Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Cherche alliance éventuellement

Bas
  Page : 1  
Auteur

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 04:28:00
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/01/2007

Bonjour tout le monde

Je suis l'ancien fondateur de l'alliance Antarctic Airlines, mais nous nous sommes "planté"...

Je ne vais pas faire de déscriptif de mon aeroport car je ne suis pas sur de vouloir en rejoindre une, mais j'aimerai bien analyser plusieurs propositions pour m'aider a me décider éventuellement, donc, je ne promet rien...

Je suis très motivé, avec une présence de 20 heure sur 24 sur le jeu, j'ai de bonnes métodes de jeu, et un assez grand aéroport...

Voila, je ne promet rien, mais il ne faut jamais dire jamais...

(Ecriture sms, pas la peine de repondre à ce sujet)

totoaero
Commandant
Posté le 11/02/2007 à 09:46:16
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

Kurt je t'avais déja fais une proposition elle tient toujours.
Donc viens voir l'Harmony Aeroteam si ça t'interesse toujours on t'accueilles bras ouverts.

micko1
Co-pilote
Posté le 11/02/2007 à 11:48:31
Voir le profil de micko1 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de micko1 Envoyer un message privé à micko1

Depuis : 18/11/2006

Tu peux également postulé pour Marseille Airlines, on serait ravi de te compter parmis nos membres, l'alliance est nouvelle mais on est motivé pour en faire une des meilleures et pas que sur le plan argent mais surtout sur l'entraide entre membres.

johand
Mécanicien
Posté le 11/02/2007 à 13:42:01
Voir le profil de johand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à johand

Depuis : 09/01/2007

Tu peux également postulé pour EasyJet, on serait ravi de te compter parmis nos membres, l'alliance est nouvelle mais on est motivé pour en faire une des meilleures.
Contacter David par MP.

thediczzit
Contrôleur aérien
Posté le 11/02/2007 à 18:33:09
Voir le profil de thediczzit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thediczzit

Depuis : 07/02/2007

Tu peux également postulé pour Spacial-air, on serait ravi de te compter parmis nos membres.
l'alliance est nouvelle mais on est motivé pour en faire une des meilleures et de permettre a tous nos membres d'acheter un A380.
Tu est la bienvenu.

jojita
Contrôleur aérien
Posté le 11/02/2007 à 19:29:39
Voir le profil de jojita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jojita

Depuis : 03/01/2007

alliances cs sedan ardennes au capitale de 12 000 000$ serais heureux de te conpter parmis nous fin je suis seul contact moi par mp

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 19:33:09
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Depuis : 20/01/2007

Beolbe World Airways t'accueillera bras ouvert si tu t'y présentes Nous sommes trois dans l'alliance. Envoi moi un MP si cela t'intéresses.

gregbesac
Contrôleur aérien
Posté le 11/02/2007 à 23:48:39
Voir le profil de gregbesac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gregbesac

Depuis : 14/12/2006

Perfection Airlines serai heureu de t'acceuillir parmi nos membre nous somme a 28 000 000 de capital. Nous recherchon la perfection. Notre alliance est basé sur le respect et l'entraide de chacun.

Si tu est interessé envoy moi un mp. TU peu allé voir une parti de notre forum http://perfection-airlines.forumactif.fr/

Cordialement Bon vol a tous

zecou2b
Co-pilote
Posté le 11/02/2007 à 23:54:21
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b

Depuis : 06/01/2007

tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 25,130,994 $ et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 500 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure et pour tous parainage la meme somme te sera verser nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete j'attend vos candidature

jloof22
Pilote
Posté le 12/02/2007 à 23:16:03
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

Bonjour X, je te propose l'alliance QuébecJet, une alliance dynamique, basée sur la confiance et l'enrichissement de chaques membres! Cette alliance recherche des membres actifs et motivés afin de créer une atmosphère de confiance et de détermination au sein de l'alliance. Pour plus d'infos visite http://quebecjet.fr-bb.com/. Si tu as des questions par la suite, écris moi par MP!

Bien à toi,
jloof22

EDIT : QuébecJet offre une somme variant entre 350,000$ et 500,000$ aux 3 premiers membres ainsi qu'une chance de gagner un A-340!

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 12/02/2007 à 23:25:40
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

Depuis : 05/01/2007

Merci a tous de vos proposition, mais j'ai déjà fait mon choix

Ps: le nom de ma nouvelle alliance sera gardé top secret mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--Message édité par Kurt Cobain le 12/02/2007 à 23:26:38--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025