|
Auteur |
Seule dans la jungle !!!!!! |
|
| |
MagicWanda Co-pilote |
 |
Posté le 20/06/2008 à 20:39:15 |
 |
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 622
Depuis : 18/06/2008
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche une alliance où je pourrai évoluer.
Je suis une jeune joueuse sérieuse qui a du temps à consacrer à Air-Start
J'étudierai toutes les propositions sérieuses.
Merci d'avance
--Message édité par MagicWanda le 23/06/2008 à 19:05:12-- __________________________
 |
|
| |
avenancelaf Commandant
|
 |
Posté le 20/06/2008 à 20:40:16 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006
|
|
pourrait tu faire un copier coller de ton aeroports...
d avance merci. __________________________
ambre==> l alliance qu il vous faut... |
|
| |
Megapl Pilote
|
 |
Posté le 20/06/2008 à 20:41:03 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008
|
|
Ok nous sommes une alliance toutes jeune (environ 1mois) dont l'aventure à commencé lorsque nous étions tous H3 puis nous avion bien progresser jusqu'à établir un capital d'environ 25 million d'euro pas très important mais toujours en prêt pour que nous progression le plus vite possible.
Dans l'immédiat, notre stratégie n'est pas de monter au classement mais de tous évoluer dans une bonne ambiance
(topic d'environ 20 pages sur le forum)pour pouvoir à thérme avviver à monter dans le classement générale ...
des dons obligatoires (cotiz) sont demander chaque semaine pour pouvoir accorder des prêts aux membres...ils sont de 30 000 parsemaine et par avions (cela reste très raisonnable )
nous t'attendons avec impatience ...
l'alliance a dja financé 2H18 4H9 et compte 2H18 6H9 et 2H3
MP moi ==> megapl __________________________
MP sur le jeu Megapl |
|
| |
MagicWanda Co-pilote
|
 |
Posté le 20/06/2008 à 20:57:47 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 622
Depuis : 18/06/2008
|
|
Voici mon aéroport (pour ceux que ça intéressent )
Nom de votre aéroport : WolfgangAirport
Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions
Vous avez au total 3 avions
Le pays où est situé votre aéroport : Suisse
Votre réputation : 728
Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions)
Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteur de métaux : 0 (actif pour 0 avion)
Votre aéroport vaut : 7,889,048 $
Délocaliser l'aéroport dans un autre pays
Remettre à 0 cet aéroport
Vos employés :
Vous avez 6 pilotes que vous payez 45,000 $ par semaine
Vous avez 7 hôtesses que vous payez 21,000 $ par semaine
Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine
Vous avez 0 agent de sécurité que vous payez 0 $ par semaine
Vous payez tous vos employés un total de 69,500 $ par semaine
Vos biens :
Votre stock de moteurs :
-Moteur I : 0
-Moteur II : 0
-Moteur III : 0
-Moteur IV : 0
-Moteur V : 0
-Moteur VI : 0
Vos stocks de kérosène :
Actuellement vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres
Utilisation de votre citerne : 22,497 / 250,000 litres __________________________
 |
|
| |
yoann07 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 20/06/2008 à 21:18:08 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 380
Depuis : 20/12/2006
|
|
Salut,
J'aimerai te parler de notre alliance qui s'appelle Ultra Airways 96, nous sommes une dizaine de membre avec un bon petit capital qui évolue constament ( environ 150M pour le moment ) dispo pour des agrandissements de nos membres Nous avons une forum privé et nous cherchons encore 2 - 3 membres motivé et actifs Donc pourquoi pas toi ?
Tiens moi au courant de ta décision ici ou par MP ( à yoann07 ) pour d'éventuelles questions
Bonne chance et bon jeu  __________________________
 |
|
| |
un passionerdel Chef de cabine
|
 |
Posté le 20/06/2008 à 23:09:09 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 76
Depuis : 01/12/2007
|
|
bon bien bonjour a toi jeune membre nous nous recruton et nous geron 100milions par semain donc tres facil a evoluer et nous somme seulement 3 donc tu est le bienvenu si tu dit que tu est serieu bien la swiss alliance vas t'acceuillir a bras ouvert contact moi un passionerdelavion ou inscri toi tout suite __________________________
|
|
| |
Fleur-des-îles Pilote de chasse
|
 |
Posté le 20/06/2008 à 23:14:55 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007
|
|
Bonjour .
Je recherche actuellement des membres actifs qui souhaiterait s'investir dans l'alliance. En effet chaque membre choisit le role qu'il veut avoir dans l'alliance.
Pour les aggrandissements cela vas plutot vite. En effet un des joueur nous a rejoint et trois jours plus tard il montait en hangard.
Donc si tu as envie d'une alliance ou la bonne humeur et sans cesse au rendez vous et ou tu peux avoir ta place, tu es la bienvenue chez nous.
Envoie moi un MP a candice2 si tu veux plus de details.
Cordialment  __________________________
|
|
| |
John Fox Commandant
|
 |
Posté le 20/06/2008 à 23:57:40 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
tu es bienvenue chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr
--Message édité par John Fox le 20/06/2008 à 23:58:28-- __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
| |
lsgn Pilote
|
 |
Posté le 22/06/2008 à 11:55:35 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006
|
|
Salut miss,
Je suis seul dans mon alliance qui a malgré tout quelques moyens (20éme au classement, plus de 800 Mio de capital).
Si tu es intéressée, je peux te faire une petite place, envoye-moi un mp si tu veux être de la partie.
Etant seul dans mon alliance, je vois pas l'utilité d'un forum __________________________
 |
|
| |
John Fox Commandant
|
 |
Posté le 22/06/2008 à 13:52:32 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
Citation de lsgn : Salut miss,
Je suis seul dans mon alliance qui a malgré tout quelques moyens (20éme au classement, plus de 800 Mio de capital).
Si tu es intéressée, je peux te faire une petite place, envoye-moi un mp si tu veux être de la partie.
Etant seul dans mon alliance, je vois pas l'utilité d'un forum |
viens chez nous pour fusionner, on a déjà un Belge, on aura un Suisse et on a un forum rigolo
en plus ton capital plus le notre va nous faire entrer dans le top 10 des ally
si tu acceptes tu as une place d'administrateur
http://alliance-rebelle.xooit.fr--Message édité par John Fox le 22/06/2008 à 13:53:22-- __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
| |
makalu65 Chef de cabine
|
 |
Posté le 22/06/2008 à 16:15:25 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 70
Depuis : 18/05/2007
|
|
salut !
l'alliance AVIATOR serait heureuse de t'accueillir !
plus de 2 milliard $ de capital, une super ambiance, ainsi qu'une évolution rapide garantie !
contacte moi si t'es intéréssé __________________________
 |
|
| |
Megapl Pilote
|
 |
Posté le 22/06/2008 à 20:02:38 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008
|
|
Alors quel est ton choix?? __________________________
MP sur le jeu Megapl |
|
| |
tartarin Commandant
|
 |
Posté le 22/06/2008 à 21:20:26 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 2 358
Depuis : 27/10/2007
|
|
Bonjour,
Nous c'est du concret. 15 membres SUPER MOTIVES un capital de 400 millionns.Une alliance qui a juste un mois.
Nous t'invitons à consulter notre forum, voici l'adresse :
jonky-airline.forumperso.com/index.htm __________________________
|
|
| |
yoann07 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 22/06/2008 à 22:39:17 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 380
Depuis : 20/12/2006
|
|
Parce que les autres alliances c'est pas du concret ?
Faut avoir le temps pour sa réponse ^^ __________________________
 |
|
| |
John Fox Commandant
|
 |
Posté le 22/06/2008 à 22:40:02 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
tu es bienvenue chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
| |
Fleur-des-îles Pilote de chasse
|
 |
Posté le 22/06/2008 à 23:25:47 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007
|
|
Et chez nous aussi
Inconito Airlines  __________________________
|
|
| |
yoann07 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 22/06/2008 à 23:28:04 |
|
|
|
|
|
| |


Hors ligne Messages : 380
Depuis : 20/12/2006
|
|
En gros il est bienvenu partout... A toi de prendre une décision
Mais un ptit conseil viens chez Ultra Airway 96  __________________________
 |