Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Cherche une alliance | |||||
Venegoor Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 30/01/2007 à 19:10:14 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 229 Depuis : 28/01/2007 |
Salutations aux nombreuses alliances du jeu. Je cherche à entrer dans une alliance, et même si j'ai déjà pris contact avec QuebecAir Alliance de par ma sympathie pour le quebec, je n'arrive pas à me décider. je joue depuis maintenant unesemaine et demie/deux semaines, et voici mon aéroport : Citation :
Comme vous pouvez l'observer j'ai déjà considérablement avancé vers l'agrandissement de mon aéroport, et je projette d'acheter très bientôt neuf entrepôts et de nouveaux avions (3 nouveaux A320 pour commencer, puis 3 777). Si une alliance est "interressée" ou disposée à m'accueillir, je suis prêt à répondre à toutes vos questions ! __________________________ ![]() | |||||
supr_290
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 542 Depuis : 24/11/2006 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
jojita
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 153 Depuis : 03/01/2007 |
alliances cs sedan ardennes serais heureux de te conter parmi l alliances contacte moi par mp __________________________ ALLEZ SEDAN |
|||||
Austral airlines
En formation |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 5 Depuis : 18/01/2007 |
Citation :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5075&sous_cat=10&login=1 msn : frenchy_australien@hotmail.com --Message édité par Austral airlines le 30/01/2007 à 19:41:16-- __________________________ |
|||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
Merci aux 3 propositions __________________________ ![]() |
|||||
johann fr
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 184 Depuis : 17/01/2007 |
moi je dirige une super alliance !!!
__________________________ Le rugby c'est pour la vie !!! ![]() |
|||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 393 Depuis : 21/11/2006 |
__________________________ Admin de l'alliance SkyWorld ![]() |
|||||
zecou2b
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
vous avez envie d'une alliance voila l'alliance qui vous faut avec un capital de 16 000 000 et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vien nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 500 000 des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure __________________________ [ ![]() |
|||||
gregbesac
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 151 Depuis : 14/12/2006 |
Perfection Airline serai heureux de t'acceuillir nous avon encore un petit capital environ 19 000 000 mai sa augmente vite. Nous ce que l'on recherche c'est des gens investi et sympatique. Le respect entre les membre de l'alli est primordiale. De plus nous recruton un adjoint comptable et un directeur des ressource humaine donc si tu te sens apte de relevé ces poste fais moi signe mp : a gregbesac ; niacker ou cibloun <--- les trois admin
__________________________ Gregbesac, co-directeur/fondateur de Perfection Airlines ![]() |
|||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
Merci pour toutes les propositions, j'ai décidé de rejoindre la skyworld.
__________________________ ![]() |
|||||
Kurt Cobain
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 077 Depuis : 05/01/2007 |
bonne chance a toi Venegoor __________________________ |
|||||
Austral airlines
En formation |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 5 Depuis : 18/01/2007 |
__________________________ |
|||||
David
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 746 Depuis : 13/11/2006 |
Si quelqun veut entrer vous pover entrer dnas EasyJet --Message édité par David le 31/01/2007 à 18:17:38--__________________________ ![]() Admin de L'alliance EasyJet |
|||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 393 Depuis : 21/11/2006 |
Citation de Austral airlines :
Pourquoi dis tu cela? Nous ne sommes pas une enorme alliance, 10 membres, nous ne faisont pas partie du classement ect... Bref... __________________________ Admin de l'alliance SkyWorld ![]() |
|||||
Venegoor
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
Merci Kurt, bonne continuation à toi ! __________________________ ![]() |
Page : 1 |