Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Seule dans la jungle !!!!!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Seule dans la jungle !!!!!!  
 
MagicWanda
Co-pilote
Posté le 20/06/2008 à 20:39:15
Voir le profil de MagicWanda Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MagicWanda  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 622
Depuis : 18/06/2008

 
Bonjour à tous,

Je recherche une alliance où je pourrai évoluer.

Je suis une jeune joueuse sérieuse qui a du temps à consacrer à Air-Start


J'étudierai toutes les propositions sérieuses.

Merci d'avance


--Message édité par MagicWanda le 23/06/2008 à 19:05:12--
__________________________

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 20/06/2008 à 20:40:16
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

pourrait tu faire un copier coller de ton aeroports...

d avance merci.


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
Megapl
Pilote
Posté le 20/06/2008 à 20:41:03
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

Ok nous sommes une alliance toutes jeune (environ 1mois) dont l'aventure à commencé lorsque nous étions tous H3 puis nous avion bien progresser jusqu'à établir un capital d'environ 25 million d'euro pas très important mais toujours en prêt pour que nous progression le plus vite possible.
Dans l'immédiat, notre stratégie n'est pas de monter au classement mais de tous évoluer dans une bonne ambiance
(topic d'environ 20 pages sur le forum)pour pouvoir à thérme avviver à monter dans le classement générale ...
des dons obligatoires (cotiz) sont demander chaque semaine pour pouvoir accorder des prêts aux membres...ils sont de 30 000 parsemaine et par avions (cela reste très raisonnable )
nous t'attendons avec impatience ...
l'alliance a dja financé 2H18 4H9 et compte 2H18 6H9 et 2H3
MP moi ==> megapl


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
 
MagicWanda
Co-pilote
Posté le 20/06/2008 à 20:57:47
Voir le profil de MagicWanda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MagicWanda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 622
Depuis : 18/06/2008

 

Voici mon aéroport (pour ceux que ça intéressent )


Nom de votre aéroport : WolfgangAirport
Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions
Vous avez au total 3 avions
Le pays où est situé votre aéroport : Suisse
Votre réputation : 728
Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions)
Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteur de métaux : 0 (actif pour 0 avion)
Votre aéroport vaut : 7,889,048 $

Délocaliser l'aéroport dans un autre pays
Remettre à 0 cet aéroport

Vos employés :

Vous avez 6 pilotes que vous payez 45,000 $ par semaine
Vous avez 7 hôtesses que vous payez 21,000 $ par semaine
Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine
Vous avez 0 agent de sécurité que vous payez 0 $ par semaine

Vous payez tous vos employés un total de 69,500 $ par semaine

Vos biens :

Votre stock de moteurs :
-Moteur I : 0
-Moteur II : 0
-Moteur III : 0
-Moteur IV : 0
-Moteur V : 0
-Moteur VI : 0

Vos stocks de kérosène :
Actuellement vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres
Utilisation de votre citerne : 22,497 / 250,000 litres


__________________________

 
 
yoann07
Apprenti-pilote
Posté le 20/06/2008 à 21:18:08
Voir le profil de yoann07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoann07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 380
Depuis : 20/12/2006

 

Salut,

J'aimerai te parler de notre alliance qui s'appelle Ultra Airways 96, nous sommes une dizaine de membre avec un bon petit capital qui évolue constament ( environ 150M pour le moment ) dispo pour des agrandissements de nos membres Nous avons une forum privé et nous cherchons encore 2 - 3 membres motivé et actifs Donc pourquoi pas toi ?

Tiens moi au courant de ta décision ici ou par MP ( à yoann07 ) pour d'éventuelles questions

Bonne chance et bon jeu


__________________________

 
 
un passionerdel
Chef de cabine
Posté le 20/06/2008 à 23:09:09
Voir le profil de un passionerdel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à un passionerdel
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 76
Depuis : 01/12/2007

 

bon bien bonjour a toi jeune membre nous nous recruton et nous geron 100milions par semain donc tres facil a evoluer et nous somme seulement 3 donc tu est le bienvenu si tu dit que tu est serieu bien la swiss alliance vas t'acceuillir a bras ouvert contact moi un passionerdelavion ou inscri toi tout suite


__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 20/06/2008 à 23:14:55
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Bonjour .
Je recherche actuellement des membres actifs qui souhaiterait s'investir dans l'alliance. En effet chaque membre choisit le role qu'il veut avoir dans l'alliance.
Pour les aggrandissements cela vas plutot vite. En effet un des joueur nous a rejoint et trois jours plus tard il montait en hangard.
Donc si tu as envie d'une alliance ou la bonne humeur et sans cesse au rendez vous et ou tu peux avoir ta place, tu es la bienvenue chez nous.

Envoie moi un MP a candice2 si tu veux plus de details.
Cordialment


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 20/06/2008 à 23:57:40
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

tu es bienvenue chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr

--Message édité par John Fox le 20/06/2008 à 23:58:28--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 22/06/2008 à 11:55:35
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Salut miss,

Je suis seul dans mon alliance qui a malgré tout quelques moyens (20éme au classement, plus de 800 Mio de capital).

Si tu es intéressée, je peux te faire une petite place, envoye-moi un mp si tu veux être de la partie.

Etant seul dans mon alliance, je vois pas l'utilité d'un forum


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 22/06/2008 à 13:52:32
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de lsgn :
Salut miss,

Je suis seul dans mon alliance qui a malgré tout quelques moyens (20éme au classement, plus de 800 Mio de capital).

Si tu es intéressée, je peux te faire une petite place, envoye-moi un mp si tu veux être de la partie.

Etant seul dans mon alliance, je vois pas l'utilité d'un forum


viens chez nous pour fusionner, on a déjà un Belge, on aura un Suisse et on a un forum rigolo
en plus ton capital plus le notre va nous faire entrer dans le top 10 des ally
si tu acceptes tu as une place d'administrateur

http://alliance-rebelle.xooit.fr

--Message édité par John Fox le 22/06/2008 à 13:53:22--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
makalu65
Chef de cabine
Posté le 22/06/2008 à 16:15:25
Voir le profil de makalu65 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de makalu65 Envoyer un message privé à makalu65
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 70
Depuis : 18/05/2007

 

salut !

l'alliance AVIATOR serait heureuse de t'accueillir !

plus de 2 milliard $ de capital, une super ambiance, ainsi qu'une évolution rapide garantie !

contacte moi si t'es intéréssé


__________________________

 
 
Megapl
Pilote
Posté le 22/06/2008 à 20:02:38
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

Alors quel est ton choix??


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
 
tartarin
Commandant
Posté le 22/06/2008 à 21:20:26
Voir le profil de tartarin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tartarin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 358
Depuis : 27/10/2007

 

Bonjour,

Nous c'est du concret. 15 membres SUPER MOTIVES un capital de 400 millionns.Une alliance qui a juste un mois.

Nous t'invitons à consulter notre forum, voici l'adresse :

jonky-airline.forumperso.com/index.htm


__________________________





 
 
yoann07
Apprenti-pilote
Posté le 22/06/2008 à 22:39:17
Voir le profil de yoann07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoann07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 380
Depuis : 20/12/2006

 

Parce que les autres alliances c'est pas du concret ?

Faut avoir le temps pour sa réponse ^^


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 22/06/2008 à 22:40:02
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

tu es bienvenue chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 22/06/2008 à 23:25:47
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Et chez nous aussi
Inconito Airlines


__________________________

 
 
yoann07
Apprenti-pilote
Posté le 22/06/2008 à 23:28:04
Voir le profil de yoann07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoann07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 380
Depuis : 20/12/2006

 

En gros il est bienvenu partout... A toi de prendre une décision

Mais un ptit conseil viens chez Ultra Airway 96


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Seule dans la jungle !!!!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026