Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   [Attente]Million'Air

Bas
  Page : 1  
Auteur
   [Attente]Million'Air  

Ibou69100
Mécanicien
Posté le 13/02/2007 à 21:22:02
Voir le profil de Ibou69100 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Ibou69100 Envoyer un message privé à Ibou69100  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/01/2007

Bonjour, j'espere que vous lirez ce message

Je souhaite rentrer dans cette alliance car elle est basée sur la confiance. En m'acceptant, vous accepterez en plus un jeune homme confiant. Si vous voulez des informations sur mon Aéroport (Rhone Aeroport) merci de me faire signe

Cordialement

jloof22
Pilote
Posté le 13/02/2007 à 23:43:16
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/12/2006

Salut, plan B pour toi!

Je te propose l'alliance QuébecJet, une alliance dynamique, basée sur la confiance et l'enrichissement de chaques membres! Cette alliance recherche des membres actifs et motivés afin de créer une atmosphère de confiance et de détermination au sein de l'alliance. Pour plus d'infos visite http://quebecjet.fr-bb.com/. Si tu as des questions par la suite, écris moi par MP!

Bien à toi,
jloof22

EDIT : QuébecJet offre une somme variant entre 350,000$ et 500,000$ aux 3 premiers membres ainsi qu'une chance de gagner un A-340!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   [Attente]Million'Air

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025