|
Auteur |
Une alliance pour le chnord! |
|
|
jolirose24 En formation |
 |
Posté le 27/12/2006 à 18:18:20 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Message : 1
Depuis : 27/12/2006
|
|
Salut a tous,
en fin de semaine je souhaiterai creer une new alliance pour les gins du chnord,
l'alliance sera creer dans le but evidemment de s'enrichir, dans le respect, la confiance et le soutien de tous!
Je voudrai savoir si des personnes seraiant intérresser pour une inscription,
merci a tous,
et bisous __________________________
|
|
|
gregbesac Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 28/12/2006 à 00:35:27 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 151
Depuis : 14/12/2006
|
|
Ben non personne apparement mai si tu veu Perfection Airlines veule bien t'acceuillir (Contact moi par mp si interessé
Bon vol a tous --Message édité par gregbesac le 28/12/2006 à 00:35:48-- __________________________ Gregbesac, co-directeur/fondateur de Perfection Airlines
 |
|
|
jack pitchmoll Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 31/12/2006 à 12:50:49 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 427
Depuis : 01/12/2006
|
|
eh ben m'file jt'e souhaite in bonne chance, doit y avoir des gars de chnord mais ti zote cros pas qu'ils vont tus t'revenir che ti, parce qui sont dja dans dot ally , mais bon courage quand meme tiote __________________________
-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two |
|
|
Smith Commandant
|
 |
Posté le 31/12/2006 à 12:56:43 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006
|
|
Citation de jack pitchmoll : eh ben m'file jt'e souhaite in bonne chance, doit y avoir des gars de chnord mais ti zote cros pas qu'ils vont tus t'revenir che ti, parce qui sont dja dans dot ally , mais bon courage quand meme tiote |
c'est quelle lanngue ca ?? __________________________  |
|
|
jack pitchmoll Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 31/12/2006 à 16:58:40 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 427
Depuis : 01/12/2006
|
|
hé, bien cher ami il s'agit d'un melange de chtimi et d'artésien, mais sache que nous parlons aussi correctement le Français.
nous essayons aussi d'ecrire en language normal ( le sms je le réserve a mon gsm ) sur ce je vous souhaitent à tous une bonne et heureuse année 2007. in bonne année a tizote __________________________
-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two |
|
|
Thomas-Hawk Co-pilote
|
 |
Posté le 02/01/2007 à 09:17:20 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 670
Depuis : 21/12/2006
|
|
Salut tertous!
Mi ossi j'auros été fin bénache dins in'alliance de ch'tis, mais je n'dais r'joint in'aut' passqué j'chuis d'venu parigo à cause des mes études!! Ch'passe quind même mes vacinces tout in haut de ch'terril!!
Quind un ch'ti mi est d'sorti, y bot un d'mi, y bot un d'mi :boire:.
(mélange de ch'ti et de valenciennois, désolé pour l'orthographe, je ne maîtrise pas le patois de chez nous'ots). Vive le 59!!! __________________________ Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk |