Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Finsit'air recrute | ||||
Elfe35 Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 10/03/2007 à 13:25:07 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 56 Depuis : 03/03/2007 |
Bonjour à tous, je vous présente mon équipe au sein de cette alliance: Leo93 Fatal Bazooka Elfe35 Nous serons les 3 admins de cette alliance à consonence bretonne mais pas entiérement tout le monde est evidemment la bienvenu !! Finist'air s'occupe surtout des vols entre Brest et l'ile D'ouessant qui ne sont hélas pas encore disponible dans le jeu ![]() Nous sommes une bande de joyeux rigolos notre domaine de prédilection le quizz de la taverne effectivement à nous 3 on doit gagner une 30 de quizz par jour ![]() Mais si vous aimez pas la taverne c'est pas grave on est une alliance sympathique qui demande jsute des gens motivés ayant besoin d'aide et pouvatn en fournir les petis nouveaux sont evidemment la bienvenu Alors à bientôt pour des aventures du Finistére ![]() __________________________ ![]() L'alliance Finist'Air est ouverte !! | ||||
zecou2b
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
bon vol a votre alliance __________________________ [ ![]() |
||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
un Elfe pilote,tu as un rehausseur,il faut voir devant soi!! __________________________ ![]() |
||||
Elfe35
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Merci à tous !!
__________________________ ![]() L'alliance Finist'Air est ouverte !! |
||||
SOUCIS
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 619 Depuis : 24/11/2006 |
Bonne chance à vous __________________________ ![]() |
||||
Elfe35
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Un petit up pour vous dire que l'alliance à maintenant un capital de 1.500.000$ nous sommes 4 mais l'arrivée d'une figure emblématique feminine de la taverne se fait imminente nous n'avons pu hélas recevoir Eratine mais ce sera la jolie Ladieclemence qui devrait bientot nous rejoindre !!
__________________________ ![]() L'alliance Finist'Air est ouverte !! |
||||
thediczzit
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 173 Depuis : 07/02/2007 |
bon courrage pour ton alliance __________________________ http://www.trop-fort.net/?news=32893 |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
Je suis de L'Ille-et-Vilaine mais je suis déjà dans une alliance __________________________ |
||||
Elfe35
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Bienvenue à Gwen56 et Cedric46 qui nous ont rejoints !! Bon vol à eux au sein de notre alliance et si vous voulez vous aussi volez à la facon finist'air venez vous inscrire !! __________________________ ![]() L'alliance Finist'Air est ouverte !! |
Page : 1 |