Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Cherche une allaince pouvant preter ...

Bas
  Page : 1  
Auteur

Monaco25
Chef de cabine
Posté le 27/12/2006 à 13:15:09
Voir le profil de Monaco25 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monaco25  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/12/2006

Je cherche une alliance qui pourrait me preter la maudite somme de 10 000 000 de dollars je réécris 10 millions de dollars , pourquoi ?

- Pour agrandir l'aéroport ... ---> 9 entrepots soits 4.500.000 $
- Acheter un airbus A380 ---> 3.700.000 $
- Acheter le personnel l'équipement pour l'avion = 30 000 $ de pilote
60 000 $ d'hotesse , 15 000 $ d'agents de sécurité , 150 000 $ de detecteurs de métaux = 205 000 dollars
- Un nouveau radar parce que cest mon 4eme avion donc un controleur = 107 500 dollars

Ce qui fait un total de : 8 512 500 dollars plus kérozène etc

Tout ceci est facultatif et je tiens a tenir mes engagements , si une alliance accepte , je ferais un document Word qu'un modo aura , que moi j'aurai , et que l'administrateur de l'alliance aura , c'est a dire une sorte de contrat qu'au cas ou je ne rembourse pas je suis viré de Air-start ( ça me ferais bien ... )
Dans ce doc il y aura l'argent aussi remboursé qu'il faudra souvent actualiser ...

Bref tout ceci est facultatif et pour m'enrichir et bien sur si l'alliance accepte j'y resterai meme après avoir remboursé...

Svp j'attend vos propos

î
l
l
Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025