|
Auteur |
noob cherche bonne alliance :) |
|
| |
slayerman Chef de cabine |
 |
Posté le 09/06/2008 à 23:15:55 |
 |
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 127
Depuis : 09/04/2007
|
|
bonjour tout le monde, j'ai recommencé le jeu cette nuit, mon pseudo ingame est moumouche
Nom de votre aéroport : (FR) moumouche
Vos entrepôts peuvent contenir 18 avions
Vous avez au total 6 avions
Le pays où est situé votre aéroport : France
Votre réputation : 746
Nombre de pistes de décollage : 2 (actives pour 6 avions)
Vous avez 2 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions)
Votre aéroport vaut : 8,595,982 $
Je cherche une bonne alliance qui m'aidera a progresser assez vite car le debut est vraiment trop lent tout seul.
Vous allez me dire que je suis pretentieux mais sachez que j'ai beaucoup d'experience sur AS, j'etais top 5 debut fevrier et j'avais une progression aux alentours de 60k réput/jour avec mon H84 mais malheureusement l'histoire s'est arretée la...
J'ai décidé de recommencer le jeu aujourd'hui car je sentais un manque dans ma vie (xD), et la recherche d'une bonne alliance me semble primordiale vu l'avancement du jeu et le fait que je recommence a 0.
Je peux jouer plus de 10h par jour la semaine (je bosse ) et plus de 17h par jour le w-e (et oui etant ancien nolife top 1 sur ogame, j'ai l'habitude)
IRL je m'appelle nicolas, j'ai 21 balais, je suis cariste dans une petite boite appelée Leclerc , je ne suis pas du tout fan d'aviation mais je suis accro aux jeux de stratégie en ligne et ce qui me plait dans AS c'est le fait qu'on puisse progresser tres rapidement sans trop passer de temps dessus (5 minutes par heures).
Merci
--Message édité par slayerman le 09/06/2008 à 23:30:04-- __________________________ C'est en sciant que Léonard devint scie. |
|
| |
Rniaf2 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 09/06/2008 à 23:18:09 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
|
|
Bonne présentation, en revanche tu t'es trompé de catégorie pour faire ceci
Non je plaisante bien sûr
Bonne chance pour trouver une alliance et bon jeu à toi !
Bonne soirée  __________________________ Modérateur Jeu |
|
| |
Josh. Commandant
|
 |
Posté le 09/06/2008 à 23:21:18 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008
|
|
Citation de Rniaf2 : Bonne présentation, en revanche tu t'es trompé de catégorie pour faire ceci  |
tu fais reference à quoi ???  __________________________
|
|
| |
Rniaf2 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 09/06/2008 à 23:26:16 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
|
|
Citation de slayerman : bonjour tout le monde, j'ai recommencé le jeu cette nuit
Nom de votre aéroport : (FR) moumouche
Vos entrepôts peuvent contenir 18 avions
Vous avez au total 6 avions
Le pays où est situé votre aéroport : France
Votre réputation : 746
Nombre de pistes de décollage : 2 (actives pour 6 avions)
Vous avez 2 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions)
Votre aéroport vaut : 8,595,982 $
Je cherche une bonne alliance qui m'aidera a progresser assez vite car le debut est vraiment trop lent tout seul.
Vous allez me dire que je suis pretentieux mais sachez que j'ai beaucoup d'experience sur AS, j'etais top 5 debut fevrier et j'avais une progression aux alentours de 60k réput/jour avec mon H84 mais malheureusement l'histoire s'est arretée la...
J'ai décidé de recommencer le jeu aujourd'hui car je sentais un manque dans ma vie (xD), et la recherche d'une bonne alliance me semble primordiale vu l'avancement du jeu et le fait que je recommence a 0.
Je peux jouer plus de 10h par jour la semaine (je bosse ) et plus de 17h par jour le w-e (et oui etant ancien nolife top 1 sur ogame, j'ai l'habitude)
IRL je m'appelle nicolas, j'ai 21 balais, je suis cariste dans une petite boite appelée Leclerc , je ne suis pas du tout fan d'aviation mais je suis accro aux jeux de stratégie en ligne et ce qui me plait dans AS c'est le fait qu'on puisse progresser tres rapidement sans trop passer de temps dessus (5 minutes par heures).
Merci |
Citation de Raphael 83 : tu fais reference à quoi ???  |
Je fais référence à cette catégorie : http://forum.air-start.net/topics.php?sous_cat=7&login=1 __________________________ Modérateur Jeu |
|
| |
Dadou5173 Pilote de tests
|
 |
Posté le 09/06/2008 à 23:28:43 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 17 526
Depuis : 14/01/2007
|
|
penses à préciser que ton pseudo forum est différent de celui du jeu  __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
| |
John Fox Commandant
|
 |
Posté le 09/06/2008 à 23:29:06 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
tu es bienvenu chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
| |
Josh. Commandant
|
 |
Posté le 09/06/2008 à 23:29:09 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008
|
|
je vois tjr pas mais com tout à l'heure j'ai fait une proposition j'ai cru que tu parlais de sa
autant pour moi  --Message édité par Josh. le 09/06/2008 à 23:29:22-- __________________________
|
|
| |
tartarin Commandant
|
 |
Posté le 10/06/2008 à 09:35:37 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 2 358
Depuis : 27/10/2007
|
|
Si tu recherches une alliance dynamique et en pleine expansion alors va sur le forum :
jonky-airline.forumperso.com/index.htm
3 semaines d'existence : 32 ème - 363 millions - 13 membres __________________________
|
|
| |
John Fox Commandant
|
 |
Posté le 10/06/2008 à 10:29:30 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
viens chez nous
depuis Octobre 2007, 16 membres, 377 millions de capital social, 32èmes au classement des ally
http://alliance-rebelle.xooit.fr __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
| |
El.B Co-pilote
|
 |
Posté le 30/06/2008 à 16:36:59 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 706
Depuis : 27/11/2007
|
|
Viens chez Air Start Reccord's
L'alliance à plus de 100 jours
Mais dispose de plus de 1 milliard, à l'époque elle était dans le Top 5 ect ...
On peut prêter beaucoup d'argent et aider tout nos membres à se dévellopé facilement vu qu'avec des H18 et un tel budget, y'a pas de limite  __________________________
|
|
| |
couscous Pilote
|
 |
Posté le 30/06/2008 à 17:33:57 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 1 607
Depuis : 03/06/2007
|
|
ambre airay serait ravi de t acceuillir parmi ses membre si tu es interressé contact moi par mp __________________________ CHERCHE UN H114 CONTACTEZ MOI |
|
| |
KonigTiger Pilote
|
 |
Posté le 30/06/2008 à 17:39:52 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007
|
|
Oui en effet la Ambre Airway serait contente de t'accueillir je suis moi même un ancien "gamer" donc je vais te faire une petite présentation de notre grande alliance :
Premièrement tu as l'air un peu novice dans le jeu et nous pouvons t'apporter de l'aide et deuxièmement notre alliance est partagée en 3 groupes :
- Ambre Airway Gold (hangars 84 et +)
- Ambre Airway Classic (hangars 27 à 54)
et Ambre Airway Academie (hangars 3 à 27)
Notre Académie est là pour aider les nouveaux joueurs et joueuses et leur permettre d'évoluer plus rapidement grâce aux conseils et aux dons des autres joueurs !
Voilà donc une bonne opportunité pour un joueur comme toi !
Chez Ambre Airway tu trouveras un très grand professionnalisme grâce à la gestion interne (graphiques et pourcentages te permettront de voir ton évolution ! ceci est réalisé quotidiennement sur tableur Excel !).
Tu y trouveras aussi une ambiance et un esprit d'entraide considérable !
Je t'invite alors à te présenter sur notre topic Ambre Airway, dans le forum de Air Start dans lequel tu dois t'inscrire si ce n'est déja fait..
En cas de problème tu peux me contacter par MP.
Tu n'as pas à verser des $, nous avons un système simple qui demande de la bonne volonté et de la confiance.
Les membres déposent dans l'alliance ce qu'ils veulent, ainsi quand ils ont déposé une certaine somme ils peuvent demander un prêt pour passer au niveau supérieur.
Ensuite ils doivent rembourser petit à petit leur prêts, ce que tu dois rembourser ou ce que tu as mis dans l'alliance est visible dans les tableaux de gestion qui sont mis à jour tous les jours !!
Donc notre système est basé sur la confiance et le professionnalisme de nos membres.
Nous recherchons surtout des membres fidèles, qui sont actifs sur le forum de AS et sur le forum privé dès leur premier jour d'intégration jusqu'au jour où ils quittent l'alliance.
Cependant notre principal critère est d'engager des membres qui accepteront de rester très longtemps dans notre alliance afin de les emmener au plus haut niveau et ainsi d'instaurer une confiance absolue envers nos membres.
C'est pourquoi quand on rentre dans la Ambre Airway c'est pour la vie ! Pas parce qu'on t'interdira de partir mais parce que tu y trouveras une super ambiance et un professionnalisme qui est certainement le plus grand de tout Air Start !
Grâce aux conseils des anciens et à l'aide financière tu pourra évoluer rapidement !
Pour te donner un exemple, je suis rentré dans la Ambre Airway hangar 18, et je suis désormais hangar 200 et à deux doigts de rentrer dans le top 10, tout ça grâce à mes partenaires qui sont devenus maintenant mes amis !
En espérant t'avoir convaincu du bien être et du professionnalisme de notre alliance qui est l'une des plus anciennes d'Air Start et une des plus respectée !
A très bientôt !
(certains de nos joueurs te poseront des questions et ton admission sera soumise aux votes des membres , ne t'inquiète pas ceci n'est pas pour te déstabiliser mais pour mieux te connaitre !)
 --Message édité par KonigTiger le 30/06/2008 à 17:40:46-- __________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
|
| |
cam60 Pilote
|
 |
Posté le 03/08/2008 à 23:14:23 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 1 445
Depuis : 21/05/2008
|
|
Viens nous rejoindre à la jonky airlines nous maintenant 18eme et toujours en développement.
Nous sommes une alliance sérieuse et dynamique ou règne la bonne humeur.
http://jonky-airline.forumperso.com/portal.htm
__________________________
Cam60 - Friend's Air
 |
|
| |
Vince64 Commandant
|
 |
Posté le 03/08/2008 à 23:35:03 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007
|
|
le post date d'il y a plus d'un mois, tu ne penses pas qu'il a trouvé depuis?
__________________________
 |
|
| |
cam60 Pilote
|
 |
Posté le 03/08/2008 à 23:43:47 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 1 445
Depuis : 21/05/2008
|
|
tu as raison Vince, mais comme le topic n'est pas clos j'ai remis une reponse "ont ne sais jamais" !!! __________________________
Cam60 - Friend's Air
 |
|
| |
John Fox Commandant
|
 |
Posté le 04/08/2008 à 18:28:46 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
tu es toujours bienvenu chez nous ! ! !
http://alliance-rebelle.xooit.fr
__________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |