|

Hors ligne Messages : 11
Depuis : 12/09/2007
|
|
Je constate que mon message d'hier demandant une explication sur la suppression du post de la Fantasy Rebirth a été lui aussi effacé....
Messieurs, Dames, je vous souhaite à tous bon jeu, et je vous dis à bientôt sans doute sur le net.
Bien cordialement.
Dalgan
--Message édité par Tantang le 06/02/2008 à 16:45:12-- __________________________
 |
|

Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
tu as vu comment tu nous parles, que tu nous insultes avec tes propos qui pourraient te causer de gros ennuis, et tu te plaint qu'on supprime ton sujet ? mais moi je dis que tu as de la chance que ton sujet ne soit que supprimé!!
Pour rappel pour ce genre de demandes il y a les adresses emails et les discussions privées, ce que vous avez déjà fait avec votre alliance est extrèment grave et ca ne regarde pas les joueurs, de plus ce sujet n'est même pas dans la bonne catégorie.
Alors il serait bien que tu changes de comportement, et par simple respect (avant de critiquer ai au moins le respect des autres) contact nous en privé.
Juste pour informations les sujets n'ont pas été supprimés, ils sont en archives le temps que tout soit résolu.
Je lock ce sujet, et il est clair que si tu es banni c'est que tu l'as cherché, nous ne sommes pas des chiens, et même si tu nous considére comme tel nous on garde au moins un respect envers toi, je n'ai pas que ca à faire de me faire insulter et il est clair que je ne te laisserais pas le faire, tu aimerais que je te parle comme tu viens de le faire ? je ne crois pas. Alors avant de donner des leçons commence par les respecter.
EDIT : pour petit rappel, hier ta demande faisait deux lignes et une agression, alors je pense que tu n'as aucun commentaire à dire sur le fait de s'exprimer, ici on peut s'exprimer mais certainement pas agresser les joueurs et les membres de l'équipe, et ceci gratuitement, en plus en sachant pourquoi tu a été banni du jeu, la moindre des choses est d'abord de t'expliquer et de t'excuser ce que tu n'as pas fait. --Message édité par Tantang le 06/02/2008 à 16:51:41-- __________________________
 |