Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Recherche Alliance ( alliance trouvé merci a tous ) | ||||
t0nt0n En formation |
![]() |
Posté le 16/02/2007 à 21:20:26 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 6 Depuis : 14/02/2007 |
bOnsoiiiir a tOuuus Jme presenteeee je m'apelle tOny Jsuis un ptit nOuveau ici Inscrit depuis le 3 fevrier Je recherche une alliance serieuse pour parvenir a me devellopper et me donner a fooond dans l'alliance Jme connecte souvent meme au boulot ! Viveeeee l'Assistance publiqueee lol Jvous donne les caracteristiques de mon aeroport Votre Argent : 3,056,672 $ Nom de votre Aéroport : t0nt0n Airport Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre Aéroport : France Votre réputation : 3,301 Votre citerne de kérosène contient 9,767 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 4 (actifs pour 2 avions) Votre aéroport vaut : 20,685,206 $ Donc n'hesité pas a prendre contact avec moi On discutera de tout ca autour d'un cyber coca si vous n'etes pas convaincuuu lol Bon vol a tous et A bientot ![]() --Message édité par t0nt0n le 18/02/2007 à 13:33:48-- __________________________ | ||||
jojita
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 153 Depuis : 03/01/2007 |
alliances cs sedan ardennes serais heureux de te conter parmis nous contact moi par mp __________________________ ALLEZ SEDAN |
||||
jloof22
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
Bonjour t0nt0n, je te propose l'alliance QuébecJet, une alliance dynamique, basée sur la confiance et l'enrichissement de chaques membres! Cette alliance recherche des membres actifs et motivés afin de créer une atmosphère de confiance et de détermination au sein de l'alliance. Pour plus d'infos visite http://quebecjet.fr-bb.com/. Si tu as des questions par la suite, écris moi par MP!
__________________________ |
||||
bendit18
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 22 Depuis : 11/01/2007 |
Airstarlines est l'alliance qu'il te faut !
__________________________ ![]() |
||||
naoak
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 610 Depuis : 03/01/2007 |
Bonjour, "Air Continent" serait ravit de te compter par mi nous, nous sommes que 2 donc plus conviviale, nous auvons 4.000.000$ en fond et sa va augmenter très rapidement.
__________________________ ![]() NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!! |
||||
thomas59
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 188 Depuis : 21/01/2007 |
Bonjour t0nt0n!
__________________________ ![]() |
||||
serval87
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 801 Depuis : 17/01/2007 |
L'alliance Beolbe World Airways serait heureux de t'accueillir __________________________ serval87 Créateur de l'alliance Beolbe World Airways! |
||||
zecou2b
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 31,783,954 $ et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 500 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure et pour tous parainage la meme somme te sera verser nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete j'attend vos candidature __________________________ [ ![]() |
||||
micko1
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 788 Depuis : 18/11/2006 |
Si tu as envie de participer a l'aventure avec une jeune alliance pleine d'ambition et ou l'entraide est de rigeur, viens à Marseille Airlines, si tu as des questions n'hésites pas. __________________________ ![]() |
||||
Jimmo le Dumbo
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 175 Depuis : 30/11/2006 |
National Airlines est fait pour toi c'est une jeune allience --Message édité par Jimmo le Dumbo le 17/02/2007 à 23:58:49--__________________________ |
Page : 1 |