Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   La Jonky-airline

  Bas
  Page : <<< << 11 12 13 14 15 16 17 18 19 >> >>>  
Auteur
   La Jonky-airline  
 
albat
Co-pilote
Posté le 02/09/2008 à 18:56:39
Voir le profil de albat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à albat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 697
Depuis : 20/04/2008

 

Ahh, c'est bon a entendre...


__________________________
Bannis définitivement

 
 
Toto-94
Apprenti-pilote
Posté le 04/09/2008 à 22:33:39
Voir le profil de Toto-94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toto-94
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 16/02/2008

 

Me revoila...
Je m'excuse auprés de tt les membres de l'alliance mais ayant eu des probleme perso+ "vacances" cela fait trois semaine voir plus que je ne donne pas de news je m'en excuse et je vous informe que des dimanche prochain je suis de retour et en pleine forme...
Merci de votre compréhension a vous tous

--Message édité par Toto-94 le 04/09/2008 à 22:54:58--
__________________________

 
 
Tigre49
Pilote
Posté le 04/09/2008 à 22:39:27
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006

 

Slt jonky super heureux de te revoir parmi nous en bonne forme


__________________________

 
 
Toto-94
Apprenti-pilote
Posté le 04/09/2008 à 22:54:30
Voir le profil de Toto-94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toto-94
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 16/02/2008

 

Edit du message posté sur le forum de notre alliance (que j'aime tant!!!)
Cher tous...

Me voici de retour aprés un bon mois absence qui comme certains pourrait le dire n'as pas été sans prevenir des gens et les plus actifs été bien au courrant de mes soucis...
On a tous des problemes et je m'excuse de tout mon coeur et croyé moi que j'en suis le premier affécté car je me suis tellement investit dans cette alliance mais comme je l'ai déja dis des problemes REELS mon obligé de vous laissé sans admin pendant cette periode...


J'ai le regret de constatez que aprés un mois des demarches ont été faites pour un changement d'administrateur!!!!! (faites par des gens au courrant de mes problemes!!!!)
Voila pour ceux que cela interesse je vous informes que suis de retour dés dimanche et ce tous les jours comme avant je m'excuse du fond du coeur pour cette absence si """longue""" et pour les autres désolé!!!!

Et je confirme bien a tous les dirrigeants d'As que je n'ai pas désérté mais j'ai ""juste" été absent un bon mois et je vous remercie d'avance de ne pas cédez la gestion de la Jonky a quelqu'un d'autre...
Je me suis investit durant huit mois dans cette alliance a fond en y passant plus de six heure par jours et je suis navré de voir ce genre de réaction venant de membres qui savent a quel point je m'investit et qui été au courrant de mes problemes......


A bientot et bon vol a tous sur notre superbe jeu!!!

--Message édité par Toto-94 le 04/09/2008 à 23:03:12--
__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 05/09/2008 à 00:02:08
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

Jonky le changement de fondateur n'aurait pas été fait sans ton accord donc c'est bien pour cela que tu as toujours les rennes de ton alliance
bon retour et bon jeu à toi


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
tartarin
Commandant
Posté le 05/09/2008 à 19:52:46
Voir le profil de tartarin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tartarin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 358
Depuis : 27/10/2007

 

Il n'y a pas de magouilles. Tout est bien clair. Nous avons agi avec Plombare en toute transparence, auprès des membres, la preuve des topics existent.

Combien de fois avons nous dit que la solution idéale serait le retour de jonky.

En un mois il est quand même possible de se conncecter au moins une fois (cyber café par exemple) pour dire tout va bien ne vous inquiétez pas je serai bientôt de retour.

Je ne croyais pas au lieu de remerciements qu'il y aurait ce genre de réflexion, je suis très déçu de passer aux yeux de tous pour un malhonnête et un magouilleur. Enfin, l'ingratitude fait partie de la vie.



Et encore une fois vive le retour de jonky !


__________________________





 
 
Tigre49
Pilote
Posté le 05/09/2008 à 20:31:42
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006

 

Bon retour a notre jonky préféré


__________________________

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 05/09/2008 à 22:56:15
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

Salut Jonky
Je suis "nouveau" depuis plusieurs semaines enfin tu verras sur le fofo.
Personellement je trouve dommage de reagir comme cela car tartarin et plombare ne voulaient par voler l'alli mais juste donner les prets et avions aux membres qui le desiraient.
Sur ce bon retour parmis nous


__________________________

 
 
woodyy
Stewart/hôtesse
Posté le 08/09/2008 à 21:50:23
Voir le profil de woodyy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à woodyy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 38
Depuis : 13/05/2008

 

salut a vous touds les admis de air start vous avez pu notre évolution rapide au sein de la jonky airline , vous avez été alerté par nos admin plombare , tartarin la mauvaise passe que ns avons eu ..... à ce jour nous avons eu les meme nouvelles que vous a propos de Jonky mais depuis aucune nouvelle ... et voila nootre forum qui se meurt avec des avions coincé et vois nos derniers messages reçu .

" message de plombare , un admin
Salut les amis,

Je viens de me desinscrire de l'alliance, en effet je n'ai plus d'enthousiame comme au début et le forum se meurt.

J'éspère que Jonky reviendra vite.

je vous souhaite bon courage et une grande évolution "

" message d'un membre
bonjour
Moi aussi je me suis désinscrit pour exactement les mêmes raisons que plombare a citées.
Je souhaite bonne chance aux autre menbres et bon vol !!"

"message d'un autre membre
Et de 3 moi aussi je viens de me desinscrire
Raison Idem
Bon vol a tous"

alors je vous demande de joindre tartarin qui est notre dernier admi et qui represente financierement un gros apport et un bon animateur de notre forum .

alors pouvez vous lui confiez les rennes par interim jusqu au retour de jonky

merci . c'es t un appel car votre jeu est super mais avec une vie d'allaince c'est le top alors aidez pour qu'elle vive . d'avance merci

ah oui au fait raphael cité un peu plus haut n'a plus la motivation pour rentre dans l'alliance car on ne peut l'activer

--Message édité par woodyy le 08/09/2008 à 21:51:35--
__________________________

 
 
tartarin
Commandant
Posté le 08/09/2008 à 21:56:52
Voir le profil de tartarin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tartarin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 358
Depuis : 27/10/2007

 

Je vais également me désinscrire de la jonky-airlines. Alors bye bye les amis, je ne veux pas encore une fois être considéré comme un voleur. Je signale quand même que je laisse 97 millions à l'alliance, alors où est la malhonnêteté ?

Bon jeu à tous !


__________________________





 
 
woodyy
Stewart/hôtesse
Posté le 08/09/2008 à 22:05:57
Voir le profil de woodyy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à woodyy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 38
Depuis : 13/05/2008

 

euhhhhhhhhhhhh alors les admins de A.S. comment faire là ????


__________________________
Modérateur de l'alliance Friend's Air

 
 
Tigre49
Pilote
Posté le 08/09/2008 à 22:17:36
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006

 

Là, on a un TRES GROS PROBLEME
Nous avions 3 admins, il n'en reste qu'un, le fondateur jonky, mais c'est le seul a être invisible si on peut dire cela.
Les membres restants dans l'alliance ne savent vraiment plus quoi faire.

S'il vous plaît, pouvez vous nous aider a améliorer la situation car les membres qui sont partis étaient des actifs, il ne reste que 6 membres vraiment actifs alors que faire


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 08/09/2008 à 22:19:10
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Mais votre problème n'est pas administratif, mais cela en rapport avec l'organisation des membres dans votre alliance. Donc je ne vois pas trop en quoi on viendrait y faire quelque chose là-dedans Désolé Tigre


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
woodyy
Stewart/hôtesse
Posté le 08/09/2008 à 22:20:51
Voir le profil de woodyy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à woodyy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 38
Depuis : 13/05/2008

 

6 actifs ..... on a plus denews n'ont plus de notre comptable hugyes ?????? tu delire tigre on se retrouve cam60 qui revient de vancnes dans 1 semaiens , flyod .... plus denews ..... donc pour l'instant nous 2 ... alors les admins que faire veuillez trancher


__________________________
Modérateur de l'alliance Friend's Air

 
 
woodyy
Stewart/hôtesse
Posté le 08/09/2008 à 22:22:00
Voir le profil de woodyy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à woodyy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 38
Depuis : 13/05/2008

 

comment ça pas administratif nous n'avons le controle de notre alliance , nos sous, nos avions ..... maintenant on veut les rennes


__________________________
Modérateur de l'alliance Friend's Air

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 08/09/2008 à 22:25:02
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il est interne à votre alliance. Jonky est actif ou non en ce moment sur le jeu ?

PS : pense à éditer tes messages à l'avenir

--Message édité par Rniaf2 le 08/09/2008 à 22:25:29--
__________________________
Modérateur Jeu

 
 
woodyy
Stewart/hôtesse
Posté le 08/09/2008 à 22:28:05
Voir le profil de woodyy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à woodyy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 38
Depuis : 13/05/2008

 

non actif car la seule apparition c'est sur notre forum à la meme heure que sur le forum d'AS c'est à dire quelques minutes ... et depuis plus rien alors que faire moi je veux bien reprendre les rennes jusqu à son retour ..... regarder mon profil ou venez me poser des questions en mp si vous voulez en savoir plus sur moi .... je ne suis pas un gamin de 15 ans alors ça commence à me nifler son absence dure depuis plus d'un mois avec une apparition de quelques qminutes

--Message édité par woodyy le 08/09/2008 à 22:35:04--
__________________________
Modérateur de l'alliance Friend's Air

 
 
Gianna
Commandant
Posté le 08/09/2008 à 22:47:48
Voir le profil de Gianna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gianna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 925
Depuis : 06/05/2007

 

comme l' a dit rniaf ca reste un probleme interne dans votre alliance, que désirez vous ?


__________________________

 
 
woodyy
Stewart/hôtesse
Posté le 08/09/2008 à 22:50:25
Voir le profil de woodyy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à woodyy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 38
Depuis : 13/05/2008

 

ben je me repete mais je voudrais avoir les codes de noter alliance pour faire evoluer notre alliance et des le retour de jonky je lui redonne les cles sans conditions .... pas plus clair que ça ... donnez moi les conditions pour notre évolution d'avance merci


__________________________
Modérateur de l'alliance Friend's Air

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 08/09/2008 à 23:00:27
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Sans l accord de Jonky, ce n'est pas faisable ... ... Contacter le pour qu'il poste ici meme ce qu'il vous permet de faire ... Sans cela nous ne pouvons rien faire ...


--Message édité par Ellibano le 08/09/2008 à 23:00:51--
__________________________
La Force.. des vieux ..

 
  Page : <<< << 11 12 13 14 15 16 17 18 19 >> >>>

Aller à :

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   La Jonky-airline

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024