Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Je cherche un alliance :)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Je cherche un alliance :)  
 
Chami77
En formation
Posté le 14/06/2008 à 15:55:09
Voir le profil de Chami77 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chami77  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 14/06/2008

 
je chercher une alliance pour avancer plus rapidement
__________________________

 
 
miju
Co-pilote
Posté le 14/06/2008 à 15:55:42
Voir le profil de miju Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miju
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 828
Depuis : 18/02/2008

 

Pour trouver plus facilement montre nous la fiche de ton aéroport.


__________________________


 
 
Chami77
En formation
Posté le 14/06/2008 à 15:56:53
Voir le profil de Chami77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chami77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 14/06/2008

 

15:56 - Météo : Ensoleillé
Votre Argent : 2,768,675 $
Je suis le remplaçant d'albator60 au Bar de la Taverne lorsqu'il est absent ou en pause (Nomber1)

Nom de votre aéroport : palma de mallorce
Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions
Vous avez au total 1 avion
Le pays où est situé votre aéroport : Espagne
Votre réputation : 3,625
Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions)
Vous avez 1 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 1 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 10 (actifs pour 1 avion)
Votre aéroport vaut : 21,445,675 $


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 14/06/2008 à 16:20:31
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

tu es bienvenu chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr




__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 14/06/2008 à 16:21:54
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Je te propose déja d avoir 3 avions meme si tu perds de l argent, mais au moins ton aéroport est au complet


Ensuite, tu as beaucoup trop de détecteurs de métaux et je pense que tu n as pas de controleur aérien A CONTOLER D URGENCE

Voila, ensuite reposte tout ton aéro merci à toi


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
tartarin
Commandant
Posté le 14/06/2008 à 18:17:19
Voir le profil de tartarin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tartarin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 358
Depuis : 27/10/2007

 

Si tu veux intégrer jonky airline alors tu es le bienvenu.

C'est 12 membres avec un capital de 453OOO millions, donc une évolution rapide. Nous te proposons une implication dans notre alliance. Nous pouvons te financer l'achat de 2 avions. Plus tard nous te pourrons te financer un passage en H9.

Alors si tu es tenté de vivre une belle aventure avec nous consulte notre forum :

jonky-airline.forumperso.com/index.htm

Pour plus d'explications tu peux m'envoyer un MP : tartarin

Peut-être à bientôt !


__________________________





 
 
lechat17
Apprenti-pilote
Posté le 15/06/2008 à 17:27:06
Voir le profil de lechat17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lechat17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 309
Depuis : 30/12/2007

 


Bonjour chami77 !
En voyant ta proposition je me sens obligé de te parler de notre belle alliance : Ambre Airway !

Premièrement tu as l'air novice dans le jeu et nous pouvons t'apporter de l'aide et deuxièmement notre alliance est partagée en 3 groupes :

- Ambre Airway Gold (hangars 84 et +)
- Ambre Airway Classic (hangars 27 à 54)
et Ambre Airway Academie (hangars 3 à 27)

Notre Académie est là pour aider les nouveaux joueurs et joueuses et leur permettre d'évoluer plus rapidement grâce aux conseils et aux dons des autres joueurs !
Voilà donc une bonne opportunité pour un joueur comme toi !

Chez Ambre Airway tu trouveras un très grand professionnalisme grâce à la gestion interne (graphiques et pourcentages te permettront de voir ton évolution ! ceci est réalisé quotidiennement sur tableur Excel !).

Tu y trouveras aussi une ambiance et un esprit d'entraide considérable !

Je t'invite alors à te présenter sur notre topic Ambre Airway, dans le forum de Air Start dans lequel tu dois t'inscrire si ce n'est déja fait..
En cas de problème tu peux me contacter par MP.

En espérant t'avoir convaincu du bien être et du professionnalisme de notre alliance qui est l'une des plus anciennes d'Air Start et une des plus respectée !

A très bientôt !
(certains de nos joueurs te poseront des questions et ton admission sera soumise aux votes des membres , ne t'inquiète pas ceci n'est pas pour te déstabiliser mais pour mieux te connaitre !)


__________________________


 
 
Toto-94
Apprenti-pilote
Posté le 15/06/2008 à 20:19:25
Voir le profil de Toto-94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toto-94
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 16/02/2008

 

Je n'en dirai pas autant, mais sache que notre alliance est en pleine expenssion on s'envole vers le haut alors si toi aussi tu veux un billet pour le top 10 rejoins nous!!!
On a un super forum et pleins de membres trés actif!!!!
Contact moi par mp si tu veux plus d'info

--Message édité par Toto-94 le 15/06/2008 à 20:19:40--
__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 16/06/2008 à 10:43:17
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

tu es le bienvenu chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
un passionerdel
Chef de cabine
Posté le 18/06/2008 à 03:16:11
Voir le profil de un passionerdel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à un passionerdel
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 76
Depuis : 01/12/2007

 

tes aussi le bien venu si tu a pas trouver la swiss allianc ont 3 membre qui mes tous l'argent dans l'alliance donc nousevoluons tres rapidement si tu est intersser vien me contacter au :un passionedelvion


__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 19/06/2008 à 18:27:30
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Inconito Airlines recrute aussi. Alors si tu n'a pas trouver ton bonheur nous sommes là.
Si tu veux plus d'informations envoie un MP a Candice2
bonne continuation


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 19/06/2008 à 18:34:21
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

VIP airlines peut te permettre de progresser et sera heureux de t'accueillir
contact moi)

--Message édité par VIP^^ le 19/06/2008 à 18:34:36--
__________________________



 
 
Thisba
Chef de cabine
Posté le 19/06/2008 à 19:59:22
Voir le profil de Thisba Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thisba
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 26/08/2007

 

Bonjour si tu recherche toujours une alliance... Rejoins moi je viens d'en creer une, les place d'administrateurs sont disponibles pour les plus motivés.


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 21/06/2008 à 00:00:16
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

tu es bienvenu chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Je cherche un alliance :)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026