Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   signalement avant demande bannissement

Bas
  Page : 1  
Auteur

rougou
Chef de cabine
Posté le 20/04/2008 à 09:36:38
Voir le profil de rougou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rougou  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/01/2007

bonjour,

je souhaite signaler par ce post deux joueurs membres de notre alliance avec lesquels nous rencontrons des difficultées pour obtenir le remboursement de prêts que nous avons accordés.

tintinc doit à aircoconut 49 M$
aucun remboursement depuis le 25/02/2008
aucun connexion sur notre forum depuis le mois de février

thechrist doit à aircococnut 79 M$
aucun remboursement depuis le 27/03/2008

il ne s'agit pas d'une demande de banissement. Pour l'instant c'est juste un signalement si ces membres revenaient sur le jeu et souhaitaient intégrer une autre alliance sans avoir remboursé au préalable aircoconut.

Il semble que ces joueurs aient arrêtés le jeu et je voudrait savoir si il est possible qu'un admin du jeu liquide leur aéroport aprés 3 mois d'inactivité pour qu'ils honorent leurs dettes.

bon jeu à tous

rougou

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 20/04/2008 à 10:26:04
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Depuis : 09/06/2007

Je pense pas la tu reve personne ne liquideras leur aéroport

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

Stephane67
Commandant
Posté le 20/04/2008 à 11:01:06
Voir le profil de Stephane67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stephane67

Depuis : 02/09/2007

Aucun remboursement ne sera effectué.

Il fallait choisir des membres de confiance...désolé pour vous

schumi62
Pilote
Posté le 20/04/2008 à 12:16:05
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

Depuis : 11/04/2007

c'est tres sympa de signaler c'est joueur pour prevenir les alliance merci

rougou
Chef de cabine
Posté le 20/04/2008 à 12:59:04
Voir le profil de rougou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rougou

Il est fortement probable que ces deux membres ne jouent plus à airstart compte tenu de l'évolution de leur aéroport (aucune évolution depuis deux mois).

pour le principe de la liquidation de leur aéroport, c'est un moyen de limiter la casse en cas d'arrêt d'un joueur.
c'est une idée que je soumet.

Le probléme, c'est qu'il faut bien faire confiance aux nouveaux membres.
quand une alliance recrute un joueur H18 pour le faire évoluer vers H27, le montant du prêt commence à être important et il est difficile de ne pas prendre de risque.

Delavigne
Commandant
Posté le 20/04/2008 à 13:09:31
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Parce que vous avez choisi de fonctionner sur un système de pret...
mais ce n'est pas le système le plus sur (pas la première fois que je le dis )

Fonctionner sur le système du don est plus viable :

Chaque dépôt d'un joueur est un don a l'alliance
Chaque retrait autorisé par un admin est un don de l'alliance au joueur en question

Comme cela aucune l'ambiguïté, une relation de confiance mutuelle s'installe.. etc..

C'est votre choix que de faire des prets, le jeu n'en permet pas, c'est donc une close valable qu'a vos yeux (alliance et joueurs) mais on ne peut vous défendre face a ça... sinon cette option existerait dans le jeu, et ce n'est pas le cas

Pour la "liquidation de l'aéroport", cela n'est pas possible et ne sera pas effectué (comme souvent demandé et toujours refusé..)

--Message édité par Delavigne le 20/04/2008 à 13:10:08--

rougou
Chef de cabine
Posté le 20/04/2008 à 14:11:36
Voir le profil de rougou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rougou

Une question: est-il possible de demander un banissement d'un joueur du jeu pour un joueur qui ne rembourse pas son prêt ?

parce que quand je te lis, j'ai l'impression que pour toi la réponse serait non

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 20/04/2008 à 15:26:08
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871

Depuis : 19/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Fabelia
Commandant
Posté le 20/04/2008 à 16:17:31
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

s'il n'a pas quitter l'alliance de son plein gré, nous ne considérons pas ça comme du vol !

mais si un jour ils reviennent et qu'ils partent sans rembourser, là nous bannirons ! mais de toutes façon on ne vous rendra pas d'argent :jzp:

rougou
Chef de cabine
Posté le 20/04/2008 à 20:58:54

bonsoir,

Si je comprends bien, un joueur qui emprunte admettons 200 M$, qui ne rembourse pas car il arrête de jouer sur airstart mais qui reste dans l'alliance car il s'en fiche.

ce n'est pas du vol et nous ne pouvons rien faire.

par contre, sil part de l'alliance avec un prêt du à l'alliance, là c'est tout de même du vol avec un bannissement possible

Fabelia
Commandant
Posté le 20/04/2008 à 21:16:51
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

oui, mais s'il part de lui même ! si c'est vous qui le mettez dehors, je suis pas sur que ca marchera comme ca

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025