Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Porte Turkish Recrutre | ||||
mafia_vernon Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 15/03/2007 à 20:16:39 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 485 Depuis : 28/01/2007 |
Bonjour je suis l'administrateur de Porte Turkish Les porte de cette alliance et grand ouverte a tout ce qui le souhaite. Svp penser a vous presenter et a dire pourqoi vous vouler entrer dans cette alliance et quesque vous pourer faire pour cette alliance Mon but devenir l'alliance la plus riche ! Notre Capitale: 37.000.000$ Mon Mp: Mafia Merci --Message édité par mafia_vernon le 20/03/2007 à 12:40:34-- __________________________ Je suis inocent | ||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Personne n'est intereser ? __________________________ Je suis inocent |
||||
ludotec10
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 442 Depuis : 10/01/2007 |
je sarai bien intérersser mai je sui déja dans une autre et il mon donner un concorde et je ne lé pa rembourser alor sil veulen je vien mai sinon non demande leur toi si tu veu vraimen que je vienne contacter le a: ping91 ou pilotebien
__________________________ |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
ok je vai leur dire __________________________ Je suis inocent |
||||
boubou27
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 67 Depuis : 02/01/2007 |
sisi zinkou __________________________ boubou27 Admin Turkish Airlines |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
JE recrute toujour nos porte son bien grand ouvert __________________________ Je suis inocent |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Puis-que personne n'est intereser je demande a ce que se topic soit suprimer __________________________ Je suis inocent |
||||
jhonny klaar
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 201 Depuis : 16/03/2007 |
petite question mafia tu cherches juste des membres ou un associé c est a dire quelqun pou t epauler __________________________ ![]() |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
pas trop bien compris ce que ta voulut dire que veut dire le mot epauler __________________________ Je suis inocent |
||||
jhonny klaar
Pilote |
![]() |
||||
et bien quelqun qui soit admin avec toi et qui amene du capital dans l alliance ainsi que quelques avions __________________________ ![]() |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Ba moi mon but et d'etre l'alliance la plus riche je n'enbauche pas quelqun pour qu'il est juste une alliance mais pour qu'il m'aide a mon but si ets intereser tu peux venir si toi j'ai bien comrpsi tu veu etre admin avec moi ? __________________________ Je suis inocent |
||||
jhonny klaar
Pilote |
![]() |
||||
tu a tout compris moi je cherche quelqun pour tout gerer a 2 et ainsi monter rapidement dans les sommets __________________________ ![]() |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Ba dit moi une raison pour que tu devienne admin ? si tu veut on peut parler sur la taverne si tes pret a mettre tout ton argent dans l'alliance ect pourqoi pas __________________________ Je suis inocent |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Mon compte air start ces Mafia __________________________ Je suis inocent |
||||
jhonny klaar
Pilote |
![]() |
||||
des raisons mais j en ai pleins. la premiere c est que si je met tous mez avions et mon argent a dispo il est hors de question que je reste un simple membre je ne vois pas l interet.autant rester seul.et puis je te le redis je trouve plus sympa de jouer a plusieurs et d echanger nos idéees.juste une petite question tu as quel age? __________________________ ![]() |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
13 ans mais un cerveau de 20 ans =) j'accepte que tu mette minimum 3Million par jour pour que tu soi admin car moi ya un turc tout comme moi il a que 3 avion et il pense avant tout a l'alliance il mait environ 1.000.000 par jour quand il a les moyen __________________________ Je suis inocent |
||||
jhonny klaar
Pilote |
![]() |
||||
moi j ai 43a mais je m eclate comme un ptit fou a ce jeu la __________________________ ![]() |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Alors ta proposition ? 3Million par jour pour que tu soi admin
__________________________ Je suis inocent |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Mon msn ces batalgazi@msn.com rajoute moi __________________________ Je suis inocent |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Je lock __________________________ Joueur d'AS |
Page : 1 |