Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   [fermé]

Bas
  Page : 1  
Auteur
   [fermé]  

David
Co-pilote
Posté le 30/01/2007 à 11:49:20
Voir le profil de David Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à David  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/11/2006

Ferme

--Message édité par David le 01/02/2007 à 11:35:52--

Admin de L'alliance EasyJet

venetia
Pilote
Posté le 30/01/2007 à 11:53:46
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia

Depuis : 26/11/2006

et vive la pub prizee!!!!

David
Co-pilote
Posté le 30/01/2007 à 11:55:11
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David

lol ptdr
Moi jai beaucoup de bubz sur prizee lol

venetia
Pilote
Posté le 30/01/2007 à 11:56:00
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia

moi j'en ai pas beaucoup (21 je crois lol)

David
Co-pilote
Posté le 30/01/2007 à 12:00:06
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David

lol 91,35
bon je joue a 166 jourse tjai acheté que presque 40 pack +

venetia
Pilote
Posté le 30/01/2007 à 12:01:16

oki
moi g abandonnée pendant un moment

David
Co-pilote
Posté le 30/01/2007 à 12:03:49

lol cetait quesque je fesait je cree un compt je me soulait je cree un outre compt, jai fait sa un peut ret 5 fois, et la un jour jai gagané des cadeaux grace au pack + et alor je les ai recu chez moi alor matenant je continue

venetia
Pilote
Posté le 30/01/2007 à 12:23:29

ben moi g bo demander des cadeaux, je ne gagne jamais

David
Co-pilote
Posté le 30/01/2007 à 12:31:16

lol

math1604
Co-pilote
Posté le 30/01/2007 à 13:43:15
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604

Depuis : 18/12/2006

David quel cadeau de bienvenue offre tu au nouveau venue mais surtout combien de membre compte tu recruté

!! Ambre Airway forever !!

supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 30/01/2007 à 13:47:56
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour

Depuis : 21/11/2006

Et le copyright tout le monde s'en tape!!!
Attention quand même il y a des droits a la propriété!!!!

--Message édité par supermoumour le 30/01/2007 à 13:48:18--

David
Co-pilote
Posté le 30/01/2007 à 14:07:30

Citation de supermoumour :
Et le copyright tout le monde s'en tape!!!
Attention quand même il y a des droits a la propriété!!!!

Pour te fermer la bouche, c est moi qui a fait l'image jai pas allez sur easyjet et jai pas fait un screm de la page alor ferme ta bouche.

Et meme si les mec de asyjet voiait sa, ils feront rien car jai rien prit ce quil les apartenait, et je trouve quils seron rejouit car je fait de la pub pour eux en plus.

Et tu peut garder t est comentaire pour toi, car si tu fait parti d'une allience et que tu veut pas faire parti de cette alience ta rien a faire ici

Et je sait quesquil te fait parler, car jai ue lidée de faire une belle image pour presenter mon alience e t toi pas, sa s'apelle de la jalousie

--Message édité par David le 30/01/2007 à 14:11:45--

David
Co-pilote
Posté le 30/01/2007 à 14:08:34

Citation de math1604 :
David quel cadeau de bienvenue offre tu au nouveau venue mais surtout combien de membre compte tu recruté

Moi je compt recruter le max que je peut lol
Mon cadeau de bienvene cest assuerer la securité dans l'allience pour pas avoir de vols

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 30/01/2007 à 15:17:27
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

MERCI de supprimer la pub pour Prizee.... le spubs sont interdites sur le forum (a partir du moment ou le site n'est pas un site partenaire). C'est pas pour que les gens en mettent dans des screens...

--Message édité par Le disparu le 30/01/2007 à 15:18:06--

David
Co-pilote
Posté le 30/01/2007 à 15:40:07

Oki je vait metre une pub dun des partenaires

supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 30/01/2007 à 16:41:20
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour

Depuis : 21/11/2006

sorry david mais je suis rester plus que courtois dans mon post, inutile de t'énérver comme tu le fait ca ne sert à rien!!!
aprés si tu te sens agréssé prends un tranxen et calme toi tu verra ca ira mieux aprés.
Ensuite je ne suis pas jaloux et je vois pas pourquoi je le serais, ce que tu a fait est faisable en 5 mn assez facilement, mais là n'est pas le probléme, quand j'ai posté il y avait des images soumis au copyright (easyjet et prizee) et en plus comme le rappel Kingston tu y faisait de la pub qui est interdite ici.
Je vois que tu a commencé a supprimer certaines choses, tant mieux.
Voilà , la prochaine fois qu'on te fait une reflexion reste zen et ca passera mieux!!!!

David
Co-pilote
Posté le 30/01/2007 à 18:49:46

Citation de supermoumour :
sorry david mais je suis rester plus que courtois dans mon post, inutile de t'énérver comme tu le fait ca ne sert à rien!!!
aprés si tu te sens agréssé prends un tranxen et calme toi tu verra ca ira mieux aprés.
Ensuite je ne suis pas jaloux et je vois pas pourquoi je le serais, ce que tu a fait est faisable en 5 mn assez facilement, mais là n'est pas le probléme, quand j'ai posté il y avait des images soumis au copyright (easyjet et prizee) et en plus comme le rappel Kingston tu y faisait de la pub qui est interdite ici.
Je vois que tu a commencé a supprimer certaines choses, tant mieux.
Voilà , la prochaine fois qu'on te fait une reflexion reste zen et ca passera mieux!!!!

Pour te taire, l'image prizee, c est une baniere pour faire de la pub, et on peut la metre dans un site ou un blog, ou on veut alor jai le droit de la metre.
Dsl si jai ete maichant, mais jaime pas quand je fait un truk il y a toute suite quelqun qui vien faire le leche Q, dsl pour le mot, et moi jaime pas alor voila pourquoi je reste maichant

David
Co-pilote
Posté le 30/01/2007 à 22:26:25

Oublier Pas
EasyJet recrute

David
Co-pilote
Posté le 31/01/2007 à 10:41:08

EasyJet Recrute lol

Allez donnez une chance et vous allez pas regreter

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   [fermé]

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025