Bas |
Page : 1 |
Auteur |
cherche alliance... | ||||
inter6969 Chef de cabine |
![]() |
Posté le 08/02/2007 à 19:35:37 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 83 Depuis : 04/02/2007 |
Bonjour, je cherche une alliance... existe-il des alliances de Suisses?' Merci __________________________ | ||||
letitroutier
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 076 Depuis : 06/02/2007 |
vien dans usp xv elle est mega cool apres c notre administrateur tant dira plus __________________________ |
||||
jules0306
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 62 Depuis : 12/12/2006 |
on serait heureux de davoir dans notre alliance.
__________________________ ceuz qui habite a montreal. VOUS AVEZ PAS HONTE DETRE LES PARTISANS DU CANADIENS??? |
||||
Jimmo le Dumbo
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 175 Depuis : 30/11/2006 |
Citation de jules0306 :
![]() ![]() __________________________ |
||||
jloof22
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
Salut inter6969, je te propose l'alliance QuébecJet, une alliance basée sur la confiance, et l'enrichissement de chacun! Pour plus d'infos visite http://quebecjet.fr-bb.com/. Si tu as des questions ensuite, écris moi par MP! __________________________ |
||||
anaisdu1306
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 163 Depuis : 09/02/2007 |
salut je te propose l'alliance Marseille Airlines
__________________________ ![]() |
||||
zecou2b
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 17 000 000 et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vien nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 500 000 des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure __________________________ [ ![]() |
||||
micko1
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 788 Depuis : 18/11/2006 |
Marseille Airlines une jeune alliance pleine d'avenir, viens t'inscrire parmis nous si tu veux. __________________________ ![]() |
||||
johand
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 Depuis : 09/01/2007 |
Tu peux également postulé pour EasyJet, on serait ravi de te compter parmis nos membres, l'alliance est nouvelle mais on est motivé pour en faire une des meilleures.
__________________________ ![]() |
||||
gregbesac
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 151 Depuis : 14/12/2006 |
__________________________ Gregbesac, co-directeur/fondateur de Perfection Airlines ![]() |
||||
zecou2b
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 25,130,994 $ et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 500 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure et pour tous parainage la meme somme te sera verser nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete j'attend vos candidature __________________________ [ ![]() |
Page : 1 |