Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Bosphore Airlines recrute !

Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur

Esisthym
Stewart/hôtesse
Posté le 25/11/2006 à 23:21:33
Voir le profil de Esisthym Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Esisthym  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/11/2006

Bosphore Airlines, jeune alliance soudée aux buts ambitieux et dynamique, recherche talentueux collaborateurs pour représenter dans le futur un des plus puissant groupe aéroflotiers mondiaux.

Adressez votre candidature à Monsieur le Président Directeur Général Esisthym, pour l'examen de votre dossier. De nombreux postes à responsabilité sont encore à pouvoir.

Bosphore Airlines, là où le soleil vous montre le chemin.

--Message édité par Esisthym le 25/11/2006 à 23:30:02--

lovo
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 23:25:06
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo

Depuis : 12/11/2006

Citation de Esisthym :
Monsieur le Président Directeur Général Esisthym

J'crois que c'est un jeu, donc sans vouloir te vexer ...

Esisthym
Stewart/hôtesse
Posté le 25/11/2006 à 23:26:09
Voir le profil de Esisthym Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Esisthym

Ben je joue....J'y met les formes, juste pour le plaisir !
Vous préferez: "mdrrr mon alli el es tro fort vien vit !" ?

--Message édité par Esisthym le 25/11/2006 à 23:27:37--

lovo
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 23:40:58
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo

Depuis : 12/11/2006

Je me rends, j'ai rien dit.

juste un truc : c'est quoi la police avec laquelle tu as écrit Bosphore Airlines ?

Esisthym
Stewart/hôtesse
Posté le 26/11/2006 à 12:06:19
Voir le profil de Esisthym Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Esisthym

Je te donne le lien par MP

MisterBen
Co-pilote
Posté le 26/11/2006 à 20:36:10
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

Monsieur le Président Directeur Général de Bosphore Airlines,

Je me permet de vous contacter pour prendre qq renseignements sur votre alliance. Outre le million de dollars nécéssaire pour prétendre rentrer dans une alliance, quelles sont les conditions requises pour espérer intégrer un jour votre alliance ?

Je vous remercie de votre dilligeance et vous prie d'agréer, monsieur le Président Directeur Général, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

MisterBen
Co-pilote
Posté le 26/11/2006 à 20:36:34
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

C'est bon pour la forme là ?

Esisthym
Stewart/hôtesse
Posté le 27/11/2006 à 11:06:32

(Pour la forme, c'est plus que parfait, c'est un exemple ! )

Cher MisterBen,

Nous avons bien reçu votre dossier.
Bosphore Airlines est en pleine expansion !
Nous avons à présent 4 candidatures qui sont déjà, ou en cours d'être traitées.
Sachez que vous proposition a également attiré notre attention.
Nous désirons simplement être certains d'avoir à nos cotés des gens de qualité, maitrisant confortablement leur langue, et sachant d'exprimer avec brio, tact, et élégance. De plus, une attitude courtoise et polie est demandée pour intégrer les lieux.

Vous semblez disposer de toutes ces qualités. De ce fait, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature est retenue à ce jour, et que nous attendons dès à présent votre inscription.

Cordialement,

Esisthym

MisterBen
Co-pilote
Posté le 27/11/2006 à 11:30:18

Monsieur le Président Directeur Général,

Je reçois à l'instant votre dernier message et je suis très honoré de savoir que ma candidature est retenue. Cependant il m'est, à l'heure actuelle, impossible de m'inscrire à votre alliance ne disposant pas des fonds nécéssaires à la caution. Je travaille dès à présent à réunir la somme requise et dès que possible je m'inscrirai dans votre alliance.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président Directeur Général, en l'assurance de ma considératon distinguée

Mister Ben

Esisthym
Stewart/hôtesse
Posté le 27/11/2006 à 11:39:35

A l'attention des futurs candidats,

Face à l'apport de capital necessaire à l'inscription à notre belle alliance, Bosphore Airlines a décreté qu'elle sera intégralement remboursée une fois entrée dans les lieux.
Nos liquidités, et l'afflux de candidatures de qualité nous obligera cependant à postposer les remboursement à une date progressive, dès que nous aurons moyen d'y faire face.
Vous serez donc remboursé au bout de 15 jours de présence dans l'alliance, afin de faire les preuves de votre loyauté.
La bannière de l'Alliance devra être obligatoirement portée sur le forum présent.

Cependant, dès à présent, plusieurs postes sont à pourvoir:
    Citation :
Vice-Président Directeur Général

Directeur Général Section Ouest (Etats Unis-Canada-Amerique du Sud)
Directeur Général Section Europe
Directeur Général Section Asie

Directeur des Ressources Humaines
Responsable Promotion/Developpement.

Ces différents postes pourront être attribués selon le degré de responsabilité que voudrons endosser les différents membres. Le choix en cas de multiples candidatures, sera basé sur la qualité de l'expression des candidats, et leur motivation et présence dans la société.
Cependant, chaque poste à responsabilité impliquera pour chacun des membres un apport au capital de l'alliance, à concurence de:
    Citation :

3 M$ pour le Vice Président Directeur Général
2 M$ pour les directeurs de section
1 M$ pour les ressources humaines ou le service promotion.

Ces chiffres changeront bien evidement très bientot.
De plus, les postes à responsabilité ne veront pas leur cotisation remboursée. Le Président Directeur Général s'engage à verser 30 % de ses gains au capital de l'Alliance, de manière hebdomadaire. Les autres postes à responsabilité devront eux aussi verser une part de leurs bénéfices au capital, dans une proportion restant à définir.

Ce capital servira à financer les differentes opérations prévues par l'Alliance, et d'aider les aéroports les plus modestes à s'aggrandir rapidement (avions mis à disponibilité, campagnes de pub, etc...)

Tous les mois, 25% sera repris des caisses du capital de l'Alliance pour être reversé aux differents membres de l'alliance, dans la proportion suivante:
    Citation :
10% du capital prelevé pour le Président et le Vice Président
15% du capital prelevé pour les Directeurs de Section.
7,5% du capital prelevé pour le responsable DRH, et promotion.
67,5% du capital prelevé pour les simples membres de l'alliance, répartis équitablement entre eux. Les rémunérations des membres ne pourra dépasser de 50% celle des Présidents. L'excédent sera reversé au capital.

Citation :

Exemple:
Capital de la société: 400M$, 10 membres, 10 cadres.

Prélèvement de 25% du capital: 100M$ à répartir.
- 5M$ pour le Président et 5M$ pour le Vice Président
- 5M$ pour chaque Directeur de Section.
- 3,75 M$ pour chaque Responsable Promo/DRH
- 2,5 M$ pour chaque membre.

et donc 42,5M$ reversés au capital.

Merci de m'avoir lu, d'autres messages à suivre !

--Message édité par Esisthym le 27/11/2006 à 11:45:08--

Esisthym
Stewart/hôtesse
Posté le 27/11/2006 à 12:14:19

Les rôles dans l'Alliance "Bosphore Airlines"

Président Directeur Général: Son rôle est de diriger l'Alliance, et donc, de déterminer son fonctionnement. Il partage ce rôle avec le Vice-Président, qui détient approximativement les mêmes autorisation et prérogatives que lui.

Vice Président Directeur Général: Il est le bras droit du Président. Comme lui,son rôle principal est de s'assurer que tous les Directeurs de Section disposent d'une bonne gestion, et des moyens necessaires pour s'en assurer. Il suit également le travail du Responsable DRH et Promotion.

Les Directeurs de Section: Leur travail consiste à s'occuper des membres se trouvant dans leur zone géographique.
Par exemple, un membre ayant son principal aéroport en France, sera sous la responsabilité du Directeur Errope. Ils aident, orientent, et fournissent des conseils à chaque membre dans leur zone. En fonction de leurs résultats, ils peuvent se voir octroyer une "prime" de fin de mois. (à suivre)

Responsable DRH::C'est lui qui s'occupe des recrutements des nouveaux membres de l'Alliance, et qui gèrent leur inscription, cotisation, et remboursements. Il recherche sur le forum les bons candidats, et les contacte pour leur faire une proposition. Pour chaque candidat recruté, le Responsable DRH touche une prime de 250000 $ (montant evoluant rapidement).
Responsable Promotion: Il s'occupe de la publicité de l'Alliance. Il travaille de manière proche avec le responsable DRH. Il élabore les slogans, et s'occupe de placer les pubs correctement, et fait de la promotion sur le forum. Il touche également 250000 $ par inscription réalisée.

Tous les 15 jours, les differents cadres votent le budget alloué à chaque poste. (Directeurs de Section, Responsable RH/Promo). Cette part du capital sera directement reversée aux differents responsables, pour qu'ils puissent traiter leurs dossiers.

--Message édité par Esisthym le 27/11/2006 à 14:17:39--

Danton
Pilote
Posté le 27/11/2006 à 13:59:37
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton

ouaichhh... un peu bissard cela.
Je vien de decrouvir un futur politicien ^^

Esisthym
Stewart/hôtesse
Posté le 27/11/2006 à 14:18:40

Non pas vraiment, c'est juste une maniere de faire participer tout le monde à la vie de l'alliance, et d'y trouver un réel plaisir...juste pour pas qu'il y ai un chef qui fasse tout et qui se contente de donner du flouze ou en prendre

Danton
Pilote
Posté le 27/11/2006 à 14:31:05
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton

Oui je comprend tout comme moi des fois je donne des commentaires et tout le monde me traite de chat, donc jai desidé de mettre un casque

Danton
Pilote
Posté le 27/11/2006 à 14:31:14

lol ^^

MisterBen
Co-pilote
Posté le 27/11/2006 à 23:24:33

c'est pas mal tout ça, il me tarde vraiment d'avoir le capital nécéssaire pour rentrer dans l'alliance

Esisthym
Stewart/hôtesse
Posté le 28/11/2006 à 14:05:47

Merci à nos trois nouveaux membres de nous avoir rejoint ! 2 sont encore en attente, le capital grimpe !

Pour ceux déjà inscrit, n'hesitez pas à me demander si vous désirez occuper un poste à reponsabilité !
Avant cela, le premier inscrit se verra bientot rembourser son million d'inscription !

Rejoignez nous, on s'envolle !

momo57
Stewart/hôtesse
Posté le 28/11/2006 à 15:17:05
Voir le profil de momo57 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à momo57

Depuis : 26/11/2006

Non Merci à toi pour tes belles idées et cette sublime alliance!
Faut savoir rendre à Cersar ce qui est à Cersar!!!

Esisthym
Stewart/hôtesse
Posté le 28/11/2006 à 18:49:27

Nouveau !

Un forum est en construction pour notre alliance !
Rendez vous ici:
http://bosphoreairlines.winnerforum.net

Vous retrouverez bientot là bas nos conditions d'inscriptions, nos news, et bien d'autres choses encore ! Excusez le design pour le moment, c'est en cours !

--Message édité par Esisthym le 28/11/2006 à 18:49:40--

Esisthym
Stewart/hôtesse
Posté le 28/11/2006 à 23:18:03

Deux postes confiés déjà, Directeur de la Section Europe, ainsi que Responsable de Promotion/Développement !

Felicitation à mes deux talentueux collaborateurs !
Dépéchez vous pour les autres, les places deviennent cheres !

Allez hop, encore un décollage !

MisterBen
Co-pilote
Posté le 28/11/2006 à 23:22:28

Alors ça y est Esisthym je peux mettre ma qualification sur ma signature ?

Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :

Air-Start
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025