Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Flight25 recrute et modifie son droit d'entrée

Bas
  Page : 1  
Auteur

Jacques25
Stewart/hôtesse
Posté le 04/03/2007 à 09:38:00
Voir le profil de Jacques25 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Jacques25 Envoyer un message privé à Jacques25  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/12/2006

Dans cette alliance nous sommes maintenant deux, Donald ma rejoint il est co-administrateur de l'alliance, vous pouvez donc le contacter pour vos adhésion ou toutes questions sur l'alliance.
Nous nous voulons honnête, sympa, avec l'esprit d'entraide (Je t'aide donc tu m'aide)

Nous avons changé notre règlement qui paraissait trop contraignant, il reste encore une place de co-admin à prendre, alors venez nombreux, chez nous tout reste à céer.

Capital de l'alliance : 1 539 000$
Règle de l'alliance :
Les deux premiers adhérents recevrons chacun 150 000$ et seront co-administrateurs.
a)- Pour accéder à l'alliance, vous devez justifier d'un revenu de 800 000$ par jour.
b)- Prêt autorisé 300 000$ par période de 15 jours. Rembourssable en 20 jours après emprunt. Intérêts à 0% pour le premier prêt, 4% pour les suivants.
c)- Loyer 150 000$ par semaine.

donald
Apprenti-pilote
Posté le 04/03/2007 à 10:27:22
Voir le profil de donald Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donald Envoyer un message privé à donald

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/02/2007

je confirme vous serez aidez!alors venez!en plus jaque est sympa

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025