite question d'ordre pratique |
|
|
juldenice Stewart/hôtesse |
 |
Posté le 23/01/2008 à 00:11:57 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 37
Depuis : 20/01/2008
|
|
bonjour a tous ceux qui n'auront pas été voir ma présentation
mesdames et messieurs c'est le commandant de bord qui vous parle (toujours rêver de dire çà lol)
une question me trotte dans la tête depuis que je me suis inscrit et que les messages fusent au dessus de ma tête
a quoi sert exactement une alliance et comment sa marche??
alors pour ceux qui vont me dire "il faut lire patins couffins" je prend les devant, j'ai lu mais pas tous compris donc avant de faire des erreurs sur un jeu qui me plais beaucoup je préfère demander l'explication a des gens qui savent de quoi ils parlent
merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de m'expliquer un peu le fonctionnement __________________________
|
|
|
supr_3015 Commandant
|
 |
Posté le 23/01/2008 à 00:27:44 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
pascal5 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 23/01/2008 à 00:45:39 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 444
Depuis : 07/01/2008
|
|
oui tutto tu as raison mais une tite explication supplémentaire quand ta tout lu euhhhhh moi je suis passé par la alors ...
je me permet de te guider un peu sur ce sujet ...
disons qu une alliance ce une equipe de plusieurs fou lolll qui decident de progresser ensemble car on avance plus vite a plusieurs que tout seul hihihi ...
mais le plus dur est de choisir son alliance et cela depend de ce que tu recherches comme equipiers et de ce que tu veux faire dans le jeu ...
en conclusion une alliance c'est avant tout une équipe qui partage des ambitions de ce jeu et qui decide de progresser ... voila j'espere que cette réponse t'aidera un peu lolll ...
a bientot peut etre cordialement pascal5
KING AIRLINES L'ALLIANCE QUI MONTE ... __________________________
|
|
|
command Co-pilote
|
 |
Posté le 23/01/2008 à 02:23:03 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 547
Depuis : 09/12/2006
|
|
Merci pascal5 pour la petite phrase de recrutement lol.
Une alliance n'est pas seulement un endroit ou tu vas évoluer plus rapidement qu'à la normal.C'est aussi un endroit ou tu rencontres des gens qui pourront t'aider et t'améliorer dans ton style de jeux.
Tu pourras aussi te faire des amis de jeux et te permettre de passer des moments plus comique.
Chaque alliance à ses règle et c'est pour cette raison que tu dois te faire un critere de sélection.
Bonne chance et en espérant que nos message pourra t'aider
command
KING AIRLINE L'ALLIANCE QUI MONTE,loll __________________________ Command,Fondateur de King Airline
 |
|
|
juldenice Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 23/01/2008 à 23:11:11 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 37
Depuis : 20/01/2008
|
|
merci a tous de m'avoir aiguiller __________________________
|
|
|
John Fox Commandant
|
 |
Posté le 26/01/2008 à 12:02:30 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
Citation de juldenice : merci a tous de m'avoir aiguiller |
de m'avoir aiguillE, verbe du 1er groupe qui se conjugue ! ! !
J.F __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |