Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
Marseille Airlines | ||||
anaisdu1306 Contrôleur aérien |
Posté le 24/03/2007 à 14:26:55 |
||||
Hors ligne Messages : 163 Depuis : 09/02/2007 |
Bienvenue, L’alliance Marseille Airlines a été crée, il y a presque 4 mois et compte déja 10 membres, son capital social est proche des 42 000 000 e dollars. Et dispose de 13 avions dans ses hangars. Cette jeune alliance recrute, si tu es motivés et honnêtes et que les conditions de l’alliance te plaise, envois nous (à anaisdu1306 ou à micko1,sixtyhate) ta candidature par M.P (en nous indiquant tes motivations ainsi que les infos sur ton aeroport), aucun vol ne sera toléré. L'ambiance y est décontractée et les conditions pour y adhérer ne sont pas draconiennes. Voici le règlement intérieur : - Il n'y a pas d'obligation spécifique pour le dépôt d'argent, vous déposé quand vous voulez et ce que vous pouvez (sommes rondes s’il vous plait, afin de faciliter les comptes), aucune obligation, mais il faut quand même être actif. - Pour les dépôts d’avions, on demande à nos membres qui souhaite en mettre dans l’alliance, que les moteurs soit vert, s’il vous plait, afin que s’ils sont emprunté par un nouveau qu’il n’ai pas les frais de moteur a sa charge, merci. - Pour les prêts : * Argent : spécifié la nature de l’emprunt et indiquer sur combien de temps s’échelonnera le remboursement de celui-ci. Il n’y a pas de taux d’intérêt sur les emprunts. * Avions : Une caution sera demandé pour la valeur de l’avion contre le prêt de celui-ci, si l’avion est rendu en bon état de vol (moteur vert, et que l’avion puisse parcourir encore 80 000 km, …) la caution sera remboursé ; dans le cas ou l’avion est rendu mais pas en bonne état de vol et qu’il lui reste encore + de 80 000 km a faire, une partie de la caution sera remboursé ; et si il n’est pas rendu, la caution est gardée par l’alliance. - Pour tout dépôt où retrait (avion ou argent) dans l'alliance, contactez anaisdu1306. Micko1 ne peux s’occuper que des validations d’inscriptions. - Les avions de l’alliance sont disponible à la vente pour leur valeur totale, demandez à anais1306 et spécifié bien si c’est pour un achat ou un emprunt au moment de votre demande. - Lors des retraits, anais ne laissera que le montant que vous aurez besoin et remettra le reste ensuite. - L'entraide et la coopération seront de vigueur entre les membres. Les inscriptions sont toujours ouvertes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, écrivez un M.P soit à anaisdu1306, soit à micko1.ou bien a sixtyhate petite nouveauté un forum pour l'alliance http://marseille-airlines.heberg-forum.net/forums.html --Message édité par anaisdu1306 le 27/05/2007 à 17:10:15-- __________________________ | ||||
micko1
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 788 Depuis : 18/11/2006 |
Venez nombreux nous rejoindre, Marseille Airlines est l'alliance qu'il vous faut. __________________________ |
||||
anaisdu1306
Contrôleur aérien |
|||||
le capital de l'alliance a atteint les 20 millions
__________________________ |
||||
micko1
Co-pilote |
|||||
Marseille Airlines est une alliance sérieuse et ayant déjà un capital de 21 100 000 $
||||
micko1
Co-pilote |
|||||
demain rajout d'un B717 celui la qui etais promis en debut de semaine derniere, et donc ca portera la flotte de l'alliance a 2 B717 ce qui est pas mal car on est une jeune alliance et on a pas beaucoup de membres (3) et notre capital est a 13 millions mais il y a des prets en cours donc on reviendra vite a nos 22 millions de $ de capital. bientot y aura d'autre avion qui rejoindront la flotte de l'alliance.
||||
micko1
Co-pilote |
|||||
Bonjour les amis,
||||
sixtyhate
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 62 Depuis : 11/04/2007 |
Impatient d'entrer dans l'alliance!!!! Merci de votre invitation!!! __________________________ |
||||
micko1
Co-pilote |
|||||
de rien on est impatient de t'acceuillir parmis nous __________________________ |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 485 Depuis : 28/01/2007 |
Je te propose une fusion voici mon forum
__________________________ Je suis inocent |
||||
anaisdu1306
Contrôleur aérien |
|||||
je c'est pas ca depend des conditions __________________________ |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
|||||
Je Propose Une Fusion,
__________________________ Je suis inocent |
||||
anaisdu1306
Contrôleur aérien |
|||||
ok merci mais deja on a pas les conditions que tu demande et je veux pas fermer mon alliance __________________________ |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
|||||
9 entrepot aussi c es accepter __________________________ Je suis inocent |
||||
anaisdu1306
Contrôleur aérien |
|||||
non cebon je prefere pas faire de fusion et garder mon alliance avec tout mes menbres __________________________ |
||||
micko1
Co-pilote |
|||||
on recherche toujours de nouveaux membres, donc si vous etes motivés venez postuler chez nous. __________________________ |
||||
jakeror
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 723 Depuis : 07/02/2007 |
tu le fais exprès, tu vas te créer ton forum pour recruter sinon tu vas te faire exclure __________________________ cliquez sur ma bannière ;) |
||||
micko1
Co-pilote |
|||||
Citation de Delbe46 :
Creer toi un message plutot que de venir dans les autres alliance stp. __________________________ |
||||
Steve93
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 855 Depuis : 06/04/2007 |
Oui mais a ce que j'ai vu et de ce que j'ai lu,il comprend pas
||||
anaisdu1306
Contrôleur aérien |
|||||
ok mais efface le ton message avec la pub __________________________ |
||||
micko1
Co-pilote |
|||||
Nous sommes heureux d'acceuillir deudeu33, je te souhaite la bienvenue à Marseille Airlines. __________________________ |
||||
anaisdu1306
Contrôleur aérien |
|||||
A ce jour le capital de l'alliance a atteint environs 24 millions et dispose d'une flote de 4 avions
Page : 1 2 3 >> >>> |