Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Cherche alliance éventuellement | ||||
Kurt Cobain Pilote |
![]() |
Posté le 11/02/2007 à 04:28:00 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 077 Depuis : 05/01/2007 |
Bonjour tout le monde Je suis l'ancien fondateur de l'alliance Antarctic Airlines, mais nous nous sommes "planté"... Je ne vais pas faire de déscriptif de mon aeroport car je ne suis pas sur de vouloir en rejoindre une, mais j'aimerai bien analyser plusieurs propositions pour m'aider a me décider éventuellement, donc, je ne promet rien... Je suis très motivé, avec une présence de 20 heure sur 24 sur le jeu, j'ai de bonnes métodes de jeu, et un assez grand aéroport... Voila, je ne promet rien, mais il ne faut jamais dire jamais... (Ecriture sms, pas la peine de repondre à ce sujet) __________________________ | ||||
totoaero
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
Kurt je t'avais déja fais une proposition elle tient toujours.
__________________________ |
||||
micko1
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 788 Depuis : 18/11/2006 |
Tu peux également postulé pour Marseille Airlines, on serait ravi de te compter parmis nos membres, l'alliance est nouvelle mais on est motivé pour en faire une des meilleures et pas que sur le plan argent mais surtout sur l'entraide entre membres. __________________________ ![]() |
||||
johand
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 Depuis : 09/01/2007 |
Tu peux également postulé pour EasyJet, on serait ravi de te compter parmis nos membres, l'alliance est nouvelle mais on est motivé pour en faire une des meilleures.
__________________________ ![]() |
||||
thediczzit
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 173 Depuis : 07/02/2007 |
Tu peux également postulé pour Spacial-air, on serait ravi de te compter parmis nos membres.
__________________________ http://www.trop-fort.net/?news=32893 |
||||
jojita
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 153 Depuis : 03/01/2007 |
alliances cs sedan ardennes au capitale de 12 000 000$ serais heureux de te conpter parmis nous fin je suis seul contact moi par mp __________________________ ALLEZ SEDAN |
||||
Peter McIntosh
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 119 Depuis : 20/01/2007 |
Beolbe World Airways t'accueillera bras ouvert si tu t'y présentes __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
gregbesac
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 151 Depuis : 14/12/2006 |
__________________________ Gregbesac, co-directeur/fondateur de Perfection Airlines ![]() |
||||
zecou2b
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 25,130,994 $ et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 500 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure et pour tous parainage la meme somme te sera verser nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete j'attend vos candidature __________________________ [ ![]() |
||||
jloof22
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
Bonjour X, je te propose l'alliance QuébecJet, une alliance dynamique, basée sur la confiance et l'enrichissement de chaques membres! Cette alliance recherche des membres actifs et motivés afin de créer une atmosphère de confiance et de détermination au sein de l'alliance. Pour plus d'infos visite http://quebecjet.fr-bb.com/. Si tu as des questions par la suite, écris moi par MP!
__________________________ |
||||
Kurt Cobain
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 077 Depuis : 05/01/2007 |
Merci a tous de vos proposition, mais j'ai déjà fait mon choix __________________________ |
Page : 1 |