Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Cherche Alliance [ Termine ] | ||||
Medion Co-pilote |
![]() |
Posté le 04/03/2007 à 13:08:07 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 617 Depuis : 11/02/2007 |
Voilà, je voudrait entrer dans une alliance, mais qu’elles soit : 1- Honnêtes 2- Sérieuses 3- Et surtout que ne demande pas les % obligatoires a donner chaque semaine, je trouve cella non acceptable, vu que il vaut payer 1,000,000 pour entrer, les $ impôts par semaine, et s’il vaut un plus payer les % a l’alliance, je ne voit pas de tout l’intérêt de i entrer. Alors a toutes les alliances que remplisse ces conditions, faite moi des propositions. Merci a tous de m’avoir écoute. ![]() --Message édité par Medion le 04/03/2007 à 21:39:18-- __________________________ | ||||
pilot manager
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 419 Depuis : 12/01/2007 |
Bonjour!
__________________________ ![]() |
||||
Medion
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 617 Depuis : 11/02/2007 |
Tu n'a pas compris,pilot manager
__________________________ |
||||
pilot manager
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 419 Depuis : 12/01/2007 |
pour l'instant ya kun membre donc tu ne paie ri1 jusqu'à ce kil y en ai 5.
||||
alex0078
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 392 Depuis : 06/01/2007 |
viens dans U.S. Air Force nous avons tout ce que tu dis __________________________ Membre de la U.S. Air Force ![]() |
||||
zecou2b
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un BON capital et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous t'offrons 300 000$ des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP tu peut aussi visiter notre nouveaux forum a l'adresse suivante
__________________________ [ ![]() |
||||
ZeMoua
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 63 Depuis : 16/02/2007 |
La ITWT.Cailloux-Volant rempli les conditions que tu a cités.
__________________________ ZeMoua Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS) ITWT.Cailloux-Volants |
||||
thediczzit
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 173 Depuis : 07/02/2007 |
tu peut venir a AIR DU NORD & CIE
__________________________ http://www.trop-fort.net/?news=32893 |
||||
Air Abrial
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 95 Depuis : 04/02/2007 |
Citation de Medion :
Salut, Une alliance qui ne demanderait pas un minimum de participation de la part de ses membres et une alliance qui n'a que très peu de chance d'évoluer !! Sache avant tout que les cotisations que tu donnes sont minimum par rapport aux prêts (sans intérêt) que tu peux avoir (4 , 5.000.000$ ) !! De plus l'alliance te permet de disposer d'avion gratuitement et parfois d'avion que tu n'aura pas eu la possibilité d'acheter.... Nan frachement, c'est pas contre toi, mais tes requêtes sont infondées..... Si jamais tu changes d'avis sache que mon alliance t'ouvre ses portes. Nous avons une structure organisée et conviviale et un forum perso. voici l'annonce sur le forum AS : http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sujet=7159&sous_cat=10 Sinon notre forum: www.iata.superforum.fr Bon vol à toi __________________________ |
||||
Karma2201
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 63 Depuis : 12/02/2007 |
L'alliance Royal Air Maroc ( RAM ) serait heureuse de t'accueillir. Il y a la présentation en première page de ce forum je crois va jeter un coup d'oeil si tu veux. Toutes catégories acceptés, 2,000,000 de capital et 2 membres. --Message édité par Karma2201 le 04/03/2007 à 17:42:15--__________________________ |
||||
thomas59
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 188 Depuis : 21/01/2007 |
Salut Medion!! je souhaiterai te recruter dans mon alliance Air du Nord & Cie
||||
Jimmy
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 182 Depuis : 02/12/2006 |
Belgium Airlines t'ouvre ses portes si tu le souhaite
__________________________ Vice administrateur de Belgium Airlines http://belgiumairlines.forumactif.com - http://online.freezee.org |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Un conseil mets la description de ton aeroport cela evitera aux administrateurs d'alliance potentiellement interesse d'avoir a faire appel au detective __________________________ Bon jeu à tous |
||||
micko1
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 788 Depuis : 18/11/2006 |
Je te propose l'alliance Marseille Airlines, c'est une jeune alliance avec 3 membres mais on est motivé a blocs et je t'invite a poser tes questions ou a lire notre post, merci. __________________________ ![]() |
||||
zecou2b
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
as tu trouver une alliance __________________________ [ ![]() |
||||
supr_841
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 351 Depuis : 20/12/2006 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
Page : 1 |