Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
Bosphore Airlines recrute ! | |||||||
Esisthym Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 25/11/2006 à 23:21:33 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 39 Depuis : 22/11/2006 |
Bosphore Airlines, jeune alliance soudée aux buts ambitieux et dynamique, recherche talentueux collaborateurs pour représenter dans le futur un des plus puissant groupe aéroflotiers mondiaux. Adressez votre candidature à Monsieur le Président Directeur Général Esisthym, pour l'examen de votre dossier. De nombreux postes à responsabilité sont encore à pouvoir. Bosphore Airlines, là où le soleil vous montre le chemin. --Message édité par Esisthym le 25/11/2006 à 23:30:02-- __________________________ Président Directeur Général de "Bosphore Airlines" ![]() | |||||||
lovo
Co-pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 504 Depuis : 12/11/2006 |
Citation de Esisthym :
J'crois que c'est un jeu, donc sans vouloir te vexer ... __________________________ A pu là ! |
|||||||
Esisthym
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||||
Ben je joue....J'y met les formes, juste pour le plaisir ! __________________________ Président Directeur Général de "Bosphore Airlines" ![]() |
|||||||
lovo
Co-pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 504 Depuis : 12/11/2006 |
Je me rends, j'ai rien dit.
__________________________ A pu là ! |
|||||||
Esisthym
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||||
Je te donne le lien par MP __________________________ Président Directeur Général de "Bosphore Airlines" ![]() |
|||||||
MisterBen
Co-pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
Monsieur le Président Directeur Général de Bosphore Airlines,
__________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" ![]() |
|||||||
MisterBen
Co-pilote |
![]() |
|||||||
C'est bon pour la forme là ? __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" ![]() |
|||||||
Esisthym
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||||
(Pour la forme, c'est plus que parfait, c'est un exemple ! __________________________ Président Directeur Général de "Bosphore Airlines" ![]() |
|||||||
MisterBen
Co-pilote |
![]() |
|||||||
Monsieur le Président Directeur Général,
__________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" ![]() |
|||||||
Esisthym
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||||
A l'attention des futurs candidats,
Ces différents postes pourront être attribués selon le degré de responsabilité que voudrons endosser les différents membres. Le choix en cas de multiples candidatures, sera basé sur la qualité de l'expression des candidats, et leur motivation et présence dans la société. Cependant, chaque poste à responsabilité impliquera pour chacun des membres un apport au capital de l'alliance, à concurence de: Citation :
Ces chiffres changeront bien evidement très bientot. De plus, les postes à responsabilité ne veront pas leur cotisation remboursée. Le Président Directeur Général s'engage à verser 30 % de ses gains au capital de l'Alliance, de manière hebdomadaire. Les autres postes à responsabilité devront eux aussi verser une part de leurs bénéfices au capital, dans une proportion restant à définir. Ce capital servira à financer les differentes opérations prévues par l'Alliance, et d'aider les aéroports les plus modestes à s'aggrandir rapidement (avions mis à disponibilité, campagnes de pub, etc...) Tous les mois, 25% sera repris des caisses du capital de l'Alliance pour être reversé aux differents membres de l'alliance, dans la proportion suivante: Citation :
Citation :
Merci de m'avoir lu, d'autres messages à suivre !--Message édité par Esisthym le 27/11/2006 à 11:45:08-- __________________________ Président Directeur Général de "Bosphore Airlines" ![]() |
|||||||
Esisthym
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||||
Les rôles dans l'Alliance "Bosphore Airlines"
__________________________ Président Directeur Général de "Bosphore Airlines" ![]() |
|||||||
Danton
Pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 1 213 Depuis : 18/11/2006 |
ouaichhh... un peu bissard cela.
__________________________ ... |
|||||||
Esisthym
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||||
Non pas vraiment, c'est juste une maniere de faire participer tout le monde à la vie de l'alliance, et d'y trouver un réel plaisir...juste pour pas qu'il y ai un chef qui fasse tout et qui se contente de donner du flouze ou en prendre __________________________ Président Directeur Général de "Bosphore Airlines" ![]() |
|||||||
Danton
Pilote |
![]() |
|||||||
Oui je comprend tout comme moi des fois je donne des commentaires et tout le monde me traite de chat, donc jai desidé de mettre un casque __________________________ ... |
|||||||
Danton
Pilote |
![]() |
|||||||
lol ^^ __________________________ ... |
|||||||
MisterBen
Co-pilote |
![]() |
|||||||
c'est pas mal tout ça, il me tarde vraiment d'avoir le capital nécéssaire pour rentrer dans l'alliance __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" ![]() |
|||||||
Esisthym
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||||
Merci à nos trois nouveaux membres de nous avoir rejoint ! 2 sont encore en attente, le capital grimpe !
__________________________ Président Directeur Général de "Bosphore Airlines" ![]() |
|||||||
momo57
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 50 Depuis : 26/11/2006 |
Non Merci à toi pour tes belles idées et cette sublime alliance!
__________________________ Directeur de la section Europe. ![]() |
|||||||
Esisthym
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||||
Nouveau !
|||||||
Esisthym
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||||
Deux postes confiés déjà, Directeur de la Section Europe, ainsi que Responsable de Promotion/Développement !
|||||||
MisterBen
Co-pilote |
![]() |
|||||||
Alors ça y est Esisthym je peux mettre ma qualification sur ma signature ? __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" ![]() |