Bas |
Page : 1 |
Auteur |
la swiss alliance | ||||
un passionerdel Chef de cabine |
![]() |
Posté le 14/06/2008 à 16:37:02 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 76 Depuis : 01/12/2007 |
ont recrute 3membres actif qui veulent investir et s'agrandire rapidement alors sa te concerne bien contact moi un passionerdelavion par mp ou ici __________________________ | ||||
supr_2871
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Bonne chance pour ton alliance et bons vols à toi __________________________ Modérateur Jeu |
||||
un passionerdel
Chef de cabine |
![]() |
||||
merci
__________________________ |
||||
un passionerdel
Chef de cabine |
![]() |
||||
aller ont cherche des personne qui veulent s'agrandire et qui est stable donc aller up vener pour plus d'info http://laswissalliance.monforum.com/ ses le forum oficiel de notre alliance ont conte 3 membre 2 h54 et 1 h18
||||
un passionerdel
Chef de cabine |
![]() |
||||
up ont recrute tu veux une alliance simple qui te permet d'evoluer!bien ses la swiss alliance qui te faut.tes honnetre et sypatique pas tres dure acomprendre tes le bienvenue! --Message édité par un passionerdel le 20/06/2008 à 18:06:51--__________________________ |
||||
un passionerdel
Chef de cabine |
![]() |
||||
aller j'ai repirt le jeu les classe arrive et ses la rentre donc vien dans notre alliance ont recrute membres qui veu s'agrandire tres vite et actif je veux des gens bien et honnetre alor ta juste a venir pausser ta candidature et je tenvoi un petit formulaire et tes dans l'alliance alors vien on attent que toi nous avons peu de membre (2) mais beaucoup d'avion en pres alors quest tu attend? contact moi un passionerdelavion
Page : 1 |