Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Compagnie au chomage cherche alliance! | |||||
supermoumour Apprenti-pilote |
Posté le 24/11/2006 à 22:36:48 |
|||||
Hors ligne Messages : 393 Depuis : 21/11/2006 |
Bonjour aprés la liquidation judiciaire de la TAP airlines , je cherche une alliance me permettant de progresser dans cet univers impitoyable de l'aeronautique. Mon apt est biarritz-cote basque , il commence tout juste a demarrer et possede 3 superbes aeronefs de faible capacité, trés prochainement est prevu l'inauguration d'une nouvelle piste d'aterrissage. Voila , j'espere trouver une alliance un peu plus fiable que la precedente si possible... PS: je doit quand même attendre d'avoir sufissament de fond pour integrer une nouvelle alliance (maudite nouvelle régle) --Message édité par supermoumour le 24/11/2006 à 23:05:51-- __________________________ Admin de l'alliance SkyWorld | |||||
lovo
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 504 Depuis : 12/11/2006 |
Supermoumour, j'ai eu l'idée d'une alliance pas banale. Serait tu disposer a me rejoindre dans un futur assez proche ? __________________________ A pu là ! |
|||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
||||||
peut tu m'en dire ^pmus par mp sur le coté "pas banale" de ton alliance? __________________________ Admin de l'alliance SkyWorld |
|||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
||||||
oups j'ai pas vu que les mp sont pas possibles dans ce forum donc voila,ut peut le faire ici
__________________________ Admin de l'alliance SkyWorld |
|||||
avenancelaf
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 2 710 Depuis : 20/11/2006 |
bonjour l equipe airstart en pleine evolution serait heureux de t acceuillir
__________________________ ambre==> l alliance qu il vous faut... |
|||||
Esisthym
Stewart/hôtesse |
||||||
Hors ligne Messages : 39 Depuis : 22/11/2006 |
Bosphore Airlines t'attends !
__________________________ Président Directeur Général de "Bosphore Airlines" |
|||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
||||||
pour le moment je me consacre a l'amelioration de mon APT tout en reflechissant a une alliance...
__________________________ Admin de l'alliance SkyWorld |
|||||
trillius
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 788 Depuis : 10/11/2006 |
Aéroport de France est pres a t'acceuillir et a t'epauler. __________________________ Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance) |
|||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
||||||
heu c'est gentil mais je viens de dire que j'attendais un peu.. __________________________ Admin de l'alliance SkyWorld |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation de avenancelaf :
L'équipe Air-Start ce sont les modérateurs et administrateurs, donc pour ne pas porter confusion, si ton alliance porte ce nom je te remercie de me contacter afin de le changer --Message édité par Tantang le 28/11/2006 à 17:27:11-- __________________________ |
|||||
haulier
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
mdr il c'est gourer avec Airport excuse le lol __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
|||||
MisterBen
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
Je réitère la proposition précédement faite pas Esisthym, Bosphore Airlines serait enchanté de te compter parmis ses membres __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
|||||
slyb
En formation |
||||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 02/05/2007 |
Citation de Tantang :
__________________________ |
|||||
Gatine
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Tu peux venir chez nous si tu le souhaite tu seras bien recu. L'alliance est uniquement fait pour l'entraide, la bonne entente et surtout l'honneteté.
__________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
ça ne sert a rien de remonter un vieux topic
__________________________ Joueur d'AS |
|||||
Gatine
Co-pilote |
||||||
La faute a slyb lol. j'avais même pas vu la date.... __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
zecou2b
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec deja 3 personnnes nous montons petit a petit alors vient nous rejoindre nous somme une alliance tranquille et pas prise de tete si ca t'interresse contacte moi par MP alors si tu as envie de tenter l'aventure avec nous tu es la bienvenue.
__________________________ [ |
|||||
Gatine
Co-pilote |
||||||
__________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
Page : 1 |