|
Auteur |
Je cherche un alliance :) |
|
| |
Chami77 En formation |
 |
Posté le 14/06/2008 à 15:55:09 |
 |
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 2
Depuis : 14/06/2008
|
|
je chercher une alliance pour avancer plus rapidement  __________________________
|
|
| |
miju Co-pilote
|
 |
Posté le 14/06/2008 à 15:55:42 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 828
Depuis : 18/02/2008
|
|
Pour trouver plus facilement montre nous la fiche de ton aéroport. __________________________
|
|
| |
Chami77 En formation
|
 |
Posté le 14/06/2008 à 15:56:53 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 2
Depuis : 14/06/2008
|
|
15:56 - Météo : Ensoleillé
Votre Argent : 2,768,675 $
Je suis le remplaçant d'albator60 au Bar de la Taverne lorsqu'il est absent ou en pause (Nomber1)
Nom de votre aéroport : palma de mallorce
Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions
Vous avez au total 1 avion
Le pays où est situé votre aéroport : Espagne
Votre réputation : 3,625
Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions)
Vous avez 1 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 1 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 10 (actifs pour 1 avion)
Votre aéroport vaut : 21,445,675 $ __________________________
|
|
| |
John Fox Commandant
|
 |
Posté le 14/06/2008 à 16:20:31 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
tu es bienvenu chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr
__________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
| |
Ellibano Pilote de chasse
|
 |
Posté le 14/06/2008 à 16:21:54 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007
|
|
Je te propose déja d avoir 3 avions meme si tu perds de l argent, mais au moins ton aéroport est au complet
Ensuite, tu as beaucoup trop de détecteurs de métaux et je pense que tu n as pas de controleur aérien A CONTOLER D URGENCE
Voila, ensuite reposte tout ton aéro merci à toi  __________________________ La Force.. des vieux .. |
|
| |
tartarin Commandant
|
 |
Posté le 14/06/2008 à 18:17:19 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 2 358
Depuis : 27/10/2007
|
|
Si tu veux intégrer jonky airline alors tu es le bienvenu.
C'est 12 membres avec un capital de 453OOO millions, donc une évolution rapide. Nous te proposons une implication dans notre alliance. Nous pouvons te financer l'achat de 2 avions. Plus tard nous te pourrons te financer un passage en H9.
Alors si tu es tenté de vivre une belle aventure avec nous consulte notre forum :
jonky-airline.forumperso.com/index.htm
Pour plus d'explications tu peux m'envoyer un MP : tartarin
Peut-être à bientôt ! __________________________
|
|
| |
lechat17 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 15/06/2008 à 17:27:06 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 309
Depuis : 30/12/2007
|
|
Bonjour chami77 !
En voyant ta proposition je me sens obligé de te parler de notre belle alliance : Ambre Airway !
Premièrement tu as l'air novice dans le jeu et nous pouvons t'apporter de l'aide et deuxièmement notre alliance est partagée en 3 groupes :
- Ambre Airway Gold (hangars 84 et +)
- Ambre Airway Classic (hangars 27 à 54)
et Ambre Airway Academie (hangars 3 à 27)
Notre Académie est là pour aider les nouveaux joueurs et joueuses et leur permettre d'évoluer plus rapidement grâce aux conseils et aux dons des autres joueurs !
Voilà donc une bonne opportunité pour un joueur comme toi !
Chez Ambre Airway tu trouveras un très grand professionnalisme grâce à la gestion interne (graphiques et pourcentages te permettront de voir ton évolution ! ceci est réalisé quotidiennement sur tableur Excel !).
Tu y trouveras aussi une ambiance et un esprit d'entraide considérable !
Je t'invite alors à te présenter sur notre topic Ambre Airway, dans le forum de Air Start dans lequel tu dois t'inscrire si ce n'est déja fait..
En cas de problème tu peux me contacter par MP.
En espérant t'avoir convaincu du bien être et du professionnalisme de notre alliance qui est l'une des plus anciennes d'Air Start et une des plus respectée !
A très bientôt !
(certains de nos joueurs te poseront des questions et ton admission sera soumise aux votes des membres , ne t'inquiète pas ceci n'est pas pour te déstabiliser mais pour mieux te connaitre !) __________________________
|
|
| |
Toto-94 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 15/06/2008 à 20:19:25 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 320
Depuis : 16/02/2008
|
|
Je n'en dirai pas autant, mais sache que notre alliance est en pleine expenssion on s'envole vers le haut alors si toi aussi tu veux un billet pour le top 10 rejoins nous!!!
On a un super forum et pleins de membres trés actif!!!!
Contact moi par mp si tu veux plus d'info --Message édité par Toto-94 le 15/06/2008 à 20:19:40-- __________________________
 |
|
| |
John Fox Commandant
|
 |
Posté le 16/06/2008 à 10:43:17 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
tu es le bienvenu chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr
__________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
| |
un passionerdel Chef de cabine
|
 |
Posté le 18/06/2008 à 03:16:11 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 76
Depuis : 01/12/2007
|
|
tes aussi le bien venu si tu a pas trouver la swiss allianc ont 3 membre qui mes tous l'argent dans l'alliance donc nousevoluons tres rapidement si tu est intersser vien me contacter au :un passionedelvion __________________________
|
|
| |
Fleur-des-îles Pilote de chasse
|
 |
Posté le 19/06/2008 à 18:27:30 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007
|
|
Inconito Airlines recrute aussi. Alors si tu n'a pas trouver ton bonheur nous sommes là.
Si tu veux plus d'informations envoie un MP a Candice2
bonne continuation __________________________
|
|
| |
VIP^^ Pilote
|
 |
Posté le 19/06/2008 à 18:34:21 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008
|
|
VIP airlines peut te permettre de progresser et sera heureux de t'accueillir
contact moi) --Message édité par VIP^^ le 19/06/2008 à 18:34:36-- __________________________
|
|
| |
Thisba Chef de cabine
|
 |
Posté le 19/06/2008 à 19:59:22 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 78
Depuis : 26/08/2007
|
|
Bonjour si tu recherche toujours une alliance... Rejoins moi je viens d'en creer une, les place d'administrateurs sont disponibles pour les plus motivés. __________________________
|
|
| |
John Fox Commandant
|
 |
Posté le 21/06/2008 à 00:00:16 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
tu es bienvenu chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |