Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Une alliance pour le chnord!

Bas
  Page : 1  
Auteur

jolirose24
En formation
Posté le 27/12/2006 à 18:18:20
Voir le profil de jolirose24 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jolirose24  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/12/2006

Salut a tous,
en fin de semaine je souhaiterai creer une new alliance pour les gins du chnord,
l'alliance sera creer dans le but evidemment de s'enrichir, dans le respect, la confiance et le soutien de tous!
Je voudrai savoir si des personnes seraiant intérresser pour une inscription,
merci a tous,
et bisous

gregbesac
Contrôleur aérien
Posté le 28/12/2006 à 00:35:27
Voir le profil de gregbesac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gregbesac

Depuis : 14/12/2006

Ben non personne apparement mai si tu veu Perfection Airlines veule bien t'acceuillir (Contact moi par mp si interessé

Bon vol a tous

--Message édité par gregbesac le 28/12/2006 à 00:35:48--

jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 31/12/2006 à 12:50:49
Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll

Depuis : 01/12/2006

eh ben m'file jt'e souhaite in bonne chance, doit y avoir des gars de chnord mais ti zote cros pas qu'ils vont tus t'revenir che ti, parce qui sont dja dans dot ally , mais bon courage quand meme tiote

-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two

Smith
Commandant
Posté le 31/12/2006 à 12:56:43
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

Citation de jack pitchmoll :
eh ben m'file jt'e souhaite in bonne chance, doit y avoir des gars de chnord mais ti zote cros pas qu'ils vont tus t'revenir che ti, parce qui sont dja dans dot ally , mais bon courage quand meme tiote

c'est quelle lanngue ca ??

jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 31/12/2006 à 16:58:40
Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll

Depuis : 01/12/2006

hé, bien cher ami il s'agit d'un melange de chtimi et d'artésien, mais sache que nous parlons aussi correctement le Français.
nous essayons aussi d'ecrire en language normal ( le sms je le réserve a mon gsm ) sur ce je vous souhaitent à tous une bonne et heureuse année 2007. in bonne année a tizote

-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 02/01/2007 à 09:17:20
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Depuis : 21/12/2006

Salut tertous!

Mi ossi j'auros été fin bénache dins in'alliance de ch'tis, mais je n'dais r'joint in'aut' passqué j'chuis d'venu parigo à cause des mes études!! Ch'passe quind même mes vacinces tout in haut de ch'terril!!
Quind un ch'ti mi est d'sorti, y bot un d'mi, y bot un d'mi :boire:.

(mélange de ch'ti et de valenciennois, désolé pour l'orthographe, je ne maîtrise pas le patois de chez nous'ots). Vive le 59!!!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025