Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   noob cherche bonne alliance :)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   noob cherche bonne alliance :)  
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 09/06/2008 à 23:15:55
Voir le profil de slayerman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 
bonjour tout le monde, j'ai recommencé le jeu cette nuit, mon pseudo ingame est moumouche

Nom de votre aéroport : (FR) moumouche
Vos entrepôts peuvent contenir 18 avions
Vous avez au total 6 avions
Le pays où est situé votre aéroport : France
Votre réputation : 746
Nombre de pistes de décollage : 2 (actives pour 6 avions)
Vous avez 2 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions)
Votre aéroport vaut : 8,595,982 $

Je cherche une bonne alliance qui m'aidera a progresser assez vite car le debut est vraiment trop lent tout seul.

Vous allez me dire que je suis pretentieux mais sachez que j'ai beaucoup d'experience sur AS, j'etais top 5 debut fevrier et j'avais une progression aux alentours de 60k réput/jour avec mon H84 mais malheureusement l'histoire s'est arretée la...

J'ai décidé de recommencer le jeu aujourd'hui car je sentais un manque dans ma vie (xD), et la recherche d'une bonne alliance me semble primordiale vu l'avancement du jeu et le fait que je recommence a 0.

Je peux jouer plus de 10h par jour la semaine (je bosse ) et plus de 17h par jour le w-e (et oui etant ancien nolife top 1 sur ogame, j'ai l'habitude)

IRL je m'appelle nicolas, j'ai 21 balais, je suis cariste dans une petite boite appelée Leclerc , je ne suis pas du tout fan d'aviation mais je suis accro aux jeux de stratégie en ligne et ce qui me plait dans AS c'est le fait qu'on puisse progresser tres rapidement sans trop passer de temps dessus (5 minutes par heures).

Merci


--Message édité par slayerman le 09/06/2008 à 23:30:04--
__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 09/06/2008 à 23:18:09
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Bonne présentation, en revanche tu t'es trompé de catégorie pour faire ceci

Non je plaisante bien sûr

Bonne chance pour trouver une alliance et bon jeu à toi !

Bonne soirée


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 09/06/2008 à 23:21:18
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

    Citation de Rniaf2 :
Bonne présentation, en revanche tu t'es trompé de catégorie pour faire ceci

tu fais reference à quoi ???


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 09/06/2008 à 23:26:16
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

    Citation de slayerman :
bonjour tout le monde, j'ai recommencé le jeu cette nuit

Nom de votre aéroport : (FR) moumouche
Vos entrepôts peuvent contenir 18 avions
Vous avez au total 6 avions
Le pays où est situé votre aéroport : France
Votre réputation : 746
Nombre de pistes de décollage : 2 (actives pour 6 avions)
Vous avez 2 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions)
Votre aéroport vaut : 8,595,982 $

Je cherche une bonne alliance qui m'aidera a progresser assez vite car le debut est vraiment trop lent tout seul.

Vous allez me dire que je suis pretentieux mais sachez que j'ai beaucoup d'experience sur AS, j'etais top 5 debut fevrier et j'avais une progression aux alentours de 60k réput/jour avec mon H84 mais malheureusement l'histoire s'est arretée la...

J'ai décidé de recommencer le jeu aujourd'hui car je sentais un manque dans ma vie (xD), et la recherche d'une bonne alliance me semble primordiale vu l'avancement du jeu et le fait que je recommence a 0.

Je peux jouer plus de 10h par jour la semaine (je bosse ) et plus de 17h par jour le w-e (et oui etant ancien nolife top 1 sur ogame, j'ai l'habitude)

IRL je m'appelle nicolas, j'ai 21 balais, je suis cariste dans une petite boite appelée Leclerc , je ne suis pas du tout fan d'aviation mais je suis accro aux jeux de stratégie en ligne et ce qui me plait dans AS c'est le fait qu'on puisse progresser tres rapidement sans trop passer de temps dessus (5 minutes par heures).

Merci


    Citation de Raphael 83 :
tu fais reference à quoi ???


Je fais référence à cette catégorie : http://forum.air-start.net/topics.php?sous_cat=7&login=1


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 09/06/2008 à 23:28:43
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 526
Depuis : 14/01/2007

 

penses à préciser que ton pseudo forum est différent de celui du jeu


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
John Fox
Commandant
Posté le 09/06/2008 à 23:29:06
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

tu es bienvenu chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 09/06/2008 à 23:29:09
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

je vois tjr pas mais com tout à l'heure j'ai fait une proposition j'ai cru que tu parlais de sa
autant pour moi

--Message édité par Josh. le 09/06/2008 à 23:29:22--
__________________________

 
 
tartarin
Commandant
Posté le 10/06/2008 à 09:35:37
Voir le profil de tartarin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tartarin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 358
Depuis : 27/10/2007

 

Si tu recherches une alliance dynamique et en pleine expansion alors va sur le forum :

jonky-airline.forumperso.com/index.htm

3 semaines d'existence : 32 ème - 363 millions - 13 membres


__________________________





 
 
John Fox
Commandant
Posté le 10/06/2008 à 10:29:30
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

viens chez nous

depuis Octobre 2007, 16 membres, 377 millions de capital social, 32èmes au classement des ally

http://alliance-rebelle.xooit.fr


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
El.B
Co-pilote
Posté le 30/06/2008 à 16:36:59
Voir le profil de El.B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 27/11/2007

 

Viens chez Air Start Reccord's

L'alliance à plus de 100 jours

Mais dispose de plus de 1 milliard, à l'époque elle était dans le Top 5 ect ...

On peut prêter beaucoup d'argent et aider tout nos membres à se dévellopé facilement vu qu'avec des H18 et un tel budget, y'a pas de limite


__________________________

 
 
couscous
Pilote
Posté le 30/06/2008 à 17:33:57
Voir le profil de couscous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à couscous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 607
Depuis : 03/06/2007

 

ambre airay serait ravi de t acceuillir parmi ses membre si tu es interressé contact moi par mp


__________________________
CHERCHE UN H114 CONTACTEZ MOI

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 30/06/2008 à 17:39:52
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Oui en effet la Ambre Airway serait contente de t'accueillir je suis moi même un ancien "gamer" donc je vais te faire une petite présentation de notre grande alliance :




Premièrement tu as l'air un peu novice dans le jeu et nous pouvons t'apporter de l'aide et deuxièmement notre alliance est partagée en 3 groupes :

- Ambre Airway Gold (hangars 84 et +)
- Ambre Airway Classic (hangars 27 à 54)
et Ambre Airway Academie (hangars 3 à 27)

Notre Académie est là pour aider les nouveaux joueurs et joueuses et leur permettre d'évoluer plus rapidement grâce aux conseils et aux dons des autres joueurs !
Voilà donc une bonne opportunité pour un joueur comme toi !

Chez Ambre Airway tu trouveras un très grand professionnalisme grâce à la gestion interne (graphiques et pourcentages te permettront de voir ton évolution ! ceci est réalisé quotidiennement sur tableur Excel !).

Tu y trouveras aussi une ambiance et un esprit d'entraide considérable !

Je t'invite alors à te présenter sur notre topic Ambre Airway, dans le forum de Air Start dans lequel tu dois t'inscrire si ce n'est déja fait..
En cas de problème tu peux me contacter par MP.

Tu n'as pas à verser des $, nous avons un système simple qui demande de la bonne volonté et de la confiance.
Les membres déposent dans l'alliance ce qu'ils veulent, ainsi quand ils ont déposé une certaine somme ils peuvent demander un prêt pour passer au niveau supérieur.
Ensuite ils doivent rembourser petit à petit leur prêts, ce que tu dois rembourser ou ce que tu as mis dans l'alliance est visible dans les tableaux de gestion qui sont mis à jour tous les jours !!
Donc notre système est basé sur la confiance et le professionnalisme de nos membres.

Nous recherchons surtout des membres fidèles, qui sont actifs sur le forum de AS et sur le forum privé dès leur premier jour d'intégration jusqu'au jour où ils quittent l'alliance.
Cependant notre principal critère est d'engager des membres qui accepteront de rester très longtemps dans notre alliance afin de les emmener au plus haut niveau et ainsi d'instaurer une confiance absolue envers nos membres.

C'est pourquoi quand on rentre dans la Ambre Airway c'est pour la vie ! Pas parce qu'on t'interdira de partir mais parce que tu y trouveras une super ambiance et un professionnalisme qui est certainement le plus grand de tout Air Start !

Grâce aux conseils des anciens et à l'aide financière tu pourra évoluer rapidement !

Pour te donner un exemple, je suis rentré dans la Ambre Airway hangar 18, et je suis désormais hangar 200 et à deux doigts de rentrer dans le top 10, tout ça grâce à mes partenaires qui sont devenus maintenant mes amis !

En espérant t'avoir convaincu du bien être et du professionnalisme de notre alliance qui est l'une des plus anciennes d'Air Start et une des plus respectée !

A très bientôt !
(certains de nos joueurs te poseront des questions et ton admission sera soumise aux votes des membres , ne t'inquiète pas ceci n'est pas pour te déstabiliser mais pour mieux te connaitre !)



--Message édité par KonigTiger le 30/06/2008 à 17:40:46--
__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
cam60
Pilote
Posté le 03/08/2008 à 23:14:23
Voir le profil de cam60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cam60
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 445
Depuis : 21/05/2008

 

Viens nous rejoindre à la jonky airlines nous maintenant 18eme et toujours en développement.
Nous sommes une alliance sérieuse et dynamique ou règne la bonne humeur.

http://jonky-airline.forumperso.com/portal.htm


__________________________
Cam60 - Friend's Air


 
 
Vince64
Commandant
Posté le 03/08/2008 à 23:35:03
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

le post date d'il y a plus d'un mois, tu ne penses pas qu'il a trouvé depuis?


__________________________

 
 
cam60
Pilote
Posté le 03/08/2008 à 23:43:47
Voir le profil de cam60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cam60
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 445
Depuis : 21/05/2008

 

tu as raison Vince, mais comme le topic n'est pas clos j'ai remis une reponse "ont ne sais jamais" !!!


__________________________
Cam60 - Friend's Air


 
 
John Fox
Commandant
Posté le 04/08/2008 à 18:28:46
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

tu es toujours bienvenu chez nous ! ! !

http://alliance-rebelle.xooit.fr


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   noob cherche bonne alliance :)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026