Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Air-Ch'ti reglement

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Air-Ch'ti reglement  

gauthier59150
Stewart/hôtesse
Posté le 13/01/2009 à 15:43:06
Voir le profil de gauthier59150 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gauthier59150  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/11/2008

Alors voila je mais un reglement dans mon alliance

les réglement son simple est pas embetant mais il sont a appliqué:

-Vous pouvez poser la somme que vous voulez par semaine dans l'alliance.

-Pour un retrait il faut demander a moi et je debloque les retraits.

-Les remboursements se font en plusieur paiement par exemple on te passe 10M$ tu rembourse en 5*2M$ sur autant de tant ( c'est a toi de dire en combien de temps tu va pourvoir nous remboursez et en combien de fois)

-lors d'un retrait pour aggrandissement, comme pour le H18 par exemple nous te laissons 20.000.000$ et tu dois remboursez que la moitier, c'est a dire que 10M$ voila le benefice sa revient moin chere et pas besions que vous economisez des années (façon de parler) pour un developpement.

-Pour un retrait d'avion vous prenez se que vous voulait, mais c'est interdit de les revendre, quand vous en avez plus besoin , c'est a remettre dans l'alliance. Merci d'avance
Cordialement gauthier

PS: Pour tout vols dans l'alliance, J'en fairait un rapport au prés de l'administration du jeu, et cela pourait aller jusqu'au bannissement definitive de l'alliance ou plus

LiLo
Pilote
Posté le 13/01/2009 à 15:49:15
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo

Depuis : 24/07/2007

Hello, pourquoi fais-tu un règlement en dehors du topic de ton alliance?
C'est pas hyper pratique

@++

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

gauthier59150
Stewart/hôtesse
Posté le 13/01/2009 à 15:49:52
Voir le profil de gauthier59150 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gauthier59150

venez Trés nombreux

Par contre encore un truc a dire, alors la Air-Ch'ti a une sous-alliance qui se nomme Air-Avignon, notre sous-alliance s'occupe a faire develloper les H3 et aidé les H9, a partir de la notre alliance (Air-Ch'ti), s'occupe de faire develloper les H9 et aidée les H18.

Plus tard peut-être, on ouvrira encore une alliance qui s'occupera de faire develloper les H18 et aidé les H27.

Bien cordialement Gauthier

gauthier59150
Stewart/hôtesse
Posté le 13/01/2009 à 15:52:09
Voir le profil de gauthier59150 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gauthier59150

oui je c'est lilo, j'ai deja prévenue mes menbres et administrateur de mon alliance, j'essayerait de faire un forum spécial pour mon alliance. Mais je dit sa quand même ici pour ceux qui veule aussi venir dans mon alliance ^^

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Air-Ch'ti reglement

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025