Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   START AIRWAYS OUVRE SES PORTES

Bas
  Page : 1  
Auteur

thony111
Chef de cabine
Posté le 25/02/2007 à 22:54:49
Voir le profil de thony111 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thony111  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/01/2007

Bonjour à tous les membres de START AIRWAYS et le autres aussi

je viens de faire une petite séance de recrutement, l'alliance vient douvrir ses portes le capital est de 30 000 000 , cet argent est destiné à faire des petits bien entendu,

nous vous aiderons , des impôts pour l'aliance devront être versés toutes les semaines avec des objectifs financier pour chacun , il est evident que l'argent de l'alliance va profiter à tous de facon a vous faire grandir le plus rapidement possible , et plus vous grandirez plus le échéances seront importantes et plus on grandira

je vous enverai par message privé les tenants et aboutissants de notre organisation , qui sera structurée comme une vrai entreprise

les décisions seront prisent par les administrateurs , en adéquation avec les requêtes de chacun bien entendu , un systeme de votes sera mis en place de facon à ce que le managment ne soit pas directif , mais convivial

l'organisation de base sera definie par moi meme et ensuite toutes les améliorations et idées de chacun seront developpées,

un système de remunération sera mis en place de facon a bonifier ce qui le meritent sur differents objectifs j'en dirai plus en MP

l'organisation commence a être defini sur papier , c'est la première semaine d'exploitation réelle, des postes DADMIN seront proposés , en fonction du profil

toute l'organisation ne sera pas divulguée sur le forum, mais lambition est réelle

N'hesitez pas a m'envoyer vos candidatures par Mp si vous souhaitez

Mes amitiés a tous

Thony111

--Message édité par thony111 le 25/02/2007 à 23:05:14--

thony111
Chef de cabine
Posté le 26/02/2007 à 09:21:17
Voir le profil de thony111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thony111

--Message édité par thony111 le 26/02/2007 à 10:59:29--

thony111
Chef de cabine
Posté le 27/02/2007 à 10:23:36
Voir le profil de thony111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thony111

re bonjour a tous les membres DOVICHINO sera directeur financier de l'alliance , toutes demandes de prets , s'effectuera directement par lui en MP

il sera donc trésorier ,
merci pour vos premiers versement a tous , on commence a tout organiser, on vous tient au courant

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025