Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   petite question d'ordre pratique

Bas
  Page : 1  
Auteur

juldenice
Stewart/hôtesse
Posté le 23/01/2008 à 00:11:57
Voir le profil de juldenice Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à juldenice  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/01/2008

bonjour a tous ceux qui n'auront pas été voir ma présentation

mesdames et messieurs c'est le commandant de bord qui vous parle (toujours rêver de dire çà lol)

une question me trotte dans la tête depuis que je me suis inscrit et que les messages fusent au dessus de ma tête
a quoi sert exactement une alliance et comment sa marche??

alors pour ceux qui vont me dire "il faut lire patins couffins" je prend les devant, j'ai lu mais pas tous compris donc avant de faire des erreurs sur un jeu qui me plais beaucoup je préfère demander l'explication a des gens qui savent de quoi ils parlent

merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de m'expliquer un peu le fonctionnement

supr_3015
Commandant
Posté le 23/01/2008 à 00:27:44
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 23/01/2008 à 00:45:39
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5

Depuis : 07/01/2008

oui tutto tu as raison mais une tite explication supplémentaire quand ta tout lu euhhhhh moi je suis passé par la alors ...
je me permet de te guider un peu sur ce sujet ...
disons qu une alliance ce une equipe de plusieurs fou lolll qui decident de progresser ensemble car on avance plus vite a plusieurs que tout seul hihihi ...
mais le plus dur est de choisir son alliance et cela depend de ce que tu recherches comme equipiers et de ce que tu veux faire dans le jeu ...
en conclusion une alliance c'est avant tout une équipe qui partage des ambitions de ce jeu et qui decide de progresser ... voila j'espere que cette réponse t'aidera un peu lolll ...
a bientot peut etre cordialement pascal5
KING AIRLINES L'ALLIANCE QUI MONTE ...

command
Co-pilote
Posté le 23/01/2008 à 02:23:03
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command

Depuis : 09/12/2006

Merci pascal5 pour la petite phrase de recrutement lol.
Une alliance n'est pas seulement un endroit ou tu vas évoluer plus rapidement qu'à la normal.C'est aussi un endroit ou tu rencontres des gens qui pourront t'aider et t'améliorer dans ton style de jeux.
Tu pourras aussi te faire des amis de jeux et te permettre de passer des moments plus comique.

Chaque alliance à ses règle et c'est pour cette raison que tu dois te faire un critere de sélection.
Bonne chance et en espérant que nos message pourra t'aider
command
KING AIRLINE L'ALLIANCE QUI MONTE,loll

juldenice
Stewart/hôtesse
Posté le 23/01/2008 à 23:11:11
Voir le profil de juldenice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à juldenice

Depuis : 20/01/2008

merci a tous de m'avoir aiguiller

John Fox
Commandant
Posté le 26/01/2008 à 12:02:30
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Depuis : 23/05/2007

Citation de juldenice :
merci a tous de m'avoir aiguiller

de m'avoir aiguillE, verbe du 1er groupe qui se conjugue ! ! !

J.F

" viva Zappada "

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025