Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Aide pour une nouvelle alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur

hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 05/01/2007 à 11:29:03
Voir le profil de hippo2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/11/2006

Bonjour à tous et à toutes

Je viens de créer mon alliance ( Air Haute-Normandie) afin de pouvoir partager mes avions et mes revenues avec mes enfants.

Comment puis-je accepter mes enfants dans mon alliance?
Comment puis-je mettre un de mes dix-huit avions à la disposition de tout le monde?

Merci pour toutes infos car j'ai quelques difficutés avec le menu des alliances qui est tout nouveau pour moi.

PS : Je n'ai pas trouvé d'article sur ce sujet sur le forum.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/01/2007 à 11:32:37
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de hippo2 :
Bonjour à tous et à toutes

Je viens de créer mon alliance ( Air Haute-Normandie) afin de pouvoir partager mes avions et mes revenues avec mes enfants.

Comment puis-je accepter mes enfants dans mon alliance?

Ils doivent posseder 1.000.000 pour payer la caution et demander leur inscription a ton alliance. Ensuite tu la valide en les passant de la colonne en attente de la page "alliance" a la colonne membres (fleche grise).

Citation de hippo2 :
Comment puis-je mettre un de mes dix-huit avions à la disposition de tout le monde?

de la meme manière que pour deposer de l'argent, sauf qu'il fautselectionne l'avion a l'aide du menu deroulant (pour cela il doit etre inactif).
Pour pouvoir l'utiliser l'autre joueur devra le retirer de l'alliance (en cliquant sur details a coté des noms d'avions dans l'alliance) et reengager un equipage.

--Message édité par Kingston le 05/01/2007 à 11:36:50--

hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 05/01/2007 à 11:37:41
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2

Pour la caution c'est bon, j'ai reussi à faire entrer ma fille (Hippo) mais je n'arrive toujours pas à mettre mes avions en libre service. Je vais réessayer plus tard. actuellement il doivent être tous en vol.

--Message édité par hippo2 le 05/01/2007 à 11:39:33--

Smith
Commandant
Posté le 05/01/2007 à 11:38:47
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

je croit qu'il faut debloquer les retrait pour qu'il puisse utiliser les avions

hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 05/01/2007 à 11:41:01
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2

Merci Kingston et Smith pour votre aide.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025