Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   recherche alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   recherche alliance  

thediczzit
Contrôleur aérien
Posté le 27/03/2007 à 13:49:46
Voir le profil de thediczzit Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thediczzit  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/02/2007

bon voila je recherche une alliance car je vais peut etre quitter la mienne faite vos propositions
une alliance ou il n'y a pas de loyer si possible et des gens motivés
un forum privée si possible je prend le plus offrant

jakeror
Co-pilote
Posté le 27/03/2007 à 14:04:50
Voir le profil de jakeror Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jakeror Envoyer un message privé à jakeror

Salut,

pourquoi quittes tu ton alliance actuelle?
Et je dirais je loyer c'est un minimum, tu fais partie d'une alliance pour évoluer en groupe, une participation est donc une nécessité
je ne comprends pas trop là?

cliquez sur ma bannière ;)

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 27/03/2007 à 14:19:12
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

En quoi un loyer dans une alliance est-il obligatoire ?

La plupart des alliances percoivent une taxe et en plus appliquent un taux d'interet sur les prets (quand elles ne louent pas les avions). Je trouve personnellement ca totalement deplacé

Une alliance doit etre une base de cooperation et je ne pense pas que ca soit en taxant les membres que l'on progresse...

Chacun voit bien sur midi a sa porte ... Chez Air Stars Inc. en tout cas pas de cotisation, uniquement une mise en commun des ressources sans meme regarder aux $ que chacun depose
Mais une fois de plus pour cela il faut choisir ses membres et avoir pleine confiance en eux

PS:je ne pense pas que dire qu'on ira au plus offrant soit le meilleur moyen de trouver une alliance

--Message édité par Le disparu le 27/03/2007 à 14:20:18--

jakeror
Co-pilote
Posté le 27/03/2007 à 14:39:13
Voir le profil de jakeror Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jakeror Envoyer un message privé à jakeror

Kingston, chacun à sa façon de jouer.
je n'ai pas dit que le loyer était une obligation, juste une nécessité, mais bon...
en tout cas bonne recherche

cliquez sur ma bannière ;)

thomas59
Contrôleur aérien
Posté le 27/03/2007 à 15:54:16
Voir le profil de thomas59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thomas59

Depuis : 21/01/2007

Citation de King$ton :
En quoi un loyer dans une alliance est-il obligatoire ?

La plupart des alliances percoivent une taxe et en plus appliquent un taux d'interet sur les prets (quand elles ne louent pas les avions). Je trouve personnellement ca totalement deplacé

Une alliance doit etre une base de cooperation et je ne pense pas que ca soit en taxant les membres que l'on progresse...

Chacun voit bien sur midi a sa porte ... Chez Air Stars Inc. en tout cas pas de cotisation, uniquement une mise en commun des ressources sans meme regarder aux $ que chacun depose
Mais une fois de plus pour cela il faut choisir ses membres et avoir pleine confiance en eux

PS:je ne pense pas que dire qu'on ira au plus offrant soit le meilleur moyen de trouver une alliance

totalement d'accord avec toi sur toute les lignes King$ton

thediczzit
Contrôleur aérien
Posté le 27/03/2007 à 16:03:11
Voir le profil de thediczzit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thediczzit

moi aussi je suis d'accord avec toi King$ton
je recherche une nouvelle alliance car celle ou je suis ne me plait pas tous simplement

pkret
Contrôleur aérien
Posté le 27/03/2007 à 17:42:03
Voir le profil de pkret Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pkret

Depuis : 11/01/2007

Sur l'alliance ADP, nous opérons une cotisation hebdomadaire bésée sur l'évolution de chaque aéroport. Ceci permet à chaque membre de se retrouver en fonction de son évolution et pas les taxer forfaitairement. Ainsi les petits joueurs ne sont pas pénalisés.

Pourquoi cette cotisation. Tout simplement pour avoir un capital qui évolue chaque semaine en fonction des évolutions des membres et pouvoir ainsi disposer des liquidités pour faire des prêts et acaheter une flotte.

Vous trouverez les détails de notre organisation sur notre site :
http://kret.ifrance.com/

et notre forum dédié:
http://virtualadp.easy4forum.com/portal.php

http://www.parnair.org

letitroutier
Pilote
Posté le 27/03/2007 à 17:57:56
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier

Depuis : 06/02/2007

king$ton c vraie a quoi sert la cotisation????

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   recherche alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025