Bas |
Page : 1 |
Auteur |
[FERME] | ||||
David Co-pilote |
![]() |
Posté le 12/02/2007 à 14:07:43 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 746 Depuis : 13/11/2006 |
Bonjour, EasyJet recrute Pros, et debutants. Voici les procédures pour pouvoir entrer dans l'alliance! 1] Touts les membres doivent êtres motivés. 2] Toute inscription doit être demandé a David, par MP. 3] Tout les membres devront débourser à l’entré dans l'alliance 50 000$. 4] Chaque Vendredi à 00:00, chaque membre doit déposer 100'000$ pour que l'alliance puisse acheter des avions, et prêter de l'argents aux membres. 5] Si un des membres ne peut pas déposer les 100'000$ un vendredi, l'administrateur de l'alliance le contactera pour s'informer, et ce membre devra donner les 100'000$ durant la semaine. 6] Tout membre qui ne respecte pas l'article 5 pendant 3 semaines (au total) se verra renvoyer sans remboursement de ce qui a déjà été versé à l'alliance. 7] Pour tout emprunt le membre doit faire parti de l'alliance depuis 2 semaines, il doit faire une demande à l’administrateur, en donnant le montant et le descriptif du projet. (Ex: je veux agrandir mon aéroport 4 500 000$). 8] Quand l'alliance prête un avion, et Advenant le cas d'un crash de l'appareil loué, un copier coller du carnet de vol de la mission devra être envoyé par MP à l’administrateur de l'alliance, ceci pour éviter les vols d'avions. 9] Tout retrait devra être approuvé par l'administrateur. 10] Si dans l'alliance il y a vol, l'administrateur, déposera plainte a notre cher Tantang, qui pourra bannir le voleur. 11] Lors des retraits, je ne vais laisser que le montant dont vous aurez besoins et je remettrai ensuite le tout. Des intérêts de 10% du montant emprunté seront exigés en même temps que la contribution à l'alliance si le montant n'a pas été remboursé après 2 semaines. 12] Si un membre veut se retirer de l'alliance, il recevra 75% de ce qu'il a investis dans l'alliance en plus de sa caution. Merci d'avoir lut, et on espere vous retrouver dnas l'alliance --Message édité par David le 17/02/2007 à 19:38:52-- __________________________ ![]() Admin de L'alliance EasyJet | ||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 393 Depuis : 21/11/2006 |
salut, je suis pas la pour t'ennuyer tu le sais bien mais tu veux pas garder un seul topic pour ton alliance:
__________________________ Admin de l'alliance SkyWorld ![]() |
||||
David
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 746 Depuis : 13/11/2006 |
lol ptdr
__________________________ ![]() Admin de L'alliance EasyJet |
||||
David
Co-pilote |